Page 17 sur 40

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : mer. 25 juin 2008 17:44
par Ricardo
ADX a écrit :Surtout que Gerets sera le canalise, et a mon avis c'est ce qu'il lui faut. Perso je trouve que se joueur a une enorme plage de progression encore a la diff de Nasri qui atteint presque sa limite.

Par contre faudrait que Marseilles perde pas Cissé :wink:

:plus1: et puis Marseille devrait avoir le renfort d'Etoo (pour remplacer le DJ Cissé) ... à moins qu'il vienne à l'OL :joint:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : mer. 25 juin 2008 21:05
par maspi
bon makelele fait a 99% au :psg:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : mer. 25 juin 2008 22:53
par Smoke
Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 26 juin 2008 21:29
par maspi
Smoke a écrit :Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:
suite de l"épisode , thuram c'est fait au :psg: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 26 juin 2008 21:57
par Smoke
Ils sont sous l'influence de Domina !

Pas possible autrement.

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 26 juin 2008 21:57
par Ricardo
maspi a écrit :
Smoke a écrit :Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:
suite de l"épisode , thuram c'est fait au :psg: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et on dit merci qui ? hein James ?


:mrgreen:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 26 juin 2008 22:24
par maspi
Smoke a écrit :Ils sont sous l'influence de Domina !

Pas possible autrement.
et encore on a eu chaud , le coupet etait bien dans les papiers oufff il part a madrid :hehe:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : ven. 27 juin 2008 15:51
par La Fouine
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)
8O 8O il vient de s'apercevoir qu'il avait pas signé au PSV mais au :psg:, ca doit faire un choc :jesors:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : mer. 2 juil. 2008 09:36
par La Fouine

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 13:29
par Smoke
Bon ben Raymond hein...

Ça promet !

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 13:31
par Smoke
Image



:mrgreen:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 16:49
par _vv_
Smoke a écrit :Bon ben Raymond hein...

Ça promet !
Quelle connerie. Reste plus qu'à attendre 2011, enfin mi-2010.
En attendant on devra s'occuper avec les quelques autres équipes européennes qui elles, jouent au ballon.

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 17:11
par Smoke
A voir ce qu'il aura retenu de cet Euro !

Il y a une belle génération en devenir, à lui d'en profiter.

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 17:46
par _vv_
Ouais-ouais. Comme il a eu de belles générations en devenir, entre 1993 et 2004 (je te passe la liste des joueurs marquants) lorsqu'il avait en mains les Espoirs. Et avec les résultats que l'on connait : palmarès officiel totalement vierge pour les Bleuets sur cette période.

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 17:58
par Smoke
D'un autre côté, le gros chantier prioritaire, c'est le jeu lui même.

Car bon la bouillie indigeste à 7 joueurs défensifs (du moins positionnés comme tels), c'est bon là !

Reste aussi à voir si Nasri, Ben Harfa et Benzema confirment leur potentiel respectif. Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal, genre :

Lloris
Sagna-Méxès-Gallas-Evra (Clichy)
Diarra (Toulalan)
Nasri-Ribéry-Ben Harfa
Henry-Benzema

Là normalement, ça devrait jouer !

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 18:32
par _vv_
T'as parfaitement raison.

Sauf que si tu lis attentivement les attendus de ce qui c'est dit aujourd'hui, on y remet en cause la comm' - celle perso' du Raymond d'une part et la politique d'isolement de l'EDF d'autre part - mais qu'en revanche en aucun cas on ne parle du système de jeu alakon du Raymond.
Et tu peux être certain que les cadres vieillissants qui l'ont soutenu - Vieira, Sagnol et cie - auront leur place de titulaire réservée.

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 18:41
par P@ss
on va être très vite fixé... on joue gros dans pas longtemps.. :bleus:

A+

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 18:47
par ADX
Ouais on joue gros, c'est surtout la fede qui joue gros car le raymond il a deux match pour convaincre il va falloir sortir l'artillerie lourde des le depart surtout quand on voit les equipes qui viennent en face , suede, roumanie :siffle: , serbie avec ca c'est bien mal barre surtout si il se loupe il devront le limoge la ca va taille sec :mrgreen:

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 18:55
par _vv_
P@ss a écrit :on va être très vite fixé... on joue gros dans pas longtemps.. :bleus:

A+
Alors on a pas la même définition du mot "gros". :lol:
Et ça risque fort de se passer - au mieux - comme lors des deux derniers éliminatoires : une qualification poussive sans rien montrer de réjouissant ... :?

Re: [Foot]Dernières News...

Publié : jeu. 3 juil. 2008 19:50
par Ricardo
Smoke a écrit :Image



:mrgreen:

Un hommage aux Nantais certainement :wink:







:dtc: