Mouais, je l'ai trouvé un peu mou le Thierry, il a plus la Gniak !VV a écrit :En terme de commentaires, la palme est détenue sans conteste par la paire Roland / Leboeuf ...
[Foot] Euro 2008 !
Modérateur : Modos Pitstop
-
Smoke
- Modérateur du Pit

Re: [Foot] Euro 2008 !
-
_vv_
- Admins Historiques

Smoke a écrit :Pire qu'un charognard la Pac-ouille !
Plus que le résultat, qui est logique et sur lequel, tu as raison il n'y a rien à redire, c'est surtout la manière qui mérite nos critiques. Tu admettras, je pense, qu'il y a de très bons joueurs français, largement en tout cas de quoi faire une équipe un peu ambitieuse non ?
Ça fait deux ans (enfin quatre ans moins trois matchs réussis en CM 2006) que le Raymond nous vend sa soupe du "J'en colle sept à bétonner derrière et j'en laisse trois se démerder devant", résultat : Peu de buts encaissés, jusqu'à cet Euro, une attaque asthmatique et un jeu frileux indigeste.
En plus il laisse une EDF à la rue et sans avenir préparé au niveau des jeunes !
Donc ouais, il y a de quoi l'avoir un peu mauvaise.
Et j'irai même jusqu'à dire que le titre de "vice-champion-du-monde" ne reflète pas le niveau réel de l'EDF depuis quatre ans.
Travailler mieux pour vivre mieux.
- Riko
- Hardcore

- Pseudo Site : Riko
Sinon je change de sujet
ça parle pas mal de Deschamp en tant que prochain selectionneur ( certains disent que c'est quasiment fait d'ailleurs ), vous en pensez quoi en tant que Coatch ?? et surtout qu'est ce qui va changer a votre avis ??
- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Pseudo Site : ADX
Pour Deschamps c'etait dans les petits papier depuis quelque temps je pense car sur RMC c'est le seul qui reste courtois contre Raymond Alors que Roland courbis depuis le debut de la liste des 30 ils arretes pas de le flingués mais le resultat lui a donné raison
Perso j'aimais bien Raymond quand il etait en relation avec ses idées de base jusqu'a la liste des 30 en faites ou la on avait l'impression qu'il n'etait plus maitre de l'equipe. Il avait declare au debut la hierarchie des gardiens est etablis, et en equipe de france je prendrais que les meilleur joueurs qui jouent en club, quand on voit l'equipe y a quand meme des incoherence.
Thuram tres peu de match mais perso pour moi incontournable a ce poste, gallas beaucoup de match mais largement moins bon que mexes, une charniere Mexes Thuram ca avait de la gueule
a gauche Evra au top mais il a fallu deux match en pleine competition pour s'en rendre compte, abidal a chie dans l'axe ou a gauche, hier il a fait un match plein, une presque passe decisive et une faute qui meritait le
dernier defenseur point barre . Clerc meme plus titulaire a Lyon meritait meme pas sa selection, il a été moins performant que Sagnol et en plus meme pas capable de mettre un centre du match
soit ca arrivait meme pas dans les pied soit c'etait au poteau de corner
Makele comme Gatuso meritait un
depuis le premier match, mais l'arbitrage et a chie depuis le debut de l'euro sur tous les matchs je l'ai deja dit
Il prend un meneur de jeu mais s'en sert pas apres faut pas s'etonne de pas avoir de ballon ou d'occase devant les but adverse
Quand a la gestion de l'equipe sans commentaire apres le carton rouge
Pour Pac: perso m'en fou un peu de la defaite ont a été a chie avant et pendant on a rien a dire on a ce qu'on merite. Mais on a depuis quelque temps une equipe qui perd un peu en credibilité a cause d'un selectionneur trop rigide qui prefere garde un viera sur le banc plutot que de prendre un milieu en parfaite santé deja rien que ca c'est pas comprehensible. Puis on est pas les seuls a se plaindre, perso les supporters suisses etait tous content de voir Kuhn partir alors que depuis qu'il a l'equipe en mains vous avez fait quand meme un mondial et un championnat d'europe (ok pays organisateur) mais c'est quand meme grace a lui que vous etes revenus dans le top 16 europeens
Pour Riko : si deschamps prend l'EDF en mains on aura moins de contradiction entre les supporter et le selectionneur, il a des affinite avec certains, mais sur la compo de base je pense qu'il garde un trezeguet et qu'il met un guily en joker par exemple et il garde surtout un schema tactique avec les joueurs qu'il a fait evolue lors des qualif on change pas tous a 1 semaine d'une phase finale
Perso j'aimais bien Raymond quand il etait en relation avec ses idées de base jusqu'a la liste des 30 en faites ou la on avait l'impression qu'il n'etait plus maitre de l'equipe. Il avait declare au debut la hierarchie des gardiens est etablis, et en equipe de france je prendrais que les meilleur joueurs qui jouent en club, quand on voit l'equipe y a quand meme des incoherence.
Thuram tres peu de match mais perso pour moi incontournable a ce poste, gallas beaucoup de match mais largement moins bon que mexes, une charniere Mexes Thuram ca avait de la gueule
Makele comme Gatuso meritait un
Il prend un meneur de jeu mais s'en sert pas apres faut pas s'etonne de pas avoir de ballon ou d'occase devant les but adverse
Quand a la gestion de l'equipe sans commentaire apres le carton rouge
Pour Pac: perso m'en fou un peu de la defaite ont a été a chie avant et pendant on a rien a dire on a ce qu'on merite. Mais on a depuis quelque temps une equipe qui perd un peu en credibilité a cause d'un selectionneur trop rigide qui prefere garde un viera sur le banc plutot que de prendre un milieu en parfaite santé deja rien que ca c'est pas comprehensible. Puis on est pas les seuls a se plaindre, perso les supporters suisses etait tous content de voir Kuhn partir alors que depuis qu'il a l'equipe en mains vous avez fait quand meme un mondial et un championnat d'europe (ok pays organisateur) mais c'est quand meme grace a lui que vous etes revenus dans le top 16 europeens
Pour Riko : si deschamps prend l'EDF en mains on aura moins de contradiction entre les supporter et le selectionneur, il a des affinite avec certains, mais sur la compo de base je pense qu'il garde un trezeguet et qu'il met un guily en joker par exemple et il garde surtout un schema tactique avec les joueurs qu'il a fait evolue lors des qualif on change pas tous a 1 semaine d'une phase finale
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
- Riko
- Hardcore

- Pseudo Site : Riko
oué ADX, c'est ce que j'ai entendu ce matin sur RMC venant de la pluspart des auditeurs .. parcontre Larqué et Courbis qu'est ce qu'ils lui mettent au Raymond
et pour ces mêmes raisons ( la selection des 30, les choix tactiques et ses comportements de ses derniers temps ) vont pas passer leur vacances ensemble c'est clair ...
- Coyote
- Admins Historiques

2 championnats d'Europe (2004, on y était...).ADX a écrit : un mondial et un championnat d'europe (ok pays organisateur) mais c'est quand meme grace a lui que vous etes revenus dans le top 16 europeens
Et sur cet Euro, la Suisse a été moins mauvaise que la France, je trouve, niveau du jeu produit, ce qui est quand même incroyable.
On remarque tout de même un destin similaire (joueur clé blessé, plusieurs pas remis à 100% sélectionnés, arbitrage pas en faveur limite scandaleux, défense centrale de fer à la peine).
Croisons les doigts, le groupe de qualif pour la CM2010 de la Suisse n'est pas le plus relevé... en théorie bien sûr.
-
Smoke
- Modérateur du Pit

En parlant de CM 2010, j'avais pas percuté que l'EDF avait la Roumanie dans son groupe !
- La Fouine
- Senior

ouais en meme temps des critiques de Larqué et courbis, entre un le premier qui n'a pas touché un ballon depuis 30 ans et qui n'a jamais été entraineurs et l'autre qui n'a jamais été joueur et devrait etre en prison, on a quand meme la bonne paire de couillonRiko a écrit :oué ADX, c'est ce que j'ai entendu ce matin sur RMC venant de la pluspart des auditeurs .. parcontre Larqué et Courbis qu'est ce qu'ils lui mettent au Raymondet pour ces mêmes raisons ( la selection des 30, les choix tactiques et ses comportements de ses derniers temps ) vont pas passer leur vacances ensemble c'est clair ...
- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
larqué à été entraineur. pas longtemps certes mais il l'a été (PSG et Racing club de Paris). Il organisait aussi des stages de formation par lesquelles sont passés quelques joueurs connus comme Florent Malouda, Bruno Cheyrou, Benoît Cheyrou.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- Pricer
- Veteran

Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Pac aurait même pu être son adjoint.
Moi ca fait 3 ans que j'èspère qu'il soit viré. Même pas la descence de rendre son tablier.
Moi ca fait 3 ans que j'èspère qu'il soit viré. Même pas la descence de rendre son tablier.
Mes favoris GT5

- La Fouine
- Senior

ce n'est donc pas le meilleur pour donner des conseilsPricer a écrit :larqué à été entraineur. pas longtemps certes mais il l'a été (PSG et Racing club de Paris). Il organisait aussi des stages de formation par lesquelles sont passés quelques joueurs connus comme Florent Malouda, Bruno Cheyrou, Benoît Cheyrou.
- La Fouine
- Senior

ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
ouai mais si il a des couilles il assume donc.............La Fouine a écrit :ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
- La Fouine
- Senior

- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
La Fouine a écrit : et j'suis pas sûr que la FFF le vire
ILS VONT LE VIRER
- Pricer
- Veteran

Parceque tu crois que quand ces gars là demissionnent ils partent sans rien ? (t'es justement pas dans une entreprise, on l'a quand même mis là sans compétence, sans CV juste parceque le président de l'époque voulait faire chier platoche qui voulait Tigana).La Fouine a écrit :ben il a un contrat avec une paie donc la demission il repart avec que dalle, un peu comme en entreprise quoiPricer a écrit : ... Même pas la descence de rendre son tablier.
Il est surtout trop orgueilleux. C'est pas une histoire de fric.
Mes favoris GT5

- pac
- Junior

C'est marrant mais vu ton niveau d'assurance dans tes propos sur tous les sujets foot, ne serais-tu pas LE sélectionneur que tout le monde attend ?Pricer a écrit :Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Où n'es-tu qu'une grande gueule française de plus que ne demande qu'à se taire ?
- Coyote
- Admins Historiques

- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Pseudo Site : ADX
Le probleme de la FFF c'est qu'ils ont des compte a rendre au actionnaire (partenaire de l'EDF) ex SFR, carrefour etc etc .......... et qu'en plus avec le contrat que NIKE a signe sur le new maillot m'etonnerait qu'il garde un type qui est pas foutu de passe le premier tour et qui a tres peu de chance de les emmene en CDM sans le new maillot , donc la pression va etre enorme .La Fouine a écrit :![]()
![]()
![]()
et il perd son salaire, j'connais pas beaucoup qui le ferait et c'est pas une histoire de couilles, tu veux qu'il parte ben faudra honorer son contrat
et j'suis pas sûr que la FFF le vire
Alors la ma Fouine t'es dans le flou totale.La Fouine a écrit :ouais en meme temps des critiques de Larqué et courbis, entre un le premier qui n'a pas touché un ballon depuis 30 ans et qui n'a jamais été entraineurs et l'autre qui n'a jamais été joueur et devrait etre en prison, on a quand meme la bonne paire de couillon![]()
![]()
Larque a été entraineur du PSG et il est actuellement president d'un district au niveau de la FFF. et il touche un ballon toute les semaines avec un entrainement de poussin et benjamin et continu a joue avec le variete club de france. Si t'as l'occase de le voir evolue avec eux qui changera peut etre de jugement, pour l'avoir vu y a 5 ans il a quand meme de beau reste a 60 balais
Quand a Rolland Courbis il a joué plus de 300 match en D1 en tant que libero, il a été sacré champion de Grece en tant que joueur avec le Pirée et deux titres de champion de france avec monaco (78-82) donc j'estime qu'il a quand meme un bon palmares de se cote la
Quand a Pac, on le dit tous ici en france comme dans tout les pays y a XX selectionneur, mais faut quand meme de la coherence entre dire et faire. En 2006 il est reste sur ses idée ca la emmene presque au bout, donc rien a dire mais la c'est parti en sucette depuis la liste des 30, et c'est normal que chacun refasse le match, comme la dit coy on est passé pour des blaireau a cette euro, on a pas su se rebelle, meme la russie qui en prend 4 contre l'espagne a quand meme retourne la situation, c'est ce qu'on attend du equipe mais pas de donne le baton pour se faire battre
New album ADX le 15 mai 2008
- Ricardo
- Senior

tgppac a écrit :C'est marrant mais vu ton niveau d'assurance dans tes propos sur tous les sujets foot, ne serais-tu pas LE sélectionneur que tout le monde attend ?Pricer a écrit :Sinon Domenech dehors. Mauvais selectionneur, pas tacticien pour deux sous et menteur en plus.
Où n'es-tu qu'une grande gueule française de plus que ne demande qu'à se taire ?
Born to Burn Out ...