Merci de mon côté j'avais un peu bidouillé tous les rapports !!!!WindBiker a écrit :Pour les 2 circuits:
M1 6.19
Z4 6.11
Des BMW vont arriver
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Re: Des BMW vont arriver
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Re: Des BMW vont arriver
et j"avais oublié radiateur à 1%
Et pour Monterey, rapport final à 6.50
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Re: Des BMW vont arriver
ben les rapports pas touche mais j'ai repris mes droits sur besos juste en descendant la pression des pneus arr a 1,69
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Re: Des BMW vont arriver
Non mais des fois, j'ai dis que besos c'était chez moispitfire a écrit :ben les rapports pas touche mais j'ai repris mes droits sur besos juste en descendant la pression des pneus arr a 1,69
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Re: Des BMW vont arriver
au boulot wind northampton GT3
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Re: Des BMW vont arriver
C'est à propos de quoi ?leGRINCH2k a écrit :au boulot wind northampton GT3
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Re: Des BMW vont arriver
Bien vu wind
mais passe en vue cockpit et sans l'embrayage automatique
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Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: Des BMW vont arriver
c'est un peu calme le boulot en ce moment, non ?? y a pas de photos de mariage à développer le dimanche ???WindBiker a écrit :Non mais des fois, j'ai dis que besos c'était chez moispitfire a écrit :ben les rapports pas touche mais j'ai repris mes droits sur besos juste en descendant la pression des pneus arr a 1,69
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Re: Des BMW vont arriver
Allé hop au boulot, 2 nouveaux records sur Northampton
GT3 et M1.
Ce soir je m'attaque à Besos
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Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: Des BMW vont arriver
jolis temps
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Re: Des BMW vont arriver
build 311:
Session en ligne:
* Augmentation de la déconnexion automatique minuterie à dix minutes
* Déplacement fonctions de débogage dans des fichiers distincts
* Courses MP ne peut pas être mis en pause
* En quittant une course en ligne, l'application va se déconnecter de la session. Il s'agit d'une mesure temporaire en attendant bon retour au menu de l'écoulement est terminé
* Ajout de nouveaux fichiers vides
* Suppression de fichiers obsolètes
* Chaque nœud envoie périodiquement mise à jour au sujet des participants à d'autres nœuds. Les autres nœuds traiter ces mises à jour de déplacer les participants
* Session gestionnaire course crée structure de données pour chaque participant en ligne, qui contient des informations sur certaines des propriétés de bas niveau en ligne du participant, par exemple, mettre à jour la temporisation du message
* App attribut version du protocole est réglé sur la version du protocole lors de la création d'une session
* Navigation ne tient pas compte des séances de créer une version du protocole différent. Seules les versions compatibles verrez les uns des autres sessions. Ce filtrage est désactivé pour l'instant
* Lors de l'extérieur d'une session de jeu et quand il n'est pas lié à un actif d'interface utilisateur, une connexion existante à un serveur sera déconnecté après une courte période d'inactivité. Cela ne fonctionne pas encore parfaitement, et se déconnecte après un certain temps passé dans les sous-menus, comme piste de sélectionner
Correction de dx11 accident
Solution rapide pour accident GUIList, le changement meilleure sélection coming soon
360 UDP fiable Mesh messagerie pour les messages mailles internes, les attributs internes et sessionState changements mis à jour pour les clients, les messages envoyés à travers cette appli maintenant le réseau peut donc conclure jeu et la course avec 2 Hôte joueurs et 1 client
Physique: consts Ajouté à décompresser et compresser les méthodes de paquets réseau
Changement de la «recherche de la session" à travailler avec l'API mis à jour. Ajouté exemple de code pour la session de filtrage et de demander des attributs de retour
Étendu l'interface de navigation de jeu:
* Ajout d'attribut de session descripteur de classe de filtre. Sur PC et PS3 il contient les règles de comparaison d'attributs, sur 360 c'est juste l'indice d'une requête de jumelage préconfiguré
* Ajout d'un filtrage par les attributs de session à l'API session de navigation
Navigation * Session pouvons maintenant revenir attributs de chaque session, si demandé
* Mise en œuvre toutes les caractéristiques ci-dessus pour PC. PS3 à suivre prochainement
Derby - 2 textures pour modifier pitbuilding
Wisconsin chemin de roulement - ajouter de nouvelles txt pour ToiletBlock
Derby - ajouter de nouvelles textures pour pitbuilding nouvelle et garages
Northampton. Ajout des fichiers de texture manquants
BAC Mono: hauteur conducteur a baissé de vue troisième personne
Niveau par défaut a changé la journalisation des TimeSync de débogage à la fiche
Wisconsin Raceway - ajouter de nouvelles textures pour l'entrée
Northampton. Suppression des textures / Réduit à une singlemap
Les exportations du Nouveau Derby
Nouveau Eifelwald exportation
Nouveau Northampton exportation
donc effectivement juste quelque nouveauté concernant les voitures et circuits
hummm ...........
Session en ligne:
* Augmentation de la déconnexion automatique minuterie à dix minutes
* Déplacement fonctions de débogage dans des fichiers distincts
* Courses MP ne peut pas être mis en pause
* En quittant une course en ligne, l'application va se déconnecter de la session. Il s'agit d'une mesure temporaire en attendant bon retour au menu de l'écoulement est terminé
* Ajout de nouveaux fichiers vides
* Suppression de fichiers obsolètes
* Chaque nœud envoie périodiquement mise à jour au sujet des participants à d'autres nœuds. Les autres nœuds traiter ces mises à jour de déplacer les participants
* Session gestionnaire course crée structure de données pour chaque participant en ligne, qui contient des informations sur certaines des propriétés de bas niveau en ligne du participant, par exemple, mettre à jour la temporisation du message
* App attribut version du protocole est réglé sur la version du protocole lors de la création d'une session
* Navigation ne tient pas compte des séances de créer une version du protocole différent. Seules les versions compatibles verrez les uns des autres sessions. Ce filtrage est désactivé pour l'instant
* Lors de l'extérieur d'une session de jeu et quand il n'est pas lié à un actif d'interface utilisateur, une connexion existante à un serveur sera déconnecté après une courte période d'inactivité. Cela ne fonctionne pas encore parfaitement, et se déconnecte après un certain temps passé dans les sous-menus, comme piste de sélectionner
Correction de dx11 accident
Solution rapide pour accident GUIList, le changement meilleure sélection coming soon
360 UDP fiable Mesh messagerie pour les messages mailles internes, les attributs internes et sessionState changements mis à jour pour les clients, les messages envoyés à travers cette appli maintenant le réseau peut donc conclure jeu et la course avec 2 Hôte joueurs et 1 client
Physique: consts Ajouté à décompresser et compresser les méthodes de paquets réseau
Changement de la «recherche de la session" à travailler avec l'API mis à jour. Ajouté exemple de code pour la session de filtrage et de demander des attributs de retour
Étendu l'interface de navigation de jeu:
* Ajout d'attribut de session descripteur de classe de filtre. Sur PC et PS3 il contient les règles de comparaison d'attributs, sur 360 c'est juste l'indice d'une requête de jumelage préconfiguré
* Ajout d'un filtrage par les attributs de session à l'API session de navigation
Navigation * Session pouvons maintenant revenir attributs de chaque session, si demandé
* Mise en œuvre toutes les caractéristiques ci-dessus pour PC. PS3 à suivre prochainement
Derby - 2 textures pour modifier pitbuilding
Wisconsin chemin de roulement - ajouter de nouvelles txt pour ToiletBlock
Derby - ajouter de nouvelles textures pour pitbuilding nouvelle et garages
Northampton. Ajout des fichiers de texture manquants
BAC Mono: hauteur conducteur a baissé de vue troisième personne
Niveau par défaut a changé la journalisation des TimeSync de débogage à la fiche
Wisconsin Raceway - ajouter de nouvelles textures pour l'entrée
Northampton. Suppression des textures / Réduit à une singlemap
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Nouveau Northampton exportation
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Re: Des BMW vont arriver
c'est claire que ça avance à grand pas, bientôt le net et bientôt fini les départs lancés
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: Des BMW vont arriver
J ai lu un truc qui me plaît pas du tout, 360 et ps3....... c est quoi cette connerie, le jeux va aussi sortir sur console ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
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Re: Des BMW vont arriver
Cela ne veux pas forcément dire que le jeu sera nul, ou orienté arcade. Tant que le jeu reste un jeu optimisé pour le volant, même sur console on peu avoir un pur jeux de simu. (tout se jouera sur les différents modes: novice/amateur/pro.)Momo a écrit :J ai lu un truc qui me plaît pas du tout, 360 et ps3....... c est quoi cette connerie, le jeux va aussi sortir sur console ?
Avec Xbox live ou PS3 network, les mises à jour serons toujours possibles, le seul défaut serai d'avoir un jeu non-modable à la différence d'un PC...
Regarde RBR, il a était développer sur console avant de terminé sur PC, et d'y retrouvé une seconde vie. Je pense pas que les passionnés du projet CARS, laisse le jeu dériver arcade.
Laissons le temps aux choses, de toutes façon, rien n'est prévus avant fin 2013...Et puis qu'il soit sur console ou non, il est déjà développé pour PC, c'est déjà un bon point...
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: Des BMW vont arriver
mouais, je suis très mitigé perso mais l'avenir nous le dira.
A partir du moment ou un jeu devient orienté console et donc très grand public çà n'a jamais donné de bon résultats.... j'ai peur que çà dérive sur une pente qui ne me plaît guerre tout çà. RBR est certainement l'exception à ce jour.
Bref, espérons qu'ils conservent leur ligne... mais c'est pas gagné.
A partir du moment ou un jeu devient orienté console et donc très grand public çà n'a jamais donné de bon résultats.... j'ai peur que çà dérive sur une pente qui ne me plaît guerre tout çà. RBR est certainement l'exception à ce jour.
Bref, espérons qu'ils conservent leur ligne... mais c'est pas gagné.
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Re: Des BMW vont arriver
Will there be differences between the PC and console versions?
There will be no differences between PC and console versions w.r.t. core tech (physics realism, FFB, gameplay). The console versions will probably use less sophisticated graphics because of the less powerful hardware, and they will be locked at 30 FPS like most console games. Furthermore, there will probably be differences in specific physics models like the tyre model, but this does not mean that consoles will have reduced realism in the game.
This means that the game will every bit be a race simulation on the consoles and on the PC. For the more casual racers (which applies just as much to PC players, by the way ), plenty of options will be available to make driving the cars easier (including optional gamepad filtering).
Will there be development builds for consoles?
Normal consoles per design won't allow the user to run builds which have not been cryptographically signed by Sony or Microsoft on the respective platform. Getting a build signed is not a no cost process, and unless you own a Developer Kit console (which is not inexpensive either), you cannot run unsigned development builds. This is one area where the PC platform is more flexible, which is why it is feasible to distribute development builds directly to the PC audience. Hence, due to the nature of the consoles and the business model behind them, it is simply not economically feasible to regularly release and distribute development builds for the consoles. Therefore consoles will only get the game when it is finished, with solid patch support after release.
Will Project CARS be developed for future-generation consoles?
It depends. If they're available in time and we have the funds then it most likely will happen.
How will the testing of Project CARS be organized on consoles?
It depends. If we hook up with a publisher the bulk of QA would be done by them. If not it would be SMS internal only. The only way beta testers could be involved would be if they visited the office to use kits there.
Can console owners still contribute to the development of Project CARS?
Of course they can! Since the PC version will be representative of the console version, testing the game on PC and giving feedback will affect the console version just as well. Furthermore, posting ideas, comments and feedback on the forums about the game in general and about console-specific things in particular will help with developing the console version(s) as well.
Will the same CARS account (including bought content) work on a console and PC?
What we have now isn't really a CARS account but a WMD one. For the final game there may or may not be a similar account, but even if there is it's highly unlikely it would be shared across platforms (again not something Sony and Microsoft are keen to cooperate with each other on).
Will there be cross-platform racing?
Unlikely but still to be determined for sure.
There will be no differences between PC and console versions w.r.t. core tech (physics realism, FFB, gameplay). The console versions will probably use less sophisticated graphics because of the less powerful hardware, and they will be locked at 30 FPS like most console games. Furthermore, there will probably be differences in specific physics models like the tyre model, but this does not mean that consoles will have reduced realism in the game.
This means that the game will every bit be a race simulation on the consoles and on the PC. For the more casual racers (which applies just as much to PC players, by the way ), plenty of options will be available to make driving the cars easier (including optional gamepad filtering).
Will there be development builds for consoles?
Normal consoles per design won't allow the user to run builds which have not been cryptographically signed by Sony or Microsoft on the respective platform. Getting a build signed is not a no cost process, and unless you own a Developer Kit console (which is not inexpensive either), you cannot run unsigned development builds. This is one area where the PC platform is more flexible, which is why it is feasible to distribute development builds directly to the PC audience. Hence, due to the nature of the consoles and the business model behind them, it is simply not economically feasible to regularly release and distribute development builds for the consoles. Therefore consoles will only get the game when it is finished, with solid patch support after release.
Will Project CARS be developed for future-generation consoles?
It depends. If they're available in time and we have the funds then it most likely will happen.
How will the testing of Project CARS be organized on consoles?
It depends. If we hook up with a publisher the bulk of QA would be done by them. If not it would be SMS internal only. The only way beta testers could be involved would be if they visited the office to use kits there.
Can console owners still contribute to the development of Project CARS?
Of course they can! Since the PC version will be representative of the console version, testing the game on PC and giving feedback will affect the console version just as well. Furthermore, posting ideas, comments and feedback on the forums about the game in general and about console-specific things in particular will help with developing the console version(s) as well.
Will the same CARS account (including bought content) work on a console and PC?
What we have now isn't really a CARS account but a WMD one. For the final game there may or may not be a similar account, but even if there is it's highly unlikely it would be shared across platforms (again not something Sony and Microsoft are keen to cooperate with each other on).
Will there be cross-platform racing?
Unlikely but still to be determined for sure.
- anthony gavory
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Re: Des BMW vont arriver
On le savait depuis les tout début, partenariat sur xbox ps3 et wii.
Le but etant d'apres ce qu'ils disaient au début, c'est de développer une version simu sur pc et de la décliner en version plus arcade pour les console.
Maintenant faut voir quel est leur optique desormais.
Pour moi le ressenti que j'ai actuellement est que le jeu est de la trempe de F1 2012 niveau simu, car a mes yeux il a encore enormement de boulot niveau realisme.
Tout ce que je peut dire c'est qu'il reste enormement de boulot a accomplir avant d'avoir un jeu simu, GTR2 n'est pas encore mort et loin de la, vive gtr2 et vive RBR
Le but etant d'apres ce qu'ils disaient au début, c'est de développer une version simu sur pc et de la décliner en version plus arcade pour les console.
Maintenant faut voir quel est leur optique desormais.
Pour moi le ressenti que j'ai actuellement est que le jeu est de la trempe de F1 2012 niveau simu, car a mes yeux il a encore enormement de boulot niveau realisme.
Tout ce que je peut dire c'est qu'il reste enormement de boulot a accomplir avant d'avoir un jeu simu, GTR2 n'est pas encore mort et loin de la, vive gtr2 et vive RBR
62 méfie te
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Re: Des BMW vont arriver
Je suis pas d'accord avec toi anthony, commence par enlevé l'embrayage automatique, déjà ce sera un peu plus réaliste, et faire un tour moins aisé.anthony gavory a écrit : Pour moi le ressenti que j'ai actuellement est que le jeu est de la trempe de F1 2012 niveau simu, car a mes yeux il a encore enormement de boulot niveau realisme.
Entre pCars et GTR2 niveau FFb y a pas photo, le FFB de gtr à coté de celui de pCARS est nul a chier, j'ai aucun ressenti sur GTR2 (juste des vieilles vibrations pourris)
Essaie aussi les vieilles voitures et les GT plutôt que les formules B...
Greg ton avis? les autres aussi ça compte de savoir ce que vous en pensez
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
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Re: Des BMW vont arriver
Je m'amuse pas mal sur un jeu WIP."leGRINCH2kGreg ton avis?
j'ai jamais conduis de vraie caisse de course de ma vie, mais je te le concède le FFB de cars est beaucoup plus viril que celui de GTR2(avec mes reglages et pas ceux qu'ils préconnisent)....
Mon ressenti sur ce jeu , pareil que la signature de Fanoo du coup on est bien avancé
HS: allez voir sur le site de Simbin , plus la moindre trace d'un GTR3