oui je suis bien d'accord qu'il n'y as pas photos entre le G25 et les autres,mais qui sont ceux qui les utilisent et qui pourrais me faire pencher pour l'un ou l'autres par rapport au defaut ou usure voir panne occassionné
Franconen a écrit :Bah avec le DFP attends toi à avoir des problèmes de potientiomètre avec le pedalier et les switchs de passages de vitesse au volant.
clair que les maladies du DFP sont plus que connues et tres tres casse bonbons. Pour moi au bout de plusieurs mois de DFP les soucis de DFP on commencer... Démontage remontage...
Combien en changer de pedalier en garantie on les compte plus.
Le G25 ça va faire 1 an et demi je crois et coté fiabilité rien a dire c'est du costaud.
perso j'ai le momo racing et rien a dire, il est pas mal et plus précis que le dfp malgré tout
pour les petits budgets le momo est un bon compromis, meilleur que le dfp a mon avis
Depuis 2 ans que j'ai le DFP, je n'ai pas eu tous ces soucis cités, hormis le bug du double retrogradage qui ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois
mais le G25 reste le top du top à l 'heure actuelle, ya pas photo
J'ai eu le DFP et le G25 a coté c'est le bonheur et ca à l'air vraiment solide je l'ai depuis sa sortie en sept/oct 2006 je crois , en deux ans ou presque aucun probleme...
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Bah moi je me contente d'un DFP qui a plus de 2 ans, et j'ai pas de Pb.
C'est quand même mon 2ème et le 1er avait effectivement connu ces maladies chroniques citées par Franco.
Ayrton a écrit :Bah moi je me contente d'un DFP qui a plus de 2 ans, et j'ai pas de Pb.
C'est quand même mon 2ème et le 1er avait effectivement connu ces maladies chroniques citées par Franco.
C'est vrai pour moi aussi, idem pour moi le n°1 deconnait tjs le bleme de potards au pédaliers mais pas le 2 : "DFP evo".
J'insiste lourdement le G25 est vraiment incomparable au DFP que j'appréciait vraiment, l'essayer c'est l'adopter...
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Quand j'aurai payé mes impots, changer de pc et changer l'embrayage de ma caisse, s'il me reste des thunes peut être que je m'acheterai un G25
d'ici là y'aura peut être le G26!!!