S1
qualif super, au moment où je sors des stands je m'aperçois que je n'ai plus de retour de force , comme je ne peux plus rentrer au stand, je m'arrête sur le bas coté et je débranche et rebranche mon volant mais rien n'y fait, tant pis, je fais ma qualif comme ça et je finis dernier bien évidemment.
course: comme Momo n'a pas fait les qualifs, je me retrouve devant lui, donc je vais tenter de remettre à jour ma strat super cool: le bouchon.
C'est bon au premier virage, moins au second et plus valable au 3ème: Momo est passé
Mais devant ça se bagarre bien, donc j'arrive à suivre jusqu'au moment ou Momo et Regis se touchent et Momo part en travers et comme c'est en sorti de virage et bien que je sois debout sur les freins je n'ai pas pu l'éviter , je peux continuer mais pas lui, désolé.
Je vais en profiter pour remonter derrière Yoda mais par manque de concentration je vais perdre petit à petit le contact et mettre 2, puis 3 puis 4 secondes au tour, pensant que ça peux venir du contact, je pitte au 28ème tour et repart en améliorant mes temps puis au bout de quelques tours je ressens la douleur dans ma jambe et préfère arrêter là.
Donc je vais faire un break complet et j'espère être de retour en pleine forme pour le champ.
[Champ été 2011] Manche 5 @ Autumn Ring
Modérateur : Organisateurs AC
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Re: [Champ été 2011] Manche 5 @ Autumn Ring
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
- maspi
- Administrateur du site
- Pseudo Site : maspi-
qualif sous les 15 donc pas troooooooooooooop mécontent,
départ , bhen rien il est lancé
je suis le petit train devant en essayant de pousser a la faute kevin ( si j'avais su qu'il était en dur j'aurai tenté un truc plutôt ), derrière bruno est pressant , et oh y'a kevin avec sa strat no pit qui bouchonne surtout au T1 , et comme a chaque course ,après le cul de donington , j'aurai droit au cul d'autumn, plus le mur et encore repartir dernier ..................
arrivée P8 ou 9 je ne sais plus , car bruno a dans le dernier tour fait un salto lui valant un joli
départ , bhen rien il est lancé
je suis le petit train devant en essayant de pousser a la faute kevin ( si j'avais su qu'il était en dur j'aurai tenté un truc plutôt ), derrière bruno est pressant , et oh y'a kevin avec sa strat no pit qui bouchonne surtout au T1 , et comme a chaque course ,après le cul de donington , j'aurai droit au cul d'autumn, plus le mur et encore repartir dernier ..................
arrivée P8 ou 9 je ne sais plus , car bruno a dans le dernier tour fait un salto lui valant un joli
- spitfire
- Veteran
- Pseudo Site : Spitfire
pour ma part, j'ai apprécié les 30 tours que j'ai roulé,çà faisait longtemps.... comme j'avais bien tout préparé, j'ai modifié les manips du volant au dernier moment des essais, sans me rappeler qu'il fallait couper le moteur au stand pas de manip, j'ai tout taté au clavier y compris l'echap
a part çà 6 mois sans rouler çà manque de repère, 2 touchettes au freinage,(mes excuses) dont un au 3eme ou 4eme tour que j'attend du coup reparti bon dernier en plus je reste coincé sur le bas coté..
la seconde touchette une sortie des stands devant mon nez m'a fait perdre le repère de freinage, avec un coup d'éperon sur le flanc de l'adversaire..
je serais absent pour le dernière cause vacances, mais je reviendrais un jour.......
a+
a part çà 6 mois sans rouler çà manque de repère, 2 touchettes au freinage,(mes excuses) dont un au 3eme ou 4eme tour que j'attend du coup reparti bon dernier en plus je reste coincé sur le bas coté..
la seconde touchette une sortie des stands devant mon nez m'a fait perdre le repère de freinage, avec un coup d'éperon sur le flanc de l'adversaire..
je serais absent pour le dernière cause vacances, mais je reviendrais un jour.......
a+
- YodaWin
- Administrateur du site
S1
Qualif juste au dessus des 15 et derrière maspi
Dans les premiers tours, grosse bagarre avec Laigneau, Guy et Laurent
Puis mode super bouchon sur Laurent (plus de 15T) qui me passe juste avant mon pit.
Mais suite a
à nos pits je suis a nouveau devant
Laigneau sort des pits jsute devant moi mais impossible de trouver l'ouverture
Puis Laurent trouve l'ouverture
MG' me prend un tour mais part en spin juste devant moi
Derrière Bruno revient fort avec maspi dans sa roue.
Mais à 5 tours su but il lache une grosse poignée de secondes me redonnant de l'air.
RDV pour la finale
Qualif juste au dessus des 15 et derrière maspi
Dans les premiers tours, grosse bagarre avec Laigneau, Guy et Laurent
Puis mode super bouchon sur Laurent (plus de 15T) qui me passe juste avant mon pit.
Mais suite a
à nos pits je suis a nouveau devant
Laigneau sort des pits jsute devant moi mais impossible de trouver l'ouverture
Puis Laurent trouve l'ouverture
MG' me prend un tour mais part en spin juste devant moi
Derrière Bruno revient fort avec maspi dans sa roue.
Mais à 5 tours su but il lache une grosse poignée de secondes me redonnant de l'air.
RDV pour la finale
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
YodaWin a écrit :MG' me prend un tour mais part en spin juste devant moi
Je vois pas de quoi tu parles
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
- vincent queudeville
- Senior
- Pseudo Site : Vincent Queudeville
bonne qualif pas trop mal au classement mais chrono pas terrible.
3 eme
et avec la deco de benji 2 eme
dommage pour ben.
depart lancé...............je sais pas ce qu a foutu MG mais j ai bien failli me faire avoir au 1 er virage.
c est olivier qui en fera les frais.
jerome est 3 eme ds mes fesses.
les 1er trs jerome est tres pressant et mg se barre.
j arrive a prendre de la marge sur jerome et je ne reverrais jamais MG.
le reste de la course sera de gérer mon avance sur les 2 comperes olivier et jerome.
circuit difficile mais sympa
et merci a jerome pour avoir bouchonné olive
à la prochaine.
3 eme
et avec la deco de benji 2 eme
dommage pour ben.
depart lancé...............je sais pas ce qu a foutu MG mais j ai bien failli me faire avoir au 1 er virage.
c est olivier qui en fera les frais.
jerome est 3 eme ds mes fesses.
les 1er trs jerome est tres pressant et mg se barre.
j arrive a prendre de la marge sur jerome et je ne reverrais jamais MG.
le reste de la course sera de gérer mon avance sur les 2 comperes olivier et jerome.
circuit difficile mais sympa
et merci a jerome pour avoir bouchonné olive
à la prochaine.
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
1 partout la balle au centre, cette fois Jérôme (désormais surnommé voiture bouchon !!! ) à joué contre moi et pour doubler sur ce track c'est coton !!! Bah c'est de ma faute, trop tendre au départ, me suis loupé...et bon start de Jéjé.
Bon 2 manche à 1 pour toi Vince, la der à Atlanta pour que j'égalise...
Bon 2 manche à 1 pour toi Vince, la der à Atlanta pour que j'égalise...
Pilote Hotwheels Team