je me dois de remettre certaines choses au point car j'ai l'impression que certains de mes propos ont été mal comprit ces derniers temps.
Il se trouve qu'aujourd'hui je n'ai plus la dispo et encore moins l'envie pour participer aux championnats GTR2, çà n'empêche pas que je suis toujours là pour l'orga et toujours prêt à filer un coup de main technique si besoin. Et çà n'empêche pas non plus qu'il y a des gars comme archeo et yoda en orga qui connaissent leur boulot et ont déjà reprit le relai.
Donc non je ne ferais plus de courses sur GTR2 mais çà n'empêchera pas la ligue de continuer ici !
çà faisait quelques années maintenant que je m'étais beaucoup investi dans la ligue, il est temps pour moi maintenant de passer à autre chose qui me prend moins de temps et qui me demande moins d'investissement personnel par rapport à ma situation familiale actuelle, çà ne veut pas dire qu'on ne se reverra pas sur un autre jeu prochainement mais pour le moment c'est ainsi, dans la vie il faut faire des choix et quand je m'investis dans quelque chose je le fais toujours à 100%, si je ne suis plus capable de le faire de la sorte je préfère laisser aux autres le soins de le faire si ils en sont capable et aujourd'hui il y a des gens qui non seulement en sont capable mais en plus ils le font donc aucun soucis pour l'avenir

Iracing ou pas je n'aurais pas pu continuer les championnats cette année.
Encore une fois je serais toujours là techniquement en cas de besoin.
Concernant la trêve et la course un lundi de paques les admin & orga ont prit note de leur erreur, çà ne se reproduira plus.