Donc sortie très proche,prix du jeu en dollars 43.99 avec un passe de 12 mois pour le online ensuite c'est 12.99 $ l'année supplémentaire de online.Le mode solo et modders seront toujours jouable.
Pour la bêta elle est "gratuite" a condition de réserver le jeu en même temps et qui offrira aussi 18 mois au lieu de 12 pour le online avec le jeu,donc pas si gratuite que ça la bêta ...
Donc a priori bêta d'ici peu et sortie du jeu avant noël si pas de problèmes majeures durant la bêta bien évidemment.
A prendre avec des pincettes car le gars cite pas la source et donc j'ai pas pu vérifier.
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 nov. 2011 20:22
par Carbo
Franconen a écrit :Vu sur un forum:
Donc sortie très proche,prix du jeu en dollars 43.99 avec un passe de 12 mois pour le online ensuite c'est 12.99 $ l'année supplémentaire de online.Le mode solo et modders seront toujours jouable.
Pour la bêta elle est "gratuite" a condition de réserver le jeu en même temps et qui offrira aussi 18 mois au lieu de 12 pour le online avec le jeu,donc pas si gratuite que ça la bêta ...
Donc a priori bêta d'ici peu et sortie du jeu avant noël si pas de problèmes majeures durant la bêta bien évidemment.
A prendre avec des pincettes car le gars cite pas la source et donc j'ai pas pu vérifier.
De bonnes nouvelles tout ça, ces sujets là montre qu'on voit le bout du tunnel.
Pour l’abonnement je trouve cela assez correct si ça permet d'avoir une évolution constante du jeu, 13€ par an ça me semble raisonnable.
Faut aussi savoir qu'ils comptent continuer à bosser sur la physiques ainsi que des licences d'après quelques lectures, ils annoncent aussi un gros travail sur les trajectoires sous la pluies.
Ayant connu rfactor et son très bon "netcode" j'avoue commencer à être impatient maintenant.
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 nov. 2011 22:28
par Franconen
Bah il parait qu'il est encore meilleur le netcode, ça risque de changer de GTR2. Rien que pour les endurances plus besoin de changer de serveur, ni d'imposer des relais de 3 heures, classement en temps réel sur la piste, c'est à dire que les gars avec qui tu te bastonne sur la piste sont réellement ceux avec qui tu es en lutte au classement, franchement déjà ça ça change tout.
En touts cas 13€ par an si il y a des mises à jour et que les mecs continuent à bosser sur le truc ça me parait raisonnable à moi aussi.
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 nov. 2011 23:48
par Jailbr3ak
Hello
Oui enfin ça Olivier c'est déjà le cas dans rFactor 1
@++
Kévin
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 08:10
par Franconen
Je sais, c'est pour ça que je dis que déjà ça ça va changer, mais si le netcode est encore meilleur ça va être encore mieux.
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 09:26
par maspi
Franconen a écrit :
En touts cas 13€ par an si il y a des mises à jour et que les mecs continuent à bosser sur le truc ça me parait raisonnable à moi aussi.
aloha, franco
ouf, j'ai cru que tu allais nous reparler de Iracing
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 09:40
par Franconen
Bah ouais mais iracing tu payes tout, dès que tu veut un truc faut raquer. Là tu payes 13€ par et an et c'est tout, et d'après la news ça serait aussi pour le online, quand t'achètes le jeu t'as un an inclus et après faut payer 13€ par an pour le jeu en réseau. Quand je vois combien payent les joueurs de WOW tous les mois je me dit que c'est pas exagéré.
Mais bon il faut bien dire que depuis iracing ça se généralise de plus en plus cette tendance à demander du blé pour le moindre truc en plus. Même sur console faut payer, et maintenant si t'achètes un jeu console d'occasion et que le gars avant toi a joué online toi tu pourras pas, faudra que tu rachètes un clé pour débloquer le truc
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 13:39
par Momo
de toute façon c'est le seul moyen pour avoir un jeu avec un suivit. Je l'ai déjà dis au temps de Iracing, même si c'est vrai que c'est pas donné à un moment donné tu payes un service , donc perso çà me choque pas. surtout que là on parle d'une douzaine d'euros par ans, faut pas exagérer.
il faudra voir si on peut s'affranchir de louer des serveurs même si j'en doute car si ils ont fait un dedicated c'est pas pour rien.
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 14:57
par Olivier Vignon
Momo a écrit :de toute façon c'est le seul moyen pour avoir un jeu avec un suivit. Je l'ai déjà dis au temps de Iracing, même si c'est vrai que c'est pas donné à un moment donné tu payes un service , donc perso çà me choque pas. surtout que là on parle d'une douzaine d'euros par ans, faut pas exagérer.
Tout à fait d'accord, on a la même discussion sur rFactor 2 à la SRZ et je ne comprends pas ceux qui voudraient que tout soit toujours gratuit, les mecs bossent dessus depuis pas mal de temps et si rF2 est à la hauteur de ce qu'on en attends et bien 10 euros par an (13 dollars) c'est pas la mer à boire !
rFactor 2 est la seule simu à venir crédible à mes yeux, dés que la bêta sort, j'y fonce...!
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 18:57
par Pricer
Crédible... faudra voir.
Combien de fois la déception à été au rendez-vous question simus.
Déjà on est pas sur rFactor on est sur GTR2 ce qui à la base est un moins quand aux perspectives.
Ne vous enflammés pas.
13 $ d'abonnement par an c pas la mère à boire c claire s'il y a du suivi et pas seulement un droit de online.
Re: RFactor 2
Publié : ven. 4 nov. 2011 19:18
par YodaWin
Et puis, les 13$ d'abonnement sont peut-être uniquement pour accéder au lobby et pas nécessaire pour se connecter à un dédicated
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 24 nov. 2011 08:46
par Franconen
Une nouvelle vidéo, ingame cette fois-ci:
Re: RFactor 2
Publié : ven. 25 nov. 2011 16:05
par leGRINCH2k
bha moi je trouve ça pauvre en ressenti visuel...en espérant que le ressenti en jeu soit bien...
Re: RFactor 2
Publié : dim. 25 déc. 2011 08:55
par Franconen
Une première vidéo de la beta:
Beta dont les mods sont déjà dispos, pour ceux qui se sont inscrits bien sûr.
Re: RFactor 2
Publié : dim. 25 déc. 2011 10:20
par archeo
Les mods sont dispo sous forme de torrent à télécharger mais l'exécutable n'est pas encore disponible. C'est juste pour ne pas embouteiller leurs serveurs le jour de la release.
Re: RFactor 2
Publié : mer. 28 déc. 2011 09:28
par Franconen
Une nouvelle vidéo, en "slow motion"
Re: RFactor 2
Publié : mer. 28 déc. 2011 12:24
par Ayrton
Gros boulot sur la déformation des pneus en tous cas.
C'est plutôt bon signe, de quoi espérer ?
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 29 déc. 2011 21:22
par YodaWin
La beta devrait arrivé en janvier et durée environ 6 mois