Non ce n'était pas moi ..... je suis en BMW !YodaWin a écrit :Bonne bagarre avec Jean-Louis Hans en Live et papy (t'avais ta porsche ),
Championnat Open Legends - Race 2 - Phillip Island
Modérateur : Organisateurs AC
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Re: Championnat Open Legends - Race 2 - Phillip Island
Classic & Vintage Drivers
- YodaWin
- Administrateur du site
Manque le paspapy a écrit :Non ce n'était pas moi ..... je suis en BMW !YodaWin a écrit :Bonne bagarre avec Jean-Louis Hans en Live et papy (t'avais ta porsche ),
Oui je t'ai reconnu mais surpris de te voir en BMW
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
C'est en souvenir de mon père qui avait eu une 3.0 CSI avant sa dernière BMW qui fut une 630 CS .... il est décédé en 1977 et mon frère avait gardé cette 630CS reprise maintenant par ma belle-soeur vu que mon frère a rejoint mon père ce printemps .... en Legend j'ai toujours roulé en BMW de ce fait .... voila pour la petite histoire ...YodaWin a écrit :Oui je t'ai reconnu mais surpris de te voir en BMW
Classic & Vintage Drivers
- Jezen
- Senior
- Pseudo Site : Jezen
Yep bien marrant ce mod ,
Soirée mitigé pour moi, qualif 10ème, arrivé 4ème, mais pas mal ennuyé sur la 2ème partie de la course y me manquais quelques dixièmes pour inquiéter Eric...
1èr moitié vraiment sympathique avec Eric Huet,Christian Schmit et les 1ér juste devant nous,de jolie moment .
Yeah jolie bagarre Tony et Marc le 1ér tiers d'course
Soirée mitigé pour moi, qualif 10ème, arrivé 4ème, mais pas mal ennuyé sur la 2ème partie de la course y me manquais quelques dixièmes pour inquiéter Eric...
1èr moitié vraiment sympathique avec Eric Huet,Christian Schmit et les 1ér juste devant nous,de jolie moment .
Yeah jolie bagarre Tony et Marc le 1ér tiers d'course
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011