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Re: RFactor 2

Publié : jeu. 2 juin 2011 09:03
par Carbo
Le site R Factor 2 qui vient d’être maj : http://www.rfactor.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RFactor 2

Publié : ven. 24 juin 2011 00:35
par Sindor
ça avance, ça avance. J'espère que les physiques seront à la hauteur.

Re: RFactor 2

Publié : ven. 22 juil. 2011 17:20
par Jezen
screenshots de juillet :popcorn: http://rfactor.net/web/rf2/screens/wipscreens/#0711" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Re: RFactor 2

Publié : sam. 23 juil. 2011 15:22
par Sindor
héhé toi t'es sur facebook ^^

Re: RFactor 2

Publié : sam. 23 juil. 2011 16:15
par Jezen
Sindor a écrit :héhé toi t'es sur facebook ^^
:mrgreen: euuuh non pourquoi? je vais jeter un oeil de temps en temps sur le site des news RF2...

Re: RFactor 2

Publié : lun. 25 juil. 2011 08:08
par Sindor
Ils ont une page où ils mettent leur avancement du jeu :wink:

Re: RFactor 2

Publié : ven. 2 sept. 2011 12:32
par Anthony De Meira
http://rfactor-pro.com/" onclick="window.open(this.href);return false; sa aller pas mal sa aussi

Re: RFactor 2

Publié : jeu. 13 oct. 2011 22:58
par YodaWin
1er trailer de rFactor 2


Re: RFactor 2

Publié : ven. 14 oct. 2011 11:37
par Franconen
Ca a l'air de bien se présenter 8)

Re: RFactor 2

Publié : sam. 15 oct. 2011 02:57
par Ayrton
Sympa la Vid ! Les gaziers qui présentent sont pas des debs non plus. :wink:
Reste la date de sortie qui demeure inconnue d'après ce que dit le commentaire.

Re: RFactor 2

Publié : sam. 15 oct. 2011 06:59
par Franconen
GT5 sort de ce corps!! :mrgreen:

Re: RFactor 2

Publié : sam. 15 oct. 2011 18:30
par Ayrton
Franconen a écrit :GT5 sort de ce corps!! :mrgreen:
:diabolo:

Re: RFactor 2

Publié : sam. 22 oct. 2011 09:57
par Steve Huysveld
Ayrton a écrit :Sympa la Vid ! Les gaziers qui présentent sont pas des debs non plus. :wink:
Reste la date de sortie qui demeure inconnue d'après ce que dit le commentaire.

30 février 2012

:jesors:

Re: RFactor 2

Publié : mar. 1 nov. 2011 16:21
par YodaWin
Les spécifications du dedicated pour rFactor2
rFactor 2 – Dedicated Server Requirements Revealed a écrit :Following the general system requirements that were revealed back in September, Image Space Incorporated has now revealed the requirements for dedicated servers that want to run the upcoming rFactor 2 simulation.

Keep in mind that these values are general guide-lines, the requirements depend on the kind of tracks and cars as well as the number of users racing on the server.

Bandwidth:
96 Kbits/sec per user for server populations less than 10
256 Kbits/sec per user for server populations between 10 and 20
768 Kbits/sec per user for server populations between 20 and 30

While this is track and vehicle dependent a user can expect something close to these approximations on:

RAM use:
Approximately 200 MB per server instance for server populations less than 10
Approximately 300 MB per server instance for server populations between 10 and 20
Approximately 400 MB per server instance for server populations between 20 and 30

CPU Usage:
This is also dependent on the server population and number of AI drivers but we would account for at least 250 MHz per server instance and on modern CPU, for example if you have a 2.5 GHz dual core you can run 20 servers (10 per core, 10 * 250 Mhz = 2.5 GHz) on that CPU if you have other requirements mentioned above meet. Floating point unit required.

rFactor 2 will introduce various improvements to the modding-friendly simulation including weather, driver animations and a refined graphics engine alongside plenty of current and historic motor racing content. In a recent blog, ISI’s Tim Wheatley hinted at an upcoming public beta phase for the title.

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 11:27
par alchemist
YodaWin a écrit :Les spécifications du dedicated pour rFactor2
rFactor 2 – Dedicated Server Requirements Revealed a écrit :Following the general system requirements that were revealed back in September, Image Space Incorporated has now revealed the requirements for dedicated servers that want to run the upcoming rFactor 2 simulation.

Keep in mind that these values are general guide-lines, the requirements depend on the kind of tracks and cars as well as the number of users racing on the server.

Bandwidth:
96 Kbits/sec per user for server populations less than 10
256 Kbits/sec per user for server populations between 10 and 20
768 Kbits/sec per user for server populations between 20 and 30

While this is track and vehicle dependent a user can expect something close to these approximations on:

RAM use:
Approximately 200 MB per server instance for server populations less than 10
Approximately 300 MB per server instance for server populations between 10 and 20
Approximately 400 MB per server instance for server populations between 20 and 30

CPU Usage:
This is also dependent on the server population and number of AI drivers but we would account for at least 250 MHz per server instance and on modern CPU, for example if you have a 2.5 GHz dual core you can run 20 servers (10 per core, 10 * 250 Mhz = 2.5 GHz) on that CPU if you have other requirements mentioned above meet. Floating point unit required.

rFactor 2 will introduce various improvements to the modding-friendly simulation including weather, driver animations and a refined graphics engine alongside plenty of current and historic motor racing content. In a recent blog, ISI’s Tim Wheatley hinted at an upcoming public beta phase for the title.
Traduction d'un spécialiste serveur, Momo, MG ? c'est bien ou non ? :wink:

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 11:43
par Momo
oui j'allais le faire, conclusion :

- RAM : Il utilise plus de RAM que le dédié GTR2 mais 400mo çà nous permet de faire tourner 30 dédiés sur notre serveur actuel qui a 16go.
- Proc : beaucoup moins gourmand que GTR2, pas de comparaison possible à ce niveau là.
- Bande passante : là je suis un peu surpris des chiffres annoncés qui me paraissent assez élevé "768 Kbits/sec per user for server populations between 20 and 30", pour nous c'est ce chiffre là qui est important çà voudrait dire que pour faire tourner un dédié plein il faudrait : 768 * 30 pilotes = 23040 kbits ce chiffre est en net augmentation, à savoir que lors de l'enduro avec 3 instances de dédié sur le même serveur on tournait à 12-13 Mbits au total. çà me parait étonnant, je ne sais pas non plus d’où yoda à sorti cette news ?

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 12:11
par archeo
Je pense que ça vient de là : http://www.virtualr.net/rfactor-2-dedic ... s-revealed" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 12:18
par Momo
ok vu, oui certainement mais de toute façon ces chiffres restent du théorique et je suis surpris de voir la différence entre la tranche 0-10, 10/20 ( qui était comparable à GTR2 ) et 20/30. Donc je suis pas vraiment inquiet à ce niveau là, çà sera peut être un peu plus gourmand que GTR2 mais pas autant que mentionné. Quoi qu'il en soit avec nos 100 mbits sur le serveur on est relativement à l'abri pour faire tourner 2 serveurs plein. Après plus comme on l'a fait sur l'enduro avec gtr2, il faudra voir effectivement le taux de charge précis.

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 19:34
par Carbo
http://www.virtualr.net/rfactor-2-new-q ... of-details" onclick="window.open(this.href);return false;

rFactor 2 will go open-beta in 2011 ahead of the official release (possibly in 2011 as well)
There will be no demo before the release
There will be no DirectX 11 mode
rFactor 2 will come with improved netcode
More licensed content will be added after the release
The engine powering rFactor is now called isiMotor 2.5
rFactor 2 comes with an online account system providing matchmaking & updates. It’s free for the first 12 months after purchase and a paid service after that.

Interview en Anglais ici : http://issuu.com/rfactornews/docs/isi_interview" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RFactor 2

Publié : mer. 2 nov. 2011 19:54
par Franconen
rFactor 2 comes with an online account system providing matchmaking & updates. It’s free for the first 12 months after purchase and a paid service after that.
Pffff eux aussi ils se lancent là-dedans :roll: