[Moto] Moto GP, SBK, etc....

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Pseudo Site : ADX

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par ADX »

WillCoyote a écrit :Vous avez le Circuit de Bresse qui est super adapté pour la moto et sur lequel Michael Schumacher venait s'entraîner il y a quelques temps ... à moto 8O

Enfin moi je dis ça ... ça peut vous permettre de passer prendre l'apéro après :siffle:
C'est pas venait mais s'entraine toujours la bas avec le possesseur des lieu, sauf quand ce moment le Schumi il roule en competition moto , il a deja fait une course sur le Nurb y a aps longtemps si je retrouve trace du resultat je posterait, je sais juste qu'il a fini 29 eme sur 40 il me semble et il etait tres proche de Maxime Berger un tres bon pilote francais de stocksport :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

il a pris aussi une bonne pele, le pere Schumi :mrgreen:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

WillCoyote a écrit :Pas de problème :wink:

Au fait ... tu sais te servir d'une clé anglaise ? ... :siffle:
vi "j'retape" une maison dans le bugey donc en terme de bricolage, j'apprends :mrgreen:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Scott Redding a fait le show dimanche à Donington, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le jeune Britannique, 15 ans seulement, a remporté son Grand Prix national au terme d'une course parfaitement maîtrisée. Après s'être envolé en compagnie d'Andrea Iannone, le pilote Aprilia a profité de la chute de l'Italien pour boucler les 6 derniers tours sans être inquiétés. L'adolescent, né en 1993, met du même coup fin à 35 ans d'insuccès britannique à domicile.

L'autre grand gagnant du jour n'est autre que Mike Di Meglio. Seulement 21e place après des qualifications difficiles (problème de boîte de vitesse le vendredi, pluie le samedi), le jeune Français a réussi l'exploit de remonter à la deuxième place, devant Marc Marquez. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Di Meglio profite des contre-performances de ses rivaux directs pour le titre pour s'envoler au championnat. Le pilote Derbi compte désormais 23 d'avance sur Simone Corsi, cinquième à Donington et 57 sur Stefan Bradl, contraint à l'abandon. Si Mike Di Meglio continue sur ce rythme, rien ne pourra l'empêcher d'être sacré en fin de saison.
ben tout compte fait il va bien ce Mike cette année, pourvu que ca dur :mrgreen: :beer:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Mike Di Meglio (Derbi) a remporté dimanche le Grand Prix d'Allemagne. Le Français (Photo AFP), parti en sixième position, a remonté ses concurrents un à un, avant de doubler malgré la pluie Bradley Smith (Aprilia) à dix tours de l'arrivée. Le Britannique craquera aussi sous la pression de Stefan Bradl (Aprilia) et de Gabor Talmacsi (Aprilia), pour finalement échouer au pied du podium.

Même la pluie peut faire le beau temps. Les averses partielles et la chaussée détrempée n'ont pas interrompu la montée en régime de Mike Di Meglio durant le week-end. Malgré quelques doutes. «Il y avait des plaques d'humidité sur la piste. J'ai préféré assurer lors des deux premiers tours, car je croyais qu'ils allaient arrêter la course», confie le Tricolore. La course s'est poursuivie, et, depuis sa sixième position, il a pu lancer la chasse aux points. Présent dans le groupe des sept pilotes qui a creusé l'écart à mi-course, Di Meglio a «pris confiance au fur et à mesure des tours». «J'ai commencé à pousser. Quand j'ai doublé Corsi (au 14e tour pour prendre la 2e place), j'ai vu qu'il y avait un truc à faire». Le Français a vu juste.

Comme Vincent et Jacque ?
La pression qu'il a mise sur les épaules de Bradley Smith, dans leur mano a mano pour la première place, a été trop forte pour le Britannique, qui a pris la mauvaise habitude de laisser filer des podiums à portée de guidon. Di Meglio est passé devant, et a su ne pas se retourner. «J'ai continué à pousser afin de passer en tête (au 17e tour), raconte-t-il. Une fois seul, je suis vite arrivé à creuser les écarts. Quand il a commencé à pleuvoir sur la fin de la course, j'ai essayé de m'adapter. La course a été très dure, mais la moto était parfaite. L'équipe a fourni beaucoup de travail depuis le début du week-end pour la préparer». Le Français a finalement remporté sa troisième victoire de la saison (la quatrième de sa carrière), après s'être imposé devant son public au Mans, puis en Grande-Bretagne. Avec ce succès, Di Meglio compte désormais 30 points d'avance sur son dauphin au classement mondial, Simone Corsi (Aprilia), et fait donc un petit pas de plus vers le sacre.

Même si, pour l'instant, la prudence reste de mise : «Il y a encore beaucoup de courses. Trente points d'avance, c'est effectivement pas mal, mais je sais que cela peut aller très vite. Talmacsi revient et prend des points. Je vais continuer comme cela et bosser». Bosser pour imiter Olivier Jacque et Arnaud Vincent. Les deux Français ont été champion du monde, respectivement en 2000 (sur 250 cc) et en 2002, en ayant remporté le Grand Prix d'Allemagne durant la saison. Un signe ? Di Meglio n'y pense pas. Il peut désormais profiter de la pause estivale en toute quiétude. «Cela va faire du bien de se reposer un petit peu. J'ai tout le temps donné le maximum, je me suis constamment remis en question. Cette pause va me permettre de me reposer au bord de la mer et de recharger les batteries». - J.Te. (avec AFP)
:bleus:
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

Marco Melandri et Sete Gibernau ont ouvert le bal des transferts pour 2009, l'Italien étant remplacé par l'Espagnol à partir de Brno. Si l'état de déliquescence dans lequel se trouvait le Ravennais devait forcer Ducati à trouver une solution, le nom de son remplaçant est en revanche une surprise
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

pffffffffff il aurait mieux fait de prendre Guinto dans l'equipe mere au moins lui il roule bien :evil:

Ce qui est bien avec sete on va voir du carenage au tapis :wink:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Enormissime GP à Laguna Seca hier soir 8O 8O 8O 8O une baston de furieux sur un circuit mythique mqis quand meme dangereux en brele, une passe d'arme incroyable entre Rossi et Stoner 8O .
et une pelle enorme de Lorenzo comme quoi la revelation de l'annee c'est peut etre plus Dovisiozo :wink:
randy a fait un bon 6eme :D
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

Clair superbe course. Rossi au taquet, comment il a pulverise le minot :lol: :lol:

Sinon randy je le comprend pas y a des bacs a sables partout a Laguna est il en visite aucun alors qu'ailleur il fait que ca :mrgreen: :mrgreen: Dommage pour guinto une excursion dans le bac au premier tour (peut etre gene par la moto de Lorenzo) sinon de la bagarre partout et une realisation a chiez des ricains qui nous font voir le cul de hayden quand ca se bat devant :twisted: en plus le ricain il se' l'ai pas bouger le luc hier soir :evil:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

et quelle pelle de Lorenzo :mrgreen: ca annonce le mauvais temps tout ça, quand l'espagnol vole bas :mrgreen:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

A priori Pour randy l'explication de ce debut de saison à chier c'est que le HRC a recuperé toutes les pieces 2007 chez les clients parce que celles de 2008 etaient merdques, ce qui explique le debut de saison raté des HRC men et surtout que certains privés Honda se retrouvent avec des pieces 2008 pas adaptées à leurs motos :wink:
Source Randy lui-meme en off :wink:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Bon sinon ADX j'reviens encore de Issoire, ca devient interessant :mrgreen: mais j'ai failli faire une Lorenzo :?
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

cool, mais fait gaffe les kawa vole bas aussi on l'as vu au 24h :mrgreen: :mrgreen:

Ce W.E direction le mans pour les promosport :wink:
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

ouais c'est clair mais à Issoire il y a pas d'Italien tu devrais venir :mrgreen:
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Ah les aminches quelles course de Rossi à laguna ! 8O

En interview, alors que Stoner tournait entre 7 et 8 dixièmes plus vite que TLM à chaque séance, le journaliste demande à Rossi = "Qu'est ce qu'il faut faire pour que Stoner parte pas loin devant en course ?"

Réponse de Rossi = "Lui tirer dessus!" :mrgreen:

Dimanche, c'est un magnum 357 que le docteur a pris la vache !
Et les traj dans le droit après le double gauche du bout de ligne étaient différentes, mais c'était Rossi qui entrait plus ouvert et ressortait plus fort que Stoner. Moralité, super santé ce moteur Ducat, mais "the doctor" est encore bien vert ! Et il a signé pour 2 ans de plus chez Yam !
Je dis respect, :jpn: et tant mieux pour nous ! :lol:

Belle P6 pour Randy, je pige pas non plus comment il a fait mais tant mieux ! Fin de saison à surveiller ! Pedrosa sera remis pour Brno, Retour de Sete alors qu'il avait presque pleuré en faisant ses adieux. A quand le retour de Max ???
Et pour Mike...le titre en 125, allez on y croit ! :popcorn:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

La Fouine a écrit :ouais c'est clair mais à Issoire il y a pas d'Italien tu devrais venir :mrgreen:
Avec ma chance le jour ou je me pointe y en aura un :mrgreen: j'suis creve les pneus :lol:

Pour ayrton, deja sete on sait pas pourquoi il revient il sera pire que Melandri au moins il remplira la grille :mrgreen: et biaiggi vu que meme dans les course de retraite il arrive pas a suivre ca sert a rien, ducati ferai mieu de faire revenir notre regis au moins lui il attaque :mrgreen:
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

P'têt que Sete a pas eu sa dose de fessées ... :roll:
Faudra y prévoir un carénage devant sa poignée de frein... :siffle:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

Quand on voit comment il a fesse stoner et ce qu'il avait fait a Sete, on peu dire que le minot lui il tient la route :wink: il a meme pas eu peur, il fesait ca a Sete il rentrait au stand et criait au fou :mrgreen: :mrgreen:
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

Et depuis...Deuxième râclée à Brno avec une gamelle de Stoner au virage 1...hé hé.
Cette fois il va pas pouvoir dire que Rossi n'a pas été correct...avec presque 2 s d'avance ! :siffle:
Quant à Mike, le titre est vraiment possible en 125, ça c'est top ! :joint:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Psychofredo
Senior
Senior
Pseudo Site : Psychofredo

Message par Psychofredo »

Ayrton a écrit :Et depuis...Deuxième râclée à Brno avec une gamelle de Stoner au virage 1...hé hé.
Cette fois il va pas pouvoir dire que Rossi n'a pas été correct...avec presque 2 s d'avance ! :siffle:
Quant à Mike, le titre est vraiment possible en 125, ça c'est top ! :joint:
ET aujourd'hui Stoner nous a démontré que le dicton jamais deux sans trois est bel et bien réel :mrgreen:
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Répondre