Pour l'Ultimate Motorsport, il y a un soucis avec vos skins.
Dans le fichier CPIT_ULTRA_TEX.GTR, il faut renommer le .dds avec le bon numéro 12xxx (xxx numéro de dossard). Même remarque pour les .dds dans TEX.GTR. Là vous l'avez fait pour les fichiers body et windows mais avez laissé les numéros par défaut pour les fichiers cockpit et çà provoquera des conflits sur le serveur.
Merci de faire la correction pour la Maserati et les Lambos
archeo a écrit :Hier soir, il m'a semblé que des voitures de la Red Flag (1 ou 2, Viper ou Ason, je ne sais plus) avaient des vitres miroir. Effet de style ou absence de couche alpha, il faudrait peut être vérifier ça.
UP
Vérification faite, ça concerne les deux Viper CC de la Red Flag. Donc ces vitres miroir, c'est normal ou pas ?
a confirmer par Yoda, mais je pense que ce n'est pas normal ... a la verif les fichiers sont bien convertis correctement donc il a du faire une erreur avec Gimp. Si ca pose vraiment probleme Archeo faudrait que Yoda renvoit ses deux Viper ( mais qu'il les teste en mod TV dans le jeu avant ) on les mettra sur le prochain Update skins
archeo a écrit :Vérification faite, ça concerne les deux Viper CC de la Red Flag. Donc ces vitres miroir, c'est normal ou pas ?
Pas du tout volontaire
Riko a écrit :a confirmer par Yoda, mais je pense que ce n'est pas normal ... a la verif les fichiers sont bien convertis correctement donc il a du faire une erreur avec Gimp. Si ca pose vraiment probleme Archeo faudrait que Yoda renvoit ses deux Viper ( mais qu'il les teste en mod TV dans le jeu avant ) on les mettra sur le prochain Update skins
J'ai pas encore eu le temps de regarder ça, mais je m'occupe de ça pendant la trêve.
Comme j'ai commencé par les Aston, j'ai du modifié un truc quand je suis passé au Viper. Faut juste que je trouve quoi
kwaidan a écrit :Pour l'Ultimate Motorsport, il y a un soucis avec vos skins.
Dans le fichier CPIT_ULTRA_TEX.GTR, il faut renommer le .dds avec le bon numéro 12xxx (xxx numéro de dossard). Même remarque pour les .dds dans TEX.GTR. Là vous l'avez fait pour les fichiers body et windows mais avez laissé les numéros par défaut pour les fichiers cockpit et çà provoquera des conflits sur le serveur.
Merci de faire la correction pour la Maserati et les Lambos
Merci pour l'info, je règle le problème et je renvois les skins le plus tôt possible.
Alors il faudrait enlever les skins Corsica présent dans le mod (3bm et 3 spyker) pour les remplacer par ceux ci , la rapidité avait provoqué quelques erreurs j'en suis désolé.
Alors dans le dossier mis sur le FTP (skinsgt2corsicacomplet) il y a 11 skins
Oui ça va en ecraser mais celle de kooken car il est passé de l'evolution à la rookie donc ça va faire double le mieux serait d'effacer celle de kooken de l'evolution (la spyker 77) après tu peux ecraser dessus je pense
J'ai mis à jour le deuxième message de la discussion, merci de vérifier que c'est bon pour tout le monde. La prochaine MAJ le jeudi avant la manche 2 du GT2.