RFactor 2

Modérateur : Organisateurs AC

Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Re: RFactor 2

Message par Franconen »

Vu sur un forum:
Donc sortie très proche,prix du jeu en dollars 43.99 avec un passe de 12 mois pour le online ensuite c'est 12.99 $ l'année supplémentaire de online.Le mode solo et modders seront toujours jouable.
Pour la bêta elle est "gratuite" a condition de réserver le jeu en même temps et qui offrira aussi 18 mois au lieu de 12 pour le online avec le jeu,donc pas si gratuite que ça la bêta ... :roll:
Donc a priori bêta d'ici peu et sortie du jeu avant noël si pas de problèmes majeures durant la bêta bien évidemment.
A prendre avec des pincettes car le gars cite pas la source et donc j'ai pas pu vérifier.
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Franconen a écrit :Vu sur un forum:
Donc sortie très proche,prix du jeu en dollars 43.99 avec un passe de 12 mois pour le online ensuite c'est 12.99 $ l'année supplémentaire de online.Le mode solo et modders seront toujours jouable.
Pour la bêta elle est "gratuite" a condition de réserver le jeu en même temps et qui offrira aussi 18 mois au lieu de 12 pour le online avec le jeu,donc pas si gratuite que ça la bêta ... :roll:
Donc a priori bêta d'ici peu et sortie du jeu avant noël si pas de problèmes majeures durant la bêta bien évidemment.
A prendre avec des pincettes car le gars cite pas la source et donc j'ai pas pu vérifier.
C'est confirmé ici : http://www.virtualr.net/rfactor-2-prici ... -announced" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Merci Carbo 8)
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Message par alchemist »

De bonnes nouvelles tout ça, ces sujets là montre qu'on voit le bout du tunnel.

Pour l’abonnement je trouve cela assez correct si ça permet d'avoir une évolution constante du jeu, 13€ par an ça me semble raisonnable.

Faut aussi savoir qu'ils comptent continuer à bosser sur la physiques ainsi que des licences d'après quelques lectures, ils annoncent aussi un gros travail sur les trajectoires sous la pluies.

Ayant connu rfactor et son très bon "netcode" j'avoue commencer à être impatient maintenant.
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bah il parait qu'il est encore meilleur le netcode, ça risque de changer de GTR2. Rien que pour les endurances plus besoin de changer de serveur, ni d'imposer des relais de 3 heures, classement en temps réel sur la piste, c'est à dire que les gars avec qui tu te bastonne sur la piste sont réellement ceux avec qui tu es en lutte au classement, franchement déjà ça ça change tout.
En touts cas 13€ par an si il y a des mises à jour et que les mecs continuent à bosser sur le truc ça me parait raisonnable à moi aussi.
Jailbr3ak
Senior
Senior
Pseudo Site : Jailbr3ak

Message par Jailbr3ak »

Hello

Oui enfin ça Olivier c'est déjà le cas dans rFactor 1 :wink:

@++

Kévin
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Je sais, c'est pour ça que je dis que déjà ça ça va changer, mais si le netcode est encore meilleur ça va être encore mieux.
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

Franconen a écrit : En touts cas 13€ par an si il y a des mises à jour et que les mecs continuent à bosser sur le truc ça me parait raisonnable à moi aussi.

aloha, franco :wink:
ouf, j'ai cru que tu allais nous reparler de Iracing :lol: :lol:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bah ouais mais iracing tu payes tout, dès que tu veut un truc faut raquer. Là tu payes 13€ par et an et c'est tout, et d'après la news ça serait aussi pour le online, quand t'achètes le jeu t'as un an inclus et après faut payer 13€ par an pour le jeu en réseau. Quand je vois combien payent les joueurs de WOW tous les mois je me dit que c'est pas exagéré.
Mais bon il faut bien dire que depuis iracing ça se généralise de plus en plus cette tendance à demander du blé pour le moindre truc en plus. Même sur console faut payer, et maintenant si t'achètes un jeu console d'occasion et que le gars avant toi a joué online toi tu pourras pas, faudra que tu rachètes un clé pour débloquer le truc :roll:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

de toute façon c'est le seul moyen pour avoir un jeu avec un suivit. Je l'ai déjà dis au temps de Iracing, même si c'est vrai que c'est pas donné à un moment donné tu payes un service , donc perso çà me choque pas. surtout que là on parle d'une douzaine d'euros par ans, faut pas exagérer.
il faudra voir si on peut s'affranchir de louer des serveurs même si j'en doute car si ils ont fait un dedicated c'est pas pour rien.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Olivier Vignon

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :de toute façon c'est le seul moyen pour avoir un jeu avec un suivit. Je l'ai déjà dis au temps de Iracing, même si c'est vrai que c'est pas donné à un moment donné tu payes un service , donc perso çà me choque pas. surtout que là on parle d'une douzaine d'euros par ans, faut pas exagérer.
Tout à fait d'accord, on a la même discussion sur rFactor 2 à la SRZ et je ne comprends pas ceux qui voudraient que tout soit toujours gratuit, les mecs bossent dessus depuis pas mal de temps et si rF2 est à la hauteur de ce qu'on en attends et bien 10 euros par an (13 dollars) c'est pas la mer à boire ! :mrgreen:

rFactor 2 est la seule simu à venir crédible à mes yeux, dés que la bêta sort, j'y fonce...! :mrgreen:
Pilote Hotwheels Team
Image
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

Crédible... faudra voir.

Combien de fois la déception à été au rendez-vous question simus.

Déjà on est pas sur rFactor on est sur GTR2 ce qui à la base est un moins quand aux perspectives.

Ne vous enflammés pas.

13 $ d'abonnement par an c pas la mère à boire c claire s'il y a du suivi et pas seulement un droit de online.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Et puis, les 13$ d'abonnement sont peut-être uniquement pour accéder au lobby et pas nécessaire pour se connecter à un dédicated :?:
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Une nouvelle vidéo, ingame cette fois-ci:

leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

:pamafot: bha moi je trouve ça pauvre en ressenti visuel...en espérant que le ressenti en jeu soit bien...
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Une première vidéo de la beta:

Beta dont les mods sont déjà dispos, pour ceux qui se sont inscrits bien sûr.
archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Message par archeo »

Les mods sont dispo sous forme de torrent à télécharger mais l'exécutable n'est pas encore disponible. C'est juste pour ne pas embouteiller leurs serveurs le jour de la release.
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Une nouvelle vidéo, en "slow motion"

Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Gros boulot sur la déformation des pneus en tous cas. 8O
C'est plutôt bon signe, de quoi espérer ? :?:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

La beta devrait arrivé en janvier et durée environ 6 mois :?

http://www.virtualr.net/rfactor-2-more-open-beta-infos
Répondre