Bon ben petit cadeau dans ma boite aux lettres ce matin:
CCF23112009_00000.JPG
Je vous laisse apprecier la vitesse retenue après application de la marge d'erreur téchnique.........111km/h, donc tronché pour 1km/h pffffff la haine
Ce qui me gonfle le plus c'est que c'est juste un quart d'heure après ètre parti de Marseille à un endroit où je suis passé des centaines de fois comme quoi c'est dans les endroits qu'on connait et où on est pas vigilants qu'on se fait avoir.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
P@ss a écrit :au fait, il est à qui l'oreiller que j'ai ramassé en partant ??
Ca doit être le mien.
Laisse le à Tonton pour le soulager de la déculotté que je lui ai mis. Bonne arsouille
D'ailleurs, vous étiez mignons tous les 2 sur vos coussins
Franco, tu leur expliquera que résident en Finlande, tu peux pas perdre de points
Yodawin a écrit :Franco, tu leur expliquera que résident en Finlande, tu peux pas perdre de points
info ou intox une amie m'a envoyé ceci
Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du
> > service juridique de "territorial.fr" :
> >
> > "Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents
> > de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler
> > rapidement
> > l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER,
> > le retrait de vos points.
> > En effet,votre permis de conduire vous a été octroyé de façon
> > permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de
> > points n'est pas rétroactive.
> > Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant
> > l'instauration du permis à points.
> > Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il
> > est entrée en application, le 1er Juillet 1992 Ceci est réel, tous les
> > conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de
> > leurs points.
> >
>
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)
Yodawin a écrit :Franco, tu leur expliquera que résident en Finlande, tu peux pas perdre de points
info ou intox une amie m'a envoyé ceci
Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du
> > service juridique de "territorial.fr" :
> >
> > "Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents
> > de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler
> > rapidement
> > l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER,
> > le retrait de vos points.
> > En effet,votre permis de conduire vous a été octroyé de façon
> > permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de
> > points n'est pas rétroactive.
> > Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant
> > l'instauration du permis à points.
> > Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il
> > est entrée en application, le 1er Juillet 1992 Ceci est réel, tous les
> > conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de
> > leurs points.
> >
>
Je ne sais pas si c'est pour ça mais sur les anciens permis il y avait le tampon "permanent" qui n'est plus sur les nouveaux et souvent les gendarmes insistent pour que l'on fasse refaire son permis si l'on a un ancien.
Perso ayant perdu (pas pour des raisons de points) le mien, quand je l'ai fait refaire, les tampons "permanent" avaient disparu.
Bon bah j'ai récupéré jeudi dernier mon véhicule tout neuf, tout réparé et sans frais (il a même été rapatrié aux frais de mon garage à Toulouse) donc je m'en sort pas mal quand même car il y en a eu pour 1200 € de réparations...
Merci Tonton pour la proposition mais finalement les fautifs ont tout assumé y compris le rapatriement...
Ouf je respire....
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Carbo a écrit :Bon bah j'ai récupéré jeudi dernier mon véhicule tout neuf, tout réparé et sans frais (il a même été rapatrié aux frais de mon garage à Toulouse) donc je m'en sort pas mal quand même car il y en a eu pour 1200 € de réparations...
Merci Tonton pour la proposition mais finalement les fautifs ont tout assumé y compris le rapatriement...
decidement c pas les bon moment pour moi je viens aussi de recevoir un papier je me suis encore fais flasher .... 90 a la place de 70 ( sur une sortie d autoroute je precise ) mais j aimerais savoir jai entendu dire que quand un flics te flashais et que il se trouvais sur la bande d arret d urgence on est en droit de le contester quelqu un sait si c vrais ?