Arno a écrit :Assez amusant de lire le topic qu'une seule fois par semaine. Au début tout allait plutôt pas mal pour l'Ariel, pas de vague. Depuis que ce mod est mis en difficulté, il va falloir justifier son vote alors qu'au début, on ne demandait que de voter...
De là, à voir un changement de méthode parce que le résultat ne convient pas.....
Faux, les vagues c'est depuis que archeo a balancé hier que j'essayais de manipuler les votes alors que si il y a bien une chose que j'ai essayé de défendre depuis le début
c'est l'équité et l'intérêt de tous ici.
Donc à présent que le vote est terminé, on va pouvoir jouer carte sur table, je m'explique :
Voici mon post en orga qui date du 26 juillet 2013 ( et ce bien avant des débuts des sondages ou de quelconque polémique à ce sujet ) :
Momo a écrit :Attention tout de même avec le mod Ariel, je tiens à ce qu'une open soit organisée afin de vérifier l'avis des membres à son sujet. nous n'avons jamais fais de champ monoplace car c'est trop sélectif et çà ne plait pas à tout le monde, donc il faudra vérifier au pré-alable que la majorité soit pour et faire un sondage également.
Les orga peuvent témoigner de ce post, encore une fois j'aurais pu le poster hier mais je ne l'ai pas fais pour une question d'équité sur le sondage.
J’espère qu'à présent on ne viendra plus me donner de leçon à ce sujet ou dire que j'ai tenté d'influencer quoi que ce soit car çà m'horripile au plus haut point sachant que j'ai fais exactement le contraire et prévenu les orga depuis longtemps qu'un mod aussi atypique ne rassemblerait pas tout le monde et c'est exactement ce qu'il c'est passé.
Dernière chose, je sais ( de source fiable )
qu'une partie des BBR ne souhaitent pas participer ici en septembre au moins au championnat Pro et que ces mêmes personnes
ont voté sur le sondage .
Donc je veux bien me prendre des réflexions totalement infondée et issu d'une personne qui ne cherche qu'une seule chose c'est de détruire l'image de GTWeb, mais la prochaine fois quand vous essayez de faire la morale à quelqu'un assurez vous d'être clean de votre coté ce qui n'était absolument pas le cas. j’espère en tout cas que çà vous servira de leçon à l'avenir que çà soit ici ou ailleurs.
Pour en revenir au sujet, un autre sondage va être organisé dans la journée avec un délai très court sur le monotype d'origine GTR2, il sera dors et déjà demandé aux membres qui votent pour un choix peu plébiscité de basculer leur vote rapidement en cas de tendance net afin qu'on règle cette histoire rapidement.