Re: [Foot] Euro 2008 !
Publié : mer. 18 juin 2008 12:48
Mouais, je l'ai trouvé un peu mou le Thierry, il a plus la Gniak !VV a écrit :En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ...
Mouais, je l'ai trouvé un peu mou le Thierry, il a plus la Gniak !VV a écrit :En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ...
Smoke a écrit :Pire qu'un charognard la Pac-ouille !
Plus que le résultat, qui est logique et sur lequel, tu as raison il n'y a rien à redire, c'est surtout la manière qui mérite nos critiques. Tu admettras, je pense, qu'il y a de très bons joueurs français, largement en tout cas de quoi faire une équipe un peu ambitieuse non ?
Ça fait deux ans (enfin quatre ans moins trois matchs réussis en CM 2006) que le Raymond nous vend sa soupe du "J'en colle sept à bétonner derrière et j'en laisse trois se démerder devant", résultat : Peu de buts encaissés, jusqu'à cet Euro, une attaque asthmatique et un jeu frileux indigeste.
En plus il laisse une EDF à la rue et sans avenir préparé au niveau des jeunes !
Donc ouais, il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.
2 championnats d'Europe (2004, on y était...).ADX a écrit : un mondial et un championnat d'europe (ok pays organisateur) mais c'est quand meme grace a lui que vous etes revenus dans le top 16 europeens
ouais en meme temps des critiques de Larqué et courbis, entre un le premier qui n'a pas touché un ballon depuis 30 ans et qui n'a jamais été entraineurs et l'autre qui n'a jamais été joueur et devrait etre en prison, on a quand meme la bonne paire de couillonRiko a écrit :oué ADX, c'est ce que j'ai entendu ce matin sur RMC venant de la pluspart des auditeurs .. parcontre Larqué et Courbis qu'est ce qu'ils lui mettent au Raymondet pour ces mêmes raisons ( la selection des 30, les choix tactiques et ses comportements de ses derniers temps ) vont pas passer leur vacances ensemble c'est clair ...
ce n'est donc pas le meilleur pour donner des conseilsPricer a écrit :larqué à été entraineur. pas longtemps certes mais il l'a été (PSG et Racing club de Paris). Il organisait aussi des stages de formation par lesquelles sont passés quelques joueurs connus comme Florent Malouda, Bruno Cheyrou, Benoît Cheyrou.
ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
ouai mais si il a des couilles il assume donc.............La Fouine a écrit :ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
La Fouine a écrit : et j'suis pas sûr que la FFF le vire
Parceque tu crois que quand ces gars là demissionnent ils partent sans rien ? (t'es justement pas dans une entreprise, on l'a quand même mis là sans compétence, sans CV juste parceque le président de l'époque voulait faire chier platoche qui voulait Tigana).La Fouine a écrit :ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
C'est marrant mais vu ton niveau d'assurance dans tes propos sur tous les sujets foot, ne serais-tu pas LE sélectionneur que tout le monde attend ?Pricer a écrit :Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Pac aurait même pu être son adjoint.
Moi ca fait 3 ans que j'èspère qu'il soit viré. Même pas la descence de rendre son tablier.
Le probleme de la FFF c'est qu'ils ont des compte a rendre au actionnaire (partenaire de l'EDF) ex SFR, carrefour etc etc .......... et qu'en plus avec le contrat que NIKE a signe sur le new maillot m'etonnerait qu'il garde un type qui est pas foutu de passe le premier tour et qui a tres peu de chance de les emmene en CDM sans le new maillot , donc la pression va etre enorme .La Fouine a écrit :![]()
![]()
![]()
et il perd son salaire, j'connais pas beaucoup qui le ferait et c'est pas une histoire de couilles, tu veux qu'il parte ben faudra honorer son contrat
et j'suis pas sûr que la FFF le vire
Alors la ma Fouine t'es dans le flou totale.La Fouine a écrit :ouais en meme temps des critiques de Larqué et courbis, entre un le premier qui n'a pas touché un ballon depuis 30 ans et qui n'a jamais été entraineurs et l'autre qui n'a jamais été joueur et devrait etre en prison, on a quand meme la bonne paire de couillon![]()
![]()
tgppac a écrit :C'est marrant mais vu ton niveau d'assurance dans tes propos sur tous les sujets foot, ne serais-tu pas LE sélectionneur que tout le monde attend ?Pricer a écrit :Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Pac aurait même pu être son adjoint.
Moi ca fait 3 ans que j'èspère qu'il soit viré. Même pas la descence de rendre son tablier.
Où n'es-tu qu'une grande gueule française de plus que ne demande qu'à se taire ?