GTWeb Enduro Series Mars 2012 - Skin Specifications
Publié : mer. 29 févr. 2012 09:57
La date limite d'envoi des skins est le 6 Mars à minuit pour être intégré à la 1ère manche et au plus tard le 13 Mars à minuit pour la 2nde manche. Les teams qui n'ont pas de skin intégré devront utiliser le skin Guest.
adresses d'envoi :
par Email
24h@gtweb-live.com
Recommandations
-Copiez le dossier de votre voiture (dans GameData\Teams\GTWEB_ENDURO_LMP2\GTWEB LMP2 YOURCAR\) voir image 1 et renommer ce dossier avec votre nom de team.
-Renommez tous vos fichiers .car et .gtr avec votre numéro de course (NNN) : 12NNN_xxxx (voir image 2).
Si votre numéro est le 1, il faut renommer vos fichiers 12001_xxxx
Si votre numéro est le 11, il faut renommer vos fichiers 12011_xxxx
Si votre numéro est le 111, il faut renommer 12111_xxxx.
-Modifiez le fichier .car (voir image 3). Vous devez changer le numéro de la ligne "Number=12NNN" en indiquant votre numéro de course NNN. A la ligne "Team=TTT", entrez le nom de votre team TTT. Vous pouvez modifier le Genstring (voir plus bas pour plus de précision).
-Vous avez préparez votre skin avec Photoshop, Gimp ou un autre logiciel à partir des templates disponibles dans la zone de téléchargement du site (section Templates des 24H de Sakhir). Il faut remplacer les fichiers .dds dans les fichiers .gtr. Sauvegardez vos fichiers de skin sous format .dds en respectant les dimensions et le mode de compression visible dans les .gtr du mod (voir image 4). Attention, tous vos fichiers .dds dans tous vos fichiers .gtr doivent être renommés avec votre numéro de course 12NNN !
-Une fois que tout est prêt, testez votre skin sous GTR2. SI tout fonctionne, envoyez le par mail à l'adresse donnée pus haut.
Aucun addon graphique (jantes supplémentaires, casques, gants, etc...) n'est autorisé.
Pour les Genstring : Vous êtes autorisé à modifier le genstring. Dans le fichier .car de chaque voiture, vous trouverez comment le modifier sans faire d'erreur.
Pour les Dossards : Les numéros de course doivent obligatoirement apparaître sur votre voiture de manière évidente de chaque côté et à l'avant. Aucune restriction sur la taille, la forme, la police, ils doivent simplement être lisible par le commissaire de piste avec les caméras de la piste.
Ecriture des fichiers : 12NNN avec NNN = n° de dossard, exemple Driving Simulator n°86: fichiers renommés avec 12086.
Merci de respecter ces consignes avant d'envoyer votre skin. Il est d'ailleurs fortement conseillé de tester votre skin sur GTR2 avant tout envoi. Vous les délais très courts, il est évident que nous ne corrigerons pas tout les skins erronés que nous recevrons, par conséquent tout skins non conformes seront refusés et on vous demandera de les renvoyer corrigés.
Ce post sera édité au fur a et à mesure des vérifications avec une validation du skin Ok ou No pour chaques teams avec explication si non validation.
a vos palettes
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Suivi des intégrations (28 teams) :
(envoyé/reçu/KO/OK)
A.R.T : OK
BeRacing-FXX : OK
Big Blocks Racing Blue :
Big Blocks Racing Green :
Big Blocks Racing Red :
Black Road Racing : OK
Classic & Vintage Drivers : OK
Corsica Enduro :
E.R.A LMP2 Team 1 :
E.R.A LMP2 Team 2 :
FRET : OK
Gear Competition :
GTRL Germany :
HighSim. : OK
Holzreifenmafia :
Mikeline Team Endurance :
OKP Motorsport : OK
OSRW Team :
PND Fast : OK
PND Furious : OK
Prosracers 1 :
RC Racing Team :
Red Flag Racing : OK
Speedway Team : OK
Team Campus :
Team Lightning Endurances : OK
UKGTR 1 :
Ultimate Motorsport : OK
adresses d'envoi :
par Email
24h@gtweb-live.com
Recommandations
-Copiez le dossier de votre voiture (dans GameData\Teams\GTWEB_ENDURO_LMP2\GTWEB LMP2 YOURCAR\) voir image 1 et renommer ce dossier avec votre nom de team.
-Renommez tous vos fichiers .car et .gtr avec votre numéro de course (NNN) : 12NNN_xxxx (voir image 2).
Si votre numéro est le 1, il faut renommer vos fichiers 12001_xxxx
Si votre numéro est le 11, il faut renommer vos fichiers 12011_xxxx
Si votre numéro est le 111, il faut renommer 12111_xxxx.
-Modifiez le fichier .car (voir image 3). Vous devez changer le numéro de la ligne "Number=12NNN" en indiquant votre numéro de course NNN. A la ligne "Team=TTT", entrez le nom de votre team TTT. Vous pouvez modifier le Genstring (voir plus bas pour plus de précision).
-Vous avez préparez votre skin avec Photoshop, Gimp ou un autre logiciel à partir des templates disponibles dans la zone de téléchargement du site (section Templates des 24H de Sakhir). Il faut remplacer les fichiers .dds dans les fichiers .gtr. Sauvegardez vos fichiers de skin sous format .dds en respectant les dimensions et le mode de compression visible dans les .gtr du mod (voir image 4). Attention, tous vos fichiers .dds dans tous vos fichiers .gtr doivent être renommés avec votre numéro de course 12NNN !
-Une fois que tout est prêt, testez votre skin sous GTR2. SI tout fonctionne, envoyez le par mail à l'adresse donnée pus haut.
Aucun addon graphique (jantes supplémentaires, casques, gants, etc...) n'est autorisé.
Pour les Genstring : Vous êtes autorisé à modifier le genstring. Dans le fichier .car de chaque voiture, vous trouverez comment le modifier sans faire d'erreur.
Pour les Dossards : Les numéros de course doivent obligatoirement apparaître sur votre voiture de manière évidente de chaque côté et à l'avant. Aucune restriction sur la taille, la forme, la police, ils doivent simplement être lisible par le commissaire de piste avec les caméras de la piste.
Ecriture des fichiers : 12NNN avec NNN = n° de dossard, exemple Driving Simulator n°86: fichiers renommés avec 12086.
Merci de respecter ces consignes avant d'envoyer votre skin. Il est d'ailleurs fortement conseillé de tester votre skin sur GTR2 avant tout envoi. Vous les délais très courts, il est évident que nous ne corrigerons pas tout les skins erronés que nous recevrons, par conséquent tout skins non conformes seront refusés et on vous demandera de les renvoyer corrigés.
Ce post sera édité au fur a et à mesure des vérifications avec une validation du skin Ok ou No pour chaques teams avec explication si non validation.
a vos palettes
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Suivi des intégrations (28 teams) :
(envoyé/reçu/KO/OK)
A.R.T : OK
BeRacing-FXX : OK
Big Blocks Racing Blue :
Big Blocks Racing Green :
Big Blocks Racing Red :
Black Road Racing : OK
Classic & Vintage Drivers : OK
Corsica Enduro :
E.R.A LMP2 Team 1 :
E.R.A LMP2 Team 2 :
FRET : OK
Gear Competition :
GTRL Germany :
HighSim. : OK
Holzreifenmafia :
Mikeline Team Endurance :
OKP Motorsport : OK
OSRW Team :
PND Fast : OK
PND Furious : OK
Prosracers 1 :
RC Racing Team :
Red Flag Racing : OK
Speedway Team : OK
Team Campus :
Team Lightning Endurances : OK
UKGTR 1 :
Ultimate Motorsport : OK