Page 14 sur 15

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 10:01
par La Fouine
ADX a écrit :
Alors la ma Fouine t'es dans le flou totale.
Larque a été entraineur du PSG et il est actuellement president d'un district au niveau de la FFF. et il touche un ballon toute les semaines avec un entrainement de poussin et benjamin et continu a joue avec le variete club de france. Si t'as l'occase de le voir evolue avec eux qui changera peut etre de jugement, pour l'avoir vu y a 5 ans il a quand meme de beau reste a 60 balais 8O

Quand a Rolland Courbis il a joué plus de 300 match en D1 en tant que libero, il a été sacré champion de Grece en tant que joueur avec le Pirée et deux titres de champion de france avec monaco (78-82) donc j'estime qu'il a quand meme un bon palmares de se cote la :wink: et peu avoir un certain avis sur la question :wink:
Ouaip Larque je savais qu'il touchait le ballon, mais pour avoir eu des potes qui ont fait des stages avec lui, un mot est revenu assez souvent, c'est Gros Con, c'est un joueur d'un autre temps qui n'a plus rien à voir avec les footeux de maintenant :wink: :wink:

Quant à Courbis :roll: champion de Grece Wahoooo :mrgreen:

sinon en general j'trouve que la chasse au sorcière qui dure depuis 2 jours est à chier, on les voit les frustrés de 98 qui voulaient descendre Jacquet, ben ils ont attendus 10 ans et ils ont la dent dure :twisted: moi j'les trouve pathétiques les Courbis, Fernandez, Larqué, E. Petit, tous ces mecs qui chient sur domenech et qui étaient les premiers à faire les pleureuses devant la presse quand on leur tombe dessus à cause des résultats :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 10:12
par Pricer
pac a écrit :
Pricer a écrit :Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Pac aurait même pu être son adjoint.
Moi ca fait 3 ans que j'èspère qu'il soit viré. Même pas la descence de rendre son tablier.
C'est marrant mais vu ton niveau d'assurance dans tes propos sur tous les sujets foot, ne serais-tu pas LE sélectionneur que tout le monde attend ?

Où n'es-tu qu'une grande gueule française de plus que ne demande qu'à se taire ?

Toi "l'anti-français primaire" fais attention à tes propos très limites. :x

Sinon oui je pourrais être sélectionneur à la place de Domenech :mrgreen: comme beaucoup.

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 10:59
par Coyote
Pricer a écrit : Sinon oui je pourrais être sélectionneur à la place de Domenech :mrgreen: comme beaucoup.
:lol3: c'est sûr. Même Estelle Denis aurait pu l'être :hehe:
Parce que bon, Nasri -> Boomsong, il fallait le trouver dans les astres ce changement... surtout immédiatement...

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 12:20
par _vv_
:idea: Eh les gones puisque vous le trouvez si bon, pourquoi ne reprendriez-vous pas le Raymond comme entraineur de l'OL, lorsqu'il lâchera, de gré ou de force, l'EDF ? :mrgreen:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 13:40
par pac
Pricer a écrit : Toi "l'anti-français primaire" fais attention à tes propos très limites. :x
Ha oui merde, j'avais complètement oublié que t'étais un Dieu, intouchable, 'scuse, vraiment désolé. Je vais réciter 30 Marseillaise pour demander pardon.
Coyote a écrit :Heu, restons calme :pamafot: :jaune:
J'espère que c'est valable pour tout le monde.

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 13:51
par Nxt
pac a écrit :Je vais réciter 30 Marseillaise pour demander pardon.
AMHA, si tu pouvais plutôt t'astreindre à 30 ans de non fréquentation des topics foot de ce forum, ce serait mieux pour tout le monde.

Parceque bon à chaque fois tu dérapes. T'as déjà le record du plus petit nombre de post avant point Godwin, il serait peut-être temps d'arrêter les frais.

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 13:57
par _vv_
Nxt a écrit :si tu pouvais plutôt t'astreindre à 30 ans de non fréquentation des topics foot de ce forum, ce serait mieux pour tout le monde.
Pertinente phrase, qui pour ma part me convient mieux avec un mot en moins. :|

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 14:12
par Ricardo

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 14:59
par P@ss
VV a écrit ::idea: Eh les gones puisque vous le trouvez si bon, pourquoi ne reprendriez-vous pas le Raymond comme entraineur de l'OL, lorsqu'il lâchera, de gré ou de force, l'EDF ? :mrgreen:
Trop tard, on a pris Puel.. :mrgreen:

au passage, jamais dit qu'il était si bon, nombre de choix qu'il a fait ne me convenait pas (liste des 23 : Mexès et Ben Arfa), 1er match et surtout le 2ème, après je pense que l'EDF a vraiment eu un gros manque de réussite.. (symdrome bien connu au :psg: )

Je pense qu'après un échec de la sorte, on doit démissionner même si je n'oublie pas que c'est grâce à lui (et surtout Zizou) qu'on a été finaliste de la CM2006..

A+

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 16:24
par ADX
La Fouine a écrit :sinon en general j'trouve que la chasse au sorcière qui dure depuis 2 jours est à chier, on les voit les frustrés de 98 qui voulaient descendre Jacquet, ben ils ont attendus 10 ans et ils ont la dent dure :twisted: moi j'les trouve pathétiques les Courbis, Fernandez, Larqué, E. Petit, tous ces mecs qui chient sur domenech et qui étaient les premiers à faire les pleureuses devant la presse quand on leur tombe dessus à cause des résultats :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ce qui est de la Dream team de RMC ca fait depuis la fin des eliminatiore qu'il lui casse du sucre sur le dos donc c'est pas nouveau par contre il le fesait proprement, la clair qu'il se sont lache les dernier jour, mais je prefere ca que de faire la langue de bois. Perso ce que je trouve dommage c'est qu'avec les joueurs qu'on a ici on pourrait joue a la hollandaise ou a la portuguaise, toute attaque :wink: alors qu'on prefere joue defensif mais ca nous reussit pas. C'est un peu pour ca qu'on a tous les boules, ont est peu etre en train de grille une bonne generation comme on a grille la generation cantona- papin est ca c'est dommage :cry:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 18:22
par pac
Vous ne dérapez jamais par ici ?

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 18:27
par Smoke
Tu cherches quoi Pac ?

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 18:35
par ADX
pac a écrit :Vous ne dérapez jamais par ici ?

MAIS JE VOUS EMMERDE VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR !
Non on derape pas on drift c'est une nuance :siffle:

Quand on a pas les meme avis est c'est le but y a debat mais en restant courtois le plus possible meme avec nos grande gueule :mrgreen:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 18:44
par Smoke
Pis c'est toujours les Tarlouzes Lyonnaises qui foutent le bronx !

Le p'tit sec de la capitale aussi...

Voir Moumoute Man...



'Fin bref. :mrgreen:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 18:53
par Pricer
Enfin avec ses déclarations a Domenech, celles d'escalettes et celle de Jacquet c'est normal que tout le monde s'acharne. Personne n'a envie a part 1% de fêlés de le voir encore à la tête de l'EDF ces 2 prochaines années.

Il aurait dit j'ai échoué je cède ma place ça n'aurait pas fait tout ce cirque (même si je pense qu'il mérite ce qui lui arrive. On se fout pas de la gueule du monde impunément à moins de réussir sinon un beau jour ça te rattrape).

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 22:36
par maspi
Saviez-vous que la : estelle denis , avait été avec guily , pires ( d'ou la non sélection de ceux la et landreau )

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 22:45
par WillCoyote
A part ça, ce soir il y avait un vrai match ! 8O
Allemagne 3 - Portugal 2
Le réalisme allemand a encore frappé :pamafot:

J'espère que l'EDF a regardé, c'était une belle leçon de foot de part et d'autre ... :siffle:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : jeu. 19 juin 2008 22:55
par P@ss
vi gros match, plaisant avec de chaque côté un super meneur de jeu...

ca fait la diff :joint:

A+

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : ven. 20 juin 2008 09:37
par La Fouine
ben c'est cool que les portugais soient eliminés on dort mieux :mrgreen: parce que question Allemand on est plutot pauvre vers chez moi, allez maintenant on perd les Turcs et les Italiens et hop plus de Klaxon jusqu'a 1h du mat :mrgreen:

Re: [Foot] Euro 2008 !

Publié : ven. 20 juin 2008 23:54
par WillCoyote
Ben pour les turcs va falloir être patient ma Fouine 8O

Parce que les croates sont en train d'apprendre à reboucher le Champagne là 8O