Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue.gregfr a écrit :pour ma part dorénavant les curieux au sujet de ce jeu viendrons me voir sur TS ................
Moi je suis preneur de tes infos Greg
Modérateur : Organisateurs AC
Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue.gregfr a écrit :pour ma part dorénavant les curieux au sujet de ce jeu viendrons me voir sur TS ................
Momo a écrit :Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue.gregfr a écrit :pour ma part dorénavant les curieux au sujet de ce jeu viendrons me voir sur TS ................
Moi je suis preneur de tes infos Greg
Et moi j'ai la sensation d'intervenir de travers à chaque fois...Momo a écrit :Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue. Moi je suis preneur de tes infos Greg
Pas de méprise Greg, ma remarque sur les trolls ne t'était pas destinée, pas plus qu'à Rémi.gregfr a écrit :Et moi j'ai la sensation d'intervenir de travers à chaque fois...Momo a écrit :Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue. Moi je suis preneur de tes infos Greg
Le plus simple reste encore le mutisme. Désolé pour les intérréssés.
le troll
archeo a écrit :Pas de méprise Greg, ma remarque sur les trolls ne t'était pas destinée, pas plus qu'à Rémi.gregfr a écrit :Et moi j'ai la sensation d'intervenir de travers à chaque fois...Momo a écrit :Pas d'accord c'est un tropic intéressant et il est bon de savoir comment ça évolue. Moi je suis preneur de tes infos Greg
Le plus simple reste encore le mutisme. Désolé pour les intérréssés.
le troll
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël