Page 1 sur 1
A lire important
Publié : jeu. 21 oct. 2010 18:41
par Momo
un post important est à lire ici pour les membres :
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =52&t=3708" onclick="window.open(this.href);return false;
merci

Re: A lire important
Publié : jeu. 21 oct. 2010 18:51
par Rekk
Re: A lire important
Publié : jeu. 21 oct. 2010 20:53
par Lo Cubano
Vu, lu et répondu...

Re: A lire important
Publié : ven. 22 oct. 2010 07:07
par papy
Rekk a écrit :Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
Idem !?
Re: A lire important
Publié : ven. 22 oct. 2010 07:34
par archeo
Mêmes causes, mêmes effets.
Re: A lire important
Publié : ven. 22 oct. 2010 08:58
par maspi
c'est réservé au membre cotisant .
Re: A lire important
Publié : mer. 27 oct. 2010 16:39
par Sindor
maspi a écrit :
c'est réservé au membre cotisant .
je cotise mais je n'y ai pas accès.
Re: A lire important
Publié : mer. 27 oct. 2010 16:49
par Momo
désolé, c'est réglé.
si il y en a d'autres dans ce cas merci de nous le signaler
Re: A lire important
Publié : mer. 27 oct. 2010 18:14
par patsi
Pas l'accès non plus
Re: A lire important
Publié : mer. 27 oct. 2010 19:47
par MGN
Fait pour toi patsi
