Je vous jure, des fois je préfèrerai faire un autre boulot......
...... mais pas là

ok j'ai besoin de cette soirée pour évaluer correctement le jeu donc j'y serais.Pricer a écrit :Pour ceux qui seront dispos demain soir (Mardi 28 vers 21h) on se fera une petite soirée compet.
Préparez vos caisses qui sont sur ma liste de favoris (pneus tendres, moyens et durs et vidange).
D'ailleurs si vous pouviez mettre la votre en signature ça permettrait de prévoir et que chacun n'ai pas à se taper l'achat des pneus pour rien.
Oui la course N° 2 fait. Plus dure que la N° 1. Quelques épreuves donnent du fil à retordre.P@ss a écrit : HS : au fait, j'ai maté les evenements saisonniers, ca vaut le coup : 5 tours de SSR5 et hop, 1 000 000 de credit et pas mal d'xp.. pas encore testé les autres.. z'avez essayé ?
Si, si, chez les DS on tourne de temps en temps, et c'est franchement de bonnes parties de rigolade, si ça t'intéresse je te préviens à la prochaine soirée, c'est en général le vendredi soir.P@ss a écrit :bon, je sais que plus personne ne tourne sur GT5 mais j'ai enfin testé le online et franchement, il est super bien foutu![]()
en particulier le principe des courses aleatoires avec choix automatique de la caisse dans une liste prédéfini, avec pneus sport tendre => du coup, un comportement excellent je trouve![]()
quelques questions cependant à ceux qui par hasard maitriserai le sujet : comment fait-on un salon privé ?
les salons privés sont-ils présents dans la liste globale des salons ?
A+
Non je joue plus du tout..P@ss a écrit :ok, merci..faut que je regarde çà de plus près, car pas encore tout compris sur les salons privés et sur les caisses dont on dispose online..
tu roules encore sur GT5 ou plus du tout ?
si oui, tu fais du online ? avec qui ?
A+