DATE DE LA RENCONTRE
lundi 19 août 2013
TÉLÉCHARGEMENT
Membres GTWeb : GTWeb Mod ( impératif pour entrer sur le serveur )
Voici comment installer le GTWeb Mod pas à pas
Touche 8 pour installer/mettre à jour le mod Open
Autres Simracers : Vous n'êtes pas membres de GTWeb et souhaitez profiter de nos opens, pas de problème.
1-Téléchargez notre Synchro GTWeb Spécial Open
2-Décompressez dans votre dossier GTR2 (création d'un sous-dossier GTWeb_Open)
3-Dans ce sous-dossier, lancez le batch GTWeb_Open.bat
4-Puis Touche 8 pour installer/mettre à jour le mod Open
Voitures : Mod PCC 08
Circuit : Monaco
Touche 8 pour installer/mettre à jour les circuits du mod Open Eté 2013
- Essais Libre :20H
- Qualif 1 : 21H ( 15 minutes - Sans limite de tentatives )
- Warm up : 21H15 ( 10 minutes )
- Course 1 : 21H27 - durée 1h15 ( départ lancé )
PROCEDURE DEPART LANCE
- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
- Tout manquement à cette procédure sera sanctionné par un DT (Drive-Through)
INFO SERVEURS
- Prequalif => s1.gtweblive.com (météo fixe et sèche)
- Course => s1.gtweblive.com
SERVEUR TEAM SPEAK
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =92&t=3365" onclick="window.open(this.href);return false;
RÈGLEMENT
Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule sans accents ).
Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com).
Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal.
La préqualification se termine le lundi soir à 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.
Voir les nouvelles dispositions drastiques sur le comportement en piste : ICI
Avant de tenter un dépassement, vous devez avoir bien compris les règles de dépassements : Comportement en piste / Quand et comment dépasser de A à Z
[GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
- Molosses GTWeb
- Senior
- Messages : 667
- Inscription : ven. 1 août 2008 20:37
[GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
Molosses GTWeb
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
Je pars 2 en esperant battre Roman en qualif dans le dernier tour, mais changement de session juste avant la ligne !
Roman demarre devant normalement, je suis suivi de Gerard, Après quelques ecarts de Roman je le touche à la sortie de la chicane, j'attends et on repart assez loin, désolé Roman...
Quelques tours plus loin, une Porsche en travers à la piscine en pleine trajectoire la ou ça passe vite ! Roman et moi on se l'a prend ensemble ! J'en ai pour 140 sec de dégats en tout, suspension, aero...etc... Je perds entre 0,5 et 1 sec par tour,, alors je decide de ne rien changer au stand, ni reparation ni pneus...
ça paye car je ressors en leader juste après les pits de tout le monde avec 12 sec d'avance sur Gérard, je sais que ça va être chaud de le maintenir, j'ai les pneus à 25% d'usure + les dégats !!! Après avoir résisté tant bien que mal ! (hein gégé !) je suis obligé de lacher face à Gérard et Kevin. Je finis 3.
Dommage d'avoir accroché Roman et de ne pas être resté gentilement derrière lui, la victoire etait jouable.
Encore mes excuses à Roman et aussi Gégé pour la défense "+ que moyenne"...
Roman demarre devant normalement, je suis suivi de Gerard, Après quelques ecarts de Roman je le touche à la sortie de la chicane, j'attends et on repart assez loin, désolé Roman...
Quelques tours plus loin, une Porsche en travers à la piscine en pleine trajectoire la ou ça passe vite ! Roman et moi on se l'a prend ensemble ! J'en ai pour 140 sec de dégats en tout, suspension, aero...etc... Je perds entre 0,5 et 1 sec par tour,, alors je decide de ne rien changer au stand, ni reparation ni pneus...
ça paye car je ressors en leader juste après les pits de tout le monde avec 12 sec d'avance sur Gérard, je sais que ça va être chaud de le maintenir, j'ai les pneus à 25% d'usure + les dégats !!! Après avoir résisté tant bien que mal ! (hein gégé !) je suis obligé de lacher face à Gérard et Kevin. Je finis 3.
Dommage d'avoir accroché Roman et de ne pas être resté gentilement derrière lui, la victoire etait jouable.
Encore mes excuses à Roman et aussi Gégé pour la défense "+ que moyenne"...
Pilote Hotwheels Team
- Stephane Lavallee
- Senior
- Messages : 160
- Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
- Pseudo Site : Stephane Lavallee
- Localisation : Montreal, Canada
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
qualifs: 9e mais decu car j'etais environ 1 sec plus rapide sur un de mes tours mais un pilote qui l'avait échappé devant moi, ne m'a pas laissé passer. Je trouve ca dommage...quand vous manqué votre tour et que vous etes 2 sec en retard sur votre temps...laissé passer...vous ne pourrez pas améliorer de toute facon. Pas tres fairplay. Je partais 6e sinon...
course: strat 60l avec mou/mou. Je suis le train train et me retrouve 5e avec les accrochages devant moi. Je pit a mi-course, remet a 40l et pneus neufs mou/mou. Mais mon limiteur c'est enlevé tout seul ...résultat stop and go. au tour suivant je passe au pit...y a une tuture dans mon box. Je refait un autre tour et repasse au pit pour fair ma penalité de 10sec. en tout je pers 55-60 sec. Finalement je termine 8e derriere Vincen Jaud a moins d'une sec avec, en prime, une belle bagarre ede 7-8 tours mais impossible de le passer sans faire une manoeuvre kamikaze. Sans ma penalité la 4e ou 5e place etait jouable...
Bravo a tous ceux qui ont terminé cette course entre les murs...pas facile et tout specialement au podium.
course: strat 60l avec mou/mou. Je suis le train train et me retrouve 5e avec les accrochages devant moi. Je pit a mi-course, remet a 40l et pneus neufs mou/mou. Mais mon limiteur c'est enlevé tout seul ...résultat stop and go. au tour suivant je passe au pit...y a une tuture dans mon box. Je refait un autre tour et repasse au pit pour fair ma penalité de 10sec. en tout je pers 55-60 sec. Finalement je termine 8e derriere Vincen Jaud a moins d'une sec avec, en prime, une belle bagarre ede 7-8 tours mais impossible de le passer sans faire une manoeuvre kamikaze. Sans ma penalité la 4e ou 5e place etait jouable...
Bravo a tous ceux qui ont terminé cette course entre les murs...pas facile et tout specialement au podium.
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
qualifs: 8e de justesse car après plusieurs tours terminés dans les rails , il me reste que deux ou trois tours pour faire un temps et finalement je me rapproche de mon temps de préqualif ..
course: strat 60l avec full intermédiaire .ce n est pas le bon choix pour moi , beaucoup de fautes et je perds plusieurs places ..
j essaye de rattraper Balazs Bakos qui vient de me doubler , et je me retrouve perpendiculaire au rails au niveau de la piscine ( endroit très chaud )
j essaye de reculer légèrement pour repartir mais j accroche Vincent Jaud qui part en tête a queue
derrière deux autre pilotes arrivant aussi a fond , gros crash pour moi et pour eux , je repars et accroche a nouveau vincent
ensuite arrêt au stand de plus de 60 s avec réparation et pneus mous , essence au maxi en espérant que ça m emmènera jusqu au bout
je rattrape quelques places , je rencontre encore quelques rails
et toujours peur de recréer un accident
je termine 11eme avec moins de 10 litres dans le réservoir et bien fatigué par cette course vraiment exigeante
donc bravo a tous les pilotes qui ont bataillés pendant plus d une heure
course: strat 60l avec full intermédiaire .ce n est pas le bon choix pour moi , beaucoup de fautes et je perds plusieurs places ..
j essaye de rattraper Balazs Bakos qui vient de me doubler , et je me retrouve perpendiculaire au rails au niveau de la piscine ( endroit très chaud )
j essaye de reculer légèrement pour repartir mais j accroche Vincent Jaud qui part en tête a queue
derrière deux autre pilotes arrivant aussi a fond , gros crash pour moi et pour eux , je repars et accroche a nouveau vincent
ensuite arrêt au stand de plus de 60 s avec réparation et pneus mous , essence au maxi en espérant que ça m emmènera jusqu au bout
je rattrape quelques places , je rencontre encore quelques rails
et toujours peur de recréer un accident
je termine 11eme avec moins de 10 litres dans le réservoir et bien fatigué par cette course vraiment exigeante
donc bravo a tous les pilotes qui ont bataillés pendant plus d une heure
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M6 – Monaco
Dur cette course, mais l'essentiel est d'en voir le bout
Qualifs : Bien j'amériole mon best 11 pas de TOP 10
Départ prudent, je laisse un peu d'espace devant pour avoir le temps de voir un accident si besoin.
Cela me vaut une remontrance de mon ingénieur préféré
Régis se fait rapidement très pressant mais faute et Ayrton le remplace immédiatement.
Puis on (Moi-Ayrton-Régis) croise Ludo (enfin 2 fois pour moi ) et du coup l'ordre est inversé à la sortie (Régis-Ayrton-moi)
Ayrton pit 1 tour avant moi avec 4s d'avance
je sors devant lui avec 1.5s d'avance
Et comme il connait bien la porsche, il connait la modification aéro nécessaire pour Monaco.
Modif qu'il s'empresse de m'appliquer
Les derniers tours arrivent et Stéphane remonte très vite sur moi
Dans le même temps Olivier avec son pare-choc arraché est derrière mais s'en parvenir à s'approcher, puis Kevin que je laisse passer mais qui ne parvient pas non plus à s'échapper (vu qu'ils n'ont pas changer de pneus je comprend mieux)
Les 5 derniers tours se feront avec stéphane dans mon échappement à attendre une faute de ma part qui ne viendra pas (malgré la pression et la chaleur)
Bonne course bien sympa malgré quelques voitures à éviter en vrac sur la piste.
Qualifs : Bien j'amériole mon best 11 pas de TOP 10
Départ prudent, je laisse un peu d'espace devant pour avoir le temps de voir un accident si besoin.
Cela me vaut une remontrance de mon ingénieur préféré
Régis se fait rapidement très pressant mais faute et Ayrton le remplace immédiatement.
Puis on (Moi-Ayrton-Régis) croise Ludo (enfin 2 fois pour moi ) et du coup l'ordre est inversé à la sortie (Régis-Ayrton-moi)
Ayrton pit 1 tour avant moi avec 4s d'avance
je sors devant lui avec 1.5s d'avance
Et comme il connait bien la porsche, il connait la modification aéro nécessaire pour Monaco.
Modif qu'il s'empresse de m'appliquer
Les derniers tours arrivent et Stéphane remonte très vite sur moi
Dans le même temps Olivier avec son pare-choc arraché est derrière mais s'en parvenir à s'approcher, puis Kevin que je laisse passer mais qui ne parvient pas non plus à s'échapper (vu qu'ils n'ont pas changer de pneus je comprend mieux)
Les 5 derniers tours se feront avec stéphane dans mon échappement à attendre une faute de ma part qui ne viendra pas (malgré la pression et la chaleur)
Bonne course bien sympa malgré quelques voitures à éviter en vrac sur la piste.