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Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mar. 24 févr. 2009 13:50
par YodaWin
Tom's Hardware a écrit :Vous voulez tricher (oui, c'est mal) dans les FPS sans vous faire détecter ? C'est possible, et matériellement. Tricher avec du matériel ? Oui, si vous êtes bricoleurs. Petite explication.

Le positionnement par approximation

Le principe est simple : dans la majorité des FPS, quand on joue en ligne, il y a un système de positionnement du joueur par approximation. La raison est simple : si pour une raison x ou y un des joueurs perd sa connexion (ou si tout simplement le temps de réponse est trop élevé), le jeu calcule la position approximative où devrait se trouver le joueur, pour éviter d'arrêter la partie. Bien évidemment, une approximation est par nature peu fiable et dans la pratique, le joueur n'est pas nécessairement à l'endroit calculé. Dans la majorité des cas, ce n'est pas un problème : vous ne voyez pas votre adversaire au bon endroit, mais il ne vous voit pas non plus (votre position aussi a été précalculée). Ce postulat est juste si on considère que la connexion est perdue dans les deux sens.

Créer du lag dans un seul sens

L'idée d'un joueur assidu au FPS online est donc ingénieuse : il a décidé de créer du lag dans un seul sens. Dans les faits, avec cette technique, vous ne voyez pas où votre adversaire se trouve (il bloque l'envoi de sa position) mais il voit parfaitement où vous vous trouvez (la réception reste active). Pour limiter le trafic, notre internaute a dénudé le câble RJ45 qui relie sa machine au net et a intégré un bouton poussoir qui coupe les fils utilisés pour l'émission. Quand il presse le bouton, les données ne sont plus envoyées et il est « invisible » pour ses adversaires. La beauté de la chose vient du fait que comme la manipulation est matérielle, elle est difficilement détectable. Une vidéo du montage est disponible.

Même si nous n'encourageons évidemment pas les tricheurs, l'ingéniosité du montage est telle que nous avons décidé de vous la présenter.
la vidéo : http://www.metacafe.com/watch/1980838/x ... ag_switch/

C'est valable pour toutes les consoles aussi.
C'est mieux de le savoir, ça peut expliquer certaines situations incompréhensible. :evil:

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mar. 24 févr. 2009 14:27
par Franconen
C'est pas nouveau le lag pour tricher. J'en avais entendu parler à l'époque ou les premiers PES en reseau sont sortis sur PS2, cértains s'étaient appérçus que le jeu faisait hoster une mi-temps à chaque joueur et donc quand le tricheur hostait sa mi-temps il démarrait une ou plusieurs applications gourmandes en bande passante sur son pc ce qui créait un lag énorme pour le joueur adverse qui n'y voyait plus rien et se prenait une valise de buts.

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mar. 24 févr. 2009 18:16
par TGF-GOGO
PFFF ptin ça m'énerve :enerve:

Quelle satisfaction a gagné comme ça ... :etc:

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mar. 24 févr. 2009 18:28
par P@ss
faut dire que sur GTR2, à part se prendre un supo, pas trop d'intérêt d'être invisible.. :diabolo:

A+

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mer. 25 févr. 2009 15:27
par Ayrton
Si y'en a d'autres qui veulent des tuyaux, je leur recommande Fuji en JGTC ! J'ai pas eu besoin de dénuder les fils pour avoir une chute de FPS...! :roll:
Xavier s'en souvient encore ... :siffle:
Par contre on voit que dalle sur le replay...le top quoi.

Sinon créer du lag pour tricher sur GTR2, c'est quand même assez débile.

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mer. 25 févr. 2009 15:35
par P@ss
ta chute de FPS t'a pas empêché de te faufiler entre le 3ème et le 2ème à l'approche du freinage du premier droite.. :diabolo:

pas bien.. :gueule:

:jesors:

Re: Créer du lag matériellement pour tricher

Publié : mer. 25 févr. 2009 20:49
par Ayrton
Bah non, sauf que ça freine pas ! :wink: