[quote="Arno"]Lu et approuvé.
Je reste malgré tout très dubitatif sur les résultats que nous obtiendrons. J'ai bien peur que le nombre de réclamations explose.
pour ma part il me semble que pour PHAKISA nous soyons dans les normes au niveau réclamations!!en effet aprés vérif:
S1 23 pilotes au départ 20 classés
S2 22 pilotes au départ 15 classés
S3 21 pilotes au départ 15 classés
TOTAL 66 pilotes au départ 50 classés
pour 9 RECLAMATIONS
je me trompe peut etre mais je pense que c'est dans la tete du pilote!!il me semble que chacun doit savoir a un moment donné de la course ou il se situe !!il est facile de laisser filer au 1er virage , prendre un tour a un retardataire sans faire prendre de risque ni a l'un ni a l'autre,se sont des habitudes a prendre et les meilleurs seront toujours devant,au retardataire aussi d'analyser dans son retro si les meilleurs sont en bagarre ou si le 1er est tout seul(il peut a ce moment la attendre le bon moment sans que personnes prenne de risque)
exemple concret:je suis dernier,(comme d'hab

) le 1er est dans son DERNIER tour et tout seul derriere moi collé au CUL avec APPELS DE PHARES en veut tu en voila (de l'air de dire pousse toi de la tu te TRAINES et c'est vraie

dsl)mais bon quel interet il a ?
nous sommes le 14éme et 15éme ensemble le 16 éme est légerement plus loin derriere nous (visible dans mon retro) il prend un tour par des mieux classés mais s'intercale entre eux et résultat pour laisser passer les plus rapides(qui eux vous pousse presque a la faute) le 16éme profite de cette situation et HOP c'est nous qui en faisons les frais alors que nous aussi nous sommes en bagarre d'accord ce n'est que la 13éme 14éme 15 éme 16éme place mais je pense que la derniere place ne fait plaisir a personne et pour ma part quand je peut la laisser a un autre mon objectif a moi est atteint (a chacun son bonheur

)
je suis peut etre hors sujet

mais voila mon ressenti qui ne va pas m'empecher de continuer a finir mes courses bon dernier et prendre ma douche après tout le monde