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RACE PRO sur 360

Publié : dim. 22 févr. 2009 15:28
par Carbo
Tiens j'ai vu ca, sortie 20 fevrier à suivre quand meme non ?

http://videogames.atari.com/racepro/#/fr/home/" onclick="window.open(this.href);return false;

Un test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race-pro/article.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RACE PRO sur 360

Publié : lun. 23 févr. 2009 14:32
par Ayrton
Oui on a vu aussi un petit reportage dans Turbo sur M6. Mais c'est sur Xboîte et visiblement le journaliste préfère Gran Turismo...quand il daignera sortir en V5... :roll:

Re: RACE PRO sur 360

Publié : lun. 23 févr. 2009 15:11
par Pricer
De toute façon c'est testé par des journalistes qui n'y connaissent que dalle.

Re: RACE PRO sur 360

Publié : mar. 24 févr. 2009 09:49
par Nxt
Effectivement, quand le jeu passe entre les mains de testeurs qui ont un peu plus de vécu les avis sont nettement moins enthousiastes.
(...) des freinages dégressifs manquant de mordant, une direction flottante et, plus généralement, le manque de feedback de la voiture notamment côté grip (...)

Re: RACE PRO sur 360

Publié : mar. 24 févr. 2009 10:21
par Franconen
sûr que ça donne pas envie quand on lit ça:
le force feedback du volant officiel Xbox 360 peine à retranscrire quoi que ce soit. Ajoutée à l'imprécision notoire de cet accessoire, l'approximation gagne rapidement tous les étages du gameplay de RACE Pro,
le frame rate parvient à peine à sortir la tête de l'eau en séance d'essais comme en course à 16, et sapant la réactivité toute entière du pilotage.
Pour se convaincre du fossé séparant RACE Pro de ses acolytes, il suffira de lancer Forza Motorsport 2 pour se reposer les yeux et y découvrir un gameplay, là, bien plus organique, limpide et cohérent. Une leçon aux allures de fessée, sans parler des performances incomparablement meilleures de GTR Evolution sur PC face à son piètre cousin, et ce, même avec une manette.
:arf: et ça continue au niveau graphique:
la partie visuelle nous gratifie de modélisations des véhicules vraiment moyennes, associées à des textures peu détaillées.
Certains menus témoignent également de petits raccourcis de la part de SimBin, à l'image de ceux accordés aux réglages. Fort nombreux, ils sont retranchés dans une partie pour le moins austère et peu accueillante, même pour un joueur de GTR, c'est dire
et c'est pas mieux avec le son :mrgreen:
Terminons sur un dernier point encore une fois décevant de la part du développeur suédois : des effets sonores en deçà de sa réputation. Peu enivrants, ils peinent à convaincre avec leur compression élevée et manquent cruellement d'ampleur
une bonne bouse de plus sur console en gros, on commence à étre habitués maintenant :roll: