edit : bon je viens de lire çà
mon problème vient peut être de ma CG un peu ancienne, mais bon... çà me laisse perplexeLow fps can impact multiple systems such as FFB so it's always recommended and necessary to run high FPS for the best results.
Modérateur : Organisateurs AC
mon problème vient peut être de ma CG un peu ancienne, mais bon... çà me laisse perplexeLow fps can impact multiple systems such as FFB so it's always recommended and necessary to run high FPS for the best results.
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Au début j' ai reproduis mon réglage gtr² à l'identique et ca l'a pas fais du tout.Pricer a écrit : La direction n'est pas du tout précise. Y a une zone morte incroyable. En ligne droite, à haute vitesse, dés qu'on veut légèrement corriger la trajectoire elle part d'un coup, du coup il faut corriger dans l'autre sens et ça devient n'importe quoi comme comportement..
j'ai vu que plusieurs sur le forum avaient posté cette conf, j'ai testé et çà me parait être un bon compromit. Il faudrait tester 450/450 je pense car je tourne encore un poil trop le volant par rapport à gtr2 mais j'en ai eu marre là. je vais attendre un peu que le jeu évolue à présent avant d'investir dans pc de guerregregfr a écrit :
Je sais pas d'ou tu nous sort ton 515/515 momo? c'est de l'impro ou tu a lu ca quelque part
Momo a écrit :
J'ai une belle machine, un peu obsolete mais ca le fais un max : intel Quad 2.4ghz, 4go de ram, ATI 6850 (1go de ram) .Momo a écrit :bref, à voir comment tout çà évolue mais bon si on a déjà des soucis de fps en solo j'ose même pas imaginer à plusieurs sous la pluie..... il faudra avoir des machines de guerre je pense