J'ajoute des précisions sur ce que je sais:Momo a écrit :il y a tellement de monde que j'imagine qu'il faut un moment avant de bien cerner tout çà. Mais de la même façon qu'il y a des séries le lundi soir sur gtweb, par exemple hier soir j'ai fais une course vers 18H, il y avait 75 pilotes et donc 5 séries. Vu que mon Sr a augmenté je me suis retrouvé dans la série 1.alchemist a écrit : + De la même manière de courir quand on veut est ce que ça facilité un suivi des personne qu'on rencontre, même si du fait d'être propre c'est pas "lobby" reste le coté anonyme des adversaires si ils changent à chaque fois
aucune idée.alchemist a écrit : + Le jeu gere t il les conditions météos variables ?, avec la piste qui s'asseche dans la trajectoire ... , est ce facile de générer un scenario météo ?
- Pour la première: Tu peux "suivre" facilement les personnes que tu veux dans le jeu, avec le système d'ami qui permet de voir quand la personne est connectée, s'inscrit pour une session ou encore quand elle roule (pour rejoindre en spectateur éventuellement).
Sinon Momo t'es pas arrivé en s1 parce que ton sr a augmenté mais parce que ton irating a augmenté (tu le vois pas encore en rookie mais il est déjà pris en compte comme tout le monde).
- Pour la seconde: Les conditions météo n'existent pas encore (ni la gestion jour/nuit), mais d'après ce que j'ai compris il est prévu que ça arrive à plus ou moins long terme.
Edit: Pour les skins comme dit Momo il y a les dessins prédéfinis avec juste les couleurs à choisir, et il est aussi possible de faire son propre skin de a à z.