Quand on dit la combinaisons ! Nous sommes fan de la Rossa nous aussi évidemment.kooken77 a écrit :C'est beau quand même pour un fan de Ferrari de ce faire défoncer le fion par Mr Ferrari
J'ai contrôlé le replay, je pense que les responsabilité des événements de la chicane son a charge de plus d'un pilot, moi compris c'est clair, a partir du premier contact sur Santini.
J'ai essayé de reduir au maximum la distance avec toi, sans toucher si possible, pour laisser l'espace a la voiture suivante de freiner en temps lui même, mais sans succès.
Tout après avoir touche toi, légèrement je crois, est arrivé un coup bien plus fort sur ma voiture qui a généré le chaos. En piste j'ai compris vraiment peu des instant successifs, j'ai seulement cherché de remettre la voiture sur la route e livrer la piste le plus tôt possible.
Derrière nous autres pilotes ont restés surprises, a partir de mon pilote Mandelli, qui a bien dormi la.
Avec le replay les admins seront sûrement en conditions d’évaluer correctement e librement les responsabilités de tous le pilotes.
A la prochaine Thibaut, sans soucis.