sûr que ça donne pas envie quand on lit ça:
le force feedback du volant officiel Xbox 360 peine à retranscrire quoi que ce soit. Ajoutée à l'imprécision notoire de cet accessoire, l'approximation gagne rapidement tous les étages du gameplay de RACE Pro,
le frame rate parvient à peine à sortir la tête de l'eau en séance d'essais comme en course à 16, et sapant la réactivité toute entière du pilotage.
Pour se convaincre du fossé séparant RACE Pro de ses acolytes, il suffira de lancer Forza Motorsport 2 pour se reposer les yeux et y découvrir un gameplay, là, bien plus organique, limpide et cohérent. Une leçon aux allures de fessée, sans parler des performances incomparablement meilleures de GTR Evolution sur PC face à son piètre cousin, et ce, même avec une manette.

et ça continue au niveau graphique:
la partie visuelle nous gratifie de modélisations des véhicules vraiment moyennes, associées à des textures peu détaillées.
Certains menus témoignent également de petits raccourcis de la part de SimBin, à l'image de ceux accordés aux réglages. Fort nombreux, ils sont retranchés dans une partie pour le moins austère et peu accueillante, même pour un joueur de GTR, c'est dire
et c'est pas mieux avec le son
Terminons sur un dernier point encore une fois décevant de la part du développeur suédois : des effets sonores en deçà de sa réputation. Peu enivrants, ils peinent à convaincre avec leur compression élevée et manquent cruellement d'ampleur
une bonne bouse de plus sur console en gros, on commence à étre habitués maintenant
