Hé bien...pffff...quelle soirée hier soir. Quelle bagarre avec les OKP. Fin de session 1, écart de 3 dixièmes entre nous, fin de session 2, 4 dixièmes et enfin écart final de 6 dixièmes!!!
De la folie
Je disais à William à la fin du 1er run que c'etait l'un des relais les plus disputés que j'ai eu à faire depuis que je suis sur GTR2. Vraiment énorme, il y a eu de tout. Un peu d'erreurs, des freinages de trappeur, des depassements propres... terrible, je me suis éclaté mais j'ai fini tendu comme un string.
Le relais de Kevin était du même acabit en lutte avec Vincent. Un bon stress aussi.
Et enfin, rebelote au 3ème relais avec la bataille avec Jérôme où on a ajouté aux caractéristiques du 1er relais, des fermetures de portes à double tour, du tassage à la schumi-barrichello...mais toujours autant de stress!!!
Pas facile avec tout ce stress de bien réagir quand on prend un tour à quelqu'un. Pas facile des 2 cotés, c'est compréhensible.
J'ai fini la soirée trempé comme une huitre!!!
Merci aux OKP pour cette bataille de toute beauté, ca restera pour moi l'un de mes plus beaux souvenirs GTR2, heureusement que cela ne s'est pas terminé au tas, on en est pas passé loin parfois!!!!!!

BBRBlue:Kevin/Tony