THE BEST AND THE WORST
Au sommet du Top 5 des Perfs, il y a le superbe duel entre la team OKP Motorsport et la Big Blocks Racing Blue qui a tenu tout le monde en haleine durant les 3 heures de course et qui a bien fatigué nerveusement et physiquement les pilotes de ces 2 teams à en croire leurs paroles. Cette lutte impitoyable a atteint son paroxysme dans le 3ème relais lorsque Anthony Morand et Jérôme Poktre sont en piste. En effet, à ce moment se joue la victoire de la course mais aussi et surtout la suprématie entre les 2 hommes qui sont les 2 pilotes en forme du moment, l'un chez GTWeb et l'autre à la Sim Racing Zone.
En 2ème position de ce top 5, c'est la superbe Qualif réalisée par Stéphane Morelli, qui représente de sa bouche même son chrono optimal, suivi d'une session quasiment parfaite à un détail près sur lequel nous reviendrons un peu plus bas

;-)
En 3, saluons la très belle 2ème session de l'italien Matteo Santini qui fait gagner 12 places à la team UKGTR. En 4, la chevauchée de la Red Flag Racing qui remonte 17 places pour finir 7ème et en 5, à égalité, on retrouve la High Sim et la Black Road Racing qui remontent chacune 11 places lors des 2ème et 3ème sessions.
Pour ce qui est du pire...

... j'ai du mal à écrire tellement je rigole...

... c'est à cause d'une panne... ... d'une panne d'essence...

... oui les gars, je plaisante pas... et vous savez qui ? … ... Stéphane... Morelli

... en panne d'essence dans le dernier tour... je voulais pas en parler mais c'est Vincent Jaud qui a insisté, il a pas bien digéré un tour en F1 biplace je crois ? Tiens, j'en vois 2 qui sourient qui pourraient s'abstenir, n'est ce pas Carbo et Coyotte ;-)