GTR 3 ?
- SQUD
- Junior
- Pseudo Site : squd
Re: GTR 3 ?
je pense que de toute façon , oui il y aura une suite...........
Mais vu leur nouveaux jeux adapter pour console , je pense qu'on va arriver a un jeux "next generation"
C'est beaux ,ça brille mais rien a voire avec une veritable simu et aussi complet qu'un GTR2 ,le grans public n'aime pas ses jeux trop hardcore gamers.
certainement le jeux aura (enfin j'espere) des avancé technologique point vu simu ,mais dans l'esprit d'un GTR2 ,j'ai des doutes.........
Les jeux doivent etre "rentable" maintenant ,multi plaforme et grand public .........
Le temps des jeux hardcoregamers developper par des passionner est fini ,budget trop important pour un public trop cible ,les editeurs ne veulent pas ses projets.Place au bisenesse.....
GTR2 restera une legende inequaler encore longtemps malheureusement ,j'espere juste me tromper et voire une suite digne de ce nom avec TOUT ce qu'il faut pour faire une veritable simulation.....mais l'evolution actuel (et meme des jeux videos en generale) me rends pessimiste.......
Mais vu leur nouveaux jeux adapter pour console , je pense qu'on va arriver a un jeux "next generation"
C'est beaux ,ça brille mais rien a voire avec une veritable simu et aussi complet qu'un GTR2 ,le grans public n'aime pas ses jeux trop hardcore gamers.
certainement le jeux aura (enfin j'espere) des avancé technologique point vu simu ,mais dans l'esprit d'un GTR2 ,j'ai des doutes.........
Les jeux doivent etre "rentable" maintenant ,multi plaforme et grand public .........
Le temps des jeux hardcoregamers developper par des passionner est fini ,budget trop important pour un public trop cible ,les editeurs ne veulent pas ses projets.Place au bisenesse.....
GTR2 restera une legende inequaler encore longtemps malheureusement ,j'espere juste me tromper et voire une suite digne de ce nom avec TOUT ce qu'il faut pour faire une veritable simulation.....mais l'evolution actuel (et meme des jeux videos en generale) me rends pessimiste.......
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Mouais si c'est pour avoir un clone de GTR evo bof.
- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
J'adore votre esprit positif les gars
-
- Veteran
Bah on les connait simbin, ils vont user le moteur de GTR evo jusqu'a la trame.
- Carbo
- Veteran
- Pseudo Site : Carbo
Apparemment sortie de GTR3 en automne 2011 et c'est le boss qui l'annonce si Simbin ne fait pas faillite avant : http://translate.google.com/translate?j ... 20.dbp.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Tu veux dire Race3...
Parce que GTR est mort avec Blimey!
Parce que GTR est mort avec Blimey!
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
-
- Junior
- Pseudo Site : Strigger
moi j'avais vu ca a l'epoque....
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ration.htm
Certes l'info commence a dater...Mais bon, l'annonce est toujours valable vu la date annoncée.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ration.htm
Certes l'info commence a dater...Mais bon, l'annonce est toujours valable vu la date annoncée.
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
Je suis tout de même assez inquiet que, depuis un an, rien de nouveau n'ait été proposé, même pas une image du jeu ou une info.
Et je suis tout aussi inquiet sur le contenu. Quelles catégories de voitures ils vont bien pouvoir proposer compte tenu des licences qui ont été achetées par les gros éditeurs ? Et, niveau circuit, vont-ils être en mesure de nous fournir autre chose que des versions réchauffées des circuits qu'on a depuis GTR premier du nom ?
Bref, je suis pas très optimiste
Et je suis tout aussi inquiet sur le contenu. Quelles catégories de voitures ils vont bien pouvoir proposer compte tenu des licences qui ont été achetées par les gros éditeurs ? Et, niveau circuit, vont-ils être en mesure de nous fournir autre chose que des versions réchauffées des circuits qu'on a depuis GTR premier du nom ?
Bref, je suis pas très optimiste
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- gregfr
- Senior
- Pseudo Site : gregfr
parais qu'is ont bossé les sons aussi , ca va donné.
- Carbo
- Veteran
http://www.virtualr.net/first-gtr3-news ... this-month" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Cette news date de mars 2010 Carbo !archeo a écrit :Info ? Intox ?
http://www.leblogauto.com/2010/03/le-fi ... more-47899" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre effectivement il parait qu'une annonce doit être faite le 8 décembre sur une sortie rapide de GTR3...à suivre...
Moi maintenant, que ce soit GTR3, rFactor2 ou autre CARS, je croirais ce que je verrais ! Wait and see...
Pilote Hotwheels Team
- Carbo
- Veteran
Faut lire Olivier et pas regarder que les imagesOlivier Vignon a écrit :Cette news date de mars 2010 Carbo !archeo a écrit :Info ? Intox ?
http://www.leblogauto.com/2010/03/le-fi ... more-47899" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
http://www.gtr3.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et dans le même temps, le site Simbin est en cours de nettoyage. Ca sent un toilettage pour faire la part belle à leur nouveau jeu à mon avis. Ca doit être prêt pour le 15 décembre. Une surprise au pied du sapin ?
Et dans le même temps, le site Simbin est en cours de nettoyage. Ca sent un toilettage pour faire la part belle à leur nouveau jeu à mon avis. Ca doit être prêt pour le 15 décembre. Une surprise au pied du sapin ?
- William Gauzan
- Senior
- Pseudo Site : William Gauzan
Excellente mise en scène pour nous mettre en appétit ,le son est vraiment sympas.
Vite vite vite ......
Vite vite vite ......
- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
- Mistral
- Veteran
- Pseudo Site : Mistral
Miam!
Avec l'arrivée possiblement très iminente de GTR3 en plus de Diablo 3 et StarCraft II: Heart of the Swarm... Je pense que le temps de se trouver un nouveau PC arrive plus vite que je ne l'aurais voulu!
Avec l'arrivée possiblement très iminente de GTR3 en plus de Diablo 3 et StarCraft II: Heart of the Swarm... Je pense que le temps de se trouver un nouveau PC arrive plus vite que je ne l'aurais voulu!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
-
- Veteran
Hum........mouais..........bon c'est vrai que le son est excellent mais c'est la seule info que l'on a pour l'instant. Pas d'images, pas d'infos, pas de "work in progress". Dans ces conditions pas sûr que le jeu sorte rapidement à mon avis.
- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
je suis d accord, mais au moins c est confirme! on aura un GTR3! (dsl pour les accents... clavier qwerty)