[Foot]Dernières News...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Senior
Senior
Messages : 263
Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
Localisation : Lyon

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Ricardo »

ADX a écrit :Surtout que Gerets sera le canalise, et a mon avis c'est ce qu'il lui faut. Perso je trouve que se joueur a une enorme plage de progression encore a la diff de Nasri qui atteint presque sa limite.

Par contre faudrait que Marseilles perde pas Cissé :wink:

:plus1: et puis Marseille devrait avoir le renfort d'Etoo (pour remplacer le DJ Cissé) ... à moins qu'il vienne à l'OL :joint:
Born to Burn Out ...
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Foot]Dernières News...

Message par maspi »

bon makelele fait a 99% au :psg:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Foot]Dernières News...

Message par maspi »

Smoke a écrit :Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:
suite de l"épisode , thuram c'est fait au :psg: :lol: :lol: :lol: :lol:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

Ils sont sous l'influence de Domina !

Pas possible autrement.
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Senior
Senior
Messages : 263
Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
Localisation : Lyon

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Ricardo »

maspi a écrit :
Smoke a écrit :Pauvre Maké' ! :cry: :mrgreen:
suite de l"épisode , thuram c'est fait au :psg: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et on dit merci qui ? hein James ?


:mrgreen:
Born to Burn Out ...
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Foot]Dernières News...

Message par maspi »

Smoke a écrit :Ils sont sous l'influence de Domina !

Pas possible autrement.
et encore on a eu chaud , le coupet etait bien dans les papiers oufff il part a madrid :hehe:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)
8O 8O il vient de s'apercevoir qu'il avait pas signé au PSV mais au :psg:, ca doit faire un choc :jesors:
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

Bon ben Raymond hein...

Ça promet !
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

Image



:mrgreen:
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [Foot]Dernières News...

Message par _vv_ »

Smoke a écrit :Bon ben Raymond hein...

Ça promet !
Quelle connerie. Reste plus qu'à attendre 2011, enfin mi-2010.
En attendant on devra s'occuper avec les quelques autres équipes européennes qui elles, jouent au ballon.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

A voir ce qu'il aura retenu de cet Euro !

Il y a une belle génération en devenir, à lui d'en profiter.
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [Foot]Dernières News...

Message par _vv_ »

Ouais-ouais. Comme il a eu de belles générations en devenir, entre 1993 et 2004 (je te passe la liste des joueurs marquants) lorsqu'il avait en mains les Espoirs. Et avec les résultats que l'on connait : palmarès officiel totalement vierge pour les Bleuets sur cette période.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit
Messages : 697
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 14:25
Localisation : Nantes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Smoke »

D'un autre côté, le gros chantier prioritaire, c'est le jeu lui même.

Car bon la bouillie indigeste à 7 joueurs défensifs (du moins positionnés comme tels), c'est bon là !

Reste aussi à voir si Nasri, Ben Harfa et Benzema confirment leur potentiel respectif. Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal, genre :

Lloris
Sagna-Méxès-Gallas-Evra (Clichy)
Diarra (Toulalan)
Nasri-Ribéry-Ben Harfa
Henry-Benzema

Là normalement, ça devrait jouer !
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [Foot]Dernières News...

Message par _vv_ »

T'as parfaitement raison.

Sauf que si tu lis attentivement les attendus de ce qui c'est dit aujourd'hui, on y remet en cause la comm' - celle perso' du Raymond d'une part et la politique d'isolement de l'EDF d'autre part - mais qu'en revanche en aucun cas on ne parle du système de jeu alakon du Raymond.
Et tu peux être certain que les cadres vieillissants qui l'ont soutenu - Vieira, Sagnol et cie - auront leur place de titulaire réservée.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Foot]Dernières News...

Message par P@ss »

on va être très vite fixé... on joue gros dans pas longtemps.. :bleus:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Foot]Dernières News...

Message par ADX »

Ouais on joue gros, c'est surtout la fede qui joue gros car le raymond il a deux match pour convaincre il va falloir sortir l'artillerie lourde des le depart surtout quand on voit les equipes qui viennent en face , suede, roumanie :siffle: , serbie avec ca c'est bien mal barre surtout si il se loupe il devront le limoge la ca va taille sec :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [Foot]Dernières News...

Message par _vv_ »

P@ss a écrit :on va être très vite fixé... on joue gros dans pas longtemps.. :bleus:

A+
Alors on a pas la même définition du mot "gros". :lol:
Et ça risque fort de se passer - au mieux - comme lors des deux derniers éliminatoires : une qualification poussive sans rien montrer de réjouissant ... :?
Travailler mieux pour vivre mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Senior
Senior
Messages : 263
Inscription : lun. 21 avr. 2008 23:16
Localisation : Lyon

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Ricardo »

Smoke a écrit :Image



:mrgreen:

Un hommage aux Nantais certainement :wink:







:dtc:
Born to Burn Out ...
Répondre