ADX a écrit :Surtout que Gerets sera le canalise, et a mon avis c'est ce qu'il lui faut. Perso je trouve que se joueur a une enorme plage de progression encore a la diff de Nasri qui atteint presque sa limite.
Par contre faudrait que Marseilles perde pas Cissé
[Foot]Dernières News...
Modérateur : Modos Pitstop
- Ricardo
- Senior

- Messages : 263
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
- Localisation : Lyon
Re: [Foot]Dernières News...
Born to Burn Out ...
- maspi
- Administrateur du site

- Messages : 4903
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
- Pseudo Site : maspi-
- Localisation : LUCERAM
Re: [Foot]Dernières News...
bon makelele fait a 99% au 
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
Re: [Foot]Dernières News...
Pauvre Maké' !

- maspi
- Administrateur du site

- Messages : 4903
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
- Pseudo Site : maspi-
- Localisation : LUCERAM
Re: [Foot]Dernières News...
suite de l"épisode , thuram c'est fait auSmoke a écrit :Pauvre Maké' !![]()
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
Re: [Foot]Dernières News...
Ils sont sous l'influence de Domina !
Pas possible autrement.
Pas possible autrement.
- Ricardo
- Senior

- Messages : 263
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
- Localisation : Lyon
Re: [Foot]Dernières News...
Et on dit merci qui ? hein James ?maspi a écrit :suite de l"épisode , thuram c'est fait auSmoke a écrit :Pauvre Maké' !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Born to Burn Out ...
- maspi
- Administrateur du site

- Messages : 4903
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
- Pseudo Site : maspi-
- Localisation : LUCERAM
Re: [Foot]Dernières News...
et encore on a eu chaud , le coupet etait bien dans les papiers oufff il part a madridSmoke a écrit :Ils sont sous l'influence de Domina !
Pas possible autrement.
- La Fouine
- Senior

- Messages : 550
- Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
- Localisation : Dans le Bugey
Re: [Foot]Dernières News...
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)
- La Fouine
- Senior

- Messages : 550
- Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
- Localisation : Dans le Bugey
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
Re: [Foot]Dernières News...
Bon ben Raymond hein...
Ça promet !
Ça promet !
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
-
_vv_
- Admins Historiques

- Messages : 721
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48
Re: [Foot]Dernières News...
Quelle connerie. Reste plus qu'à attendre 2011, enfin mi-2010.Smoke a écrit :Bon ben Raymond hein...
Ça promet !
En attendant on devra s'occuper avec les quelques autres équipes européennes qui elles, jouent au ballon.
Travailler mieux pour vivre mieux.
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
Re: [Foot]Dernières News...
A voir ce qu'il aura retenu de cet Euro !
Il y a une belle génération en devenir, à lui d'en profiter.
Il y a une belle génération en devenir, à lui d'en profiter.
-
_vv_
- Admins Historiques

- Messages : 721
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48
Re: [Foot]Dernières News...
Ouais-ouais. Comme il a eu de belles générations en devenir, entre 1993 et 2004 (je te passe la liste des joueurs marquants) lorsqu'il avait en mains les Espoirs. Et avec les résultats que l'on connait : palmarès officiel totalement vierge pour les Bleuets sur cette période.
Travailler mieux pour vivre mieux.
-
Smoke
- Modérateur du Pit

- Messages : 697
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
- Localisation : Nantes
Re: [Foot]Dernières News...
D'un autre côté, le gros chantier prioritaire, c'est le jeu lui même.
Car bon la bouillie indigeste à 7 joueurs défensifs (du moins positionnés comme tels), c'est bon là !
Reste aussi à voir si Nasri, Ben Harfa et Benzema confirment leur potentiel respectif. Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal, genre :
Lloris
Sagna-Méxès-Gallas-Evra (Clichy)
Diarra (Toulalan)
Nasri-Ribéry-Ben Harfa
Henry-Benzema
Là normalement, ça devrait jouer !
Car bon la bouillie indigeste à 7 joueurs défensifs (du moins positionnés comme tels), c'est bon là !
Reste aussi à voir si Nasri, Ben Harfa et Benzema confirment leur potentiel respectif. Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal, genre :
Lloris
Sagna-Méxès-Gallas-Evra (Clichy)
Diarra (Toulalan)
Nasri-Ribéry-Ben Harfa
Henry-Benzema
Là normalement, ça devrait jouer !
-
_vv_
- Admins Historiques

- Messages : 721
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48
Re: [Foot]Dernières News...
T'as parfaitement raison.
Sauf que si tu lis attentivement les attendus de ce qui c'est dit aujourd'hui, on y remet en cause la comm' - celle perso' du Raymond d'une part et la politique d'isolement de l'EDF d'autre part - mais qu'en revanche en aucun cas on ne parle du système de jeu alakon du Raymond.
Et tu peux être certain que les cadres vieillissants qui l'ont soutenu - Vieira, Sagnol et cie - auront leur place de titulaire réservée.
Sauf que si tu lis attentivement les attendus de ce qui c'est dit aujourd'hui, on y remet en cause la comm' - celle perso' du Raymond d'une part et la politique d'isolement de l'EDF d'autre part - mais qu'en revanche en aucun cas on ne parle du système de jeu alakon du Raymond.
Et tu peux être certain que les cadres vieillissants qui l'ont soutenu - Vieira, Sagnol et cie - auront leur place de titulaire réservée.
Travailler mieux pour vivre mieux.
- P@ss
- Administrateur du site

- Messages : 2861
- Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
- Pseudo Site : P@ss
- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Messages : 1082
- Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
- Pseudo Site : ADX
- Localisation : Le Perreux sur Marne
Re: [Foot]Dernières News...
Ouais on joue gros, c'est surtout la fede qui joue gros car le raymond il a deux match pour convaincre il va falloir sortir l'artillerie lourde des le depart surtout quand on voit les equipes qui viennent en face , suede, roumanie
, serbie avec ca c'est bien mal barre surtout si il se loupe il devront le limoge la ca va taille sec 
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
http://www.a-d-x.ch/
-
_vv_
- Admins Historiques

- Messages : 721
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48
Re: [Foot]Dernières News...
Alors on a pas la même définition du mot "gros".P@ss a écrit :on va être très vite fixé... on joue gros dans pas longtemps..![]()
A+
Et ça risque fort de se passer - au mieux - comme lors des deux derniers éliminatoires : une qualification poussive sans rien montrer de réjouissant ...
Travailler mieux pour vivre mieux.
- Ricardo
- Senior

- Messages : 263
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
- Localisation : Lyon
Re: [Foot]Dernières News...
Smoke a écrit :
Un hommage aux Nantais certainement
Born to Burn Out ...



