S1
Qualif: Après le deco à la fin de mon premier essai, je rentre dans le serveur et je fais un tour très bon pour moi: 1.30.6. A' la fin de la qualification je suis troisième, devant Fabio.
Course: le départ n’étais pas très bon, mais entre le premier tourne je suis encore troisième. Au troisième tourne j'essaie de passer GG, mais c'est impossible. Au dernier tourne je fais un petit erreur et Fabio et Donato me passent. Après peu de temps Don aussi fait un erreur et je passe quatrième. Pendant tout la course je pense seulement à reprendre GG mais avant le premier pit il est devant de dix secondes. Après le premier pit il est près de moi et j'essaie de lui passer, mais encore sans succès. Je fais le dernier pit au 42eme tour; après ce pit GG est devant de 40 secondes et je comprends que passer GG est vraiment impossible. Je finis ma dernière course sur le podium merci aux soucis de Fabio. Et enfin je suis très content de mon résultat.
Au revoir les gars, au prochain championnat !!
[Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
Modérateur : Organisateurs AC
- Ivan the Terrible
- Junior
- Messages : 27
- Inscription : dim. 6 janv. 2013 22:19
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
Ivan Ferrari
-
- Senior
- Messages : 403
- Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
- Pseudo Site : ludom58
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
grosse bataille pour les préqual, en s2 finalement pour 1/100eme
qualif pas trop mal , 3eme .
départ prudent comme a chaque fois , plusieurs voitures passent devant .
je me retrouve ensuite 4 derrière Roberto , il est plus lent que moi et je fais le forcing ,
j essaye plusieurs fois de le dépasser en faisant l intérieur dans l avant dernier virage du circuit,
mais l alfa me dépose a chaque accélération
entre temps on passe aux deux premières places , Cedric a raté son freinage et a sorti Enrico au bout de la ligne droite
Roberto fait enfin une petite erreur et je passe devant .
juste avant mon premier arrêt , dépassement plus que chaud de Enrico , heureusement je n avais pas fermer la porte mais quelques secondes de dégâts en plus a réparer
je ressors et qui l aurai cru , guillaume , mais il rentre au stand avant que je le rattrape
ensuite j arrive a tenir un écart suffisant sans trop taper dans les pneus .
petites frayeurs au niveau de la stratégie en espérant qu un pit n est pas possible .
je rentre pour la seconde fois au stands , je mets un peu trop d essence dans le réservoir et ne change pas les pneus, je ressors avec 5/6 secondes d avances pour faire les cinq derniers tours
content de ma première victoire , les écarts étaient minimes en début de course , cela aurait été peut être différent si un ou deux de la s1 était venus en s2 et avec les absences dues au orages
qualif pas trop mal , 3eme .
départ prudent comme a chaque fois , plusieurs voitures passent devant .
je me retrouve ensuite 4 derrière Roberto , il est plus lent que moi et je fais le forcing ,
j essaye plusieurs fois de le dépasser en faisant l intérieur dans l avant dernier virage du circuit,
mais l alfa me dépose a chaque accélération
entre temps on passe aux deux premières places , Cedric a raté son freinage et a sorti Enrico au bout de la ligne droite
Roberto fait enfin une petite erreur et je passe devant .
juste avant mon premier arrêt , dépassement plus que chaud de Enrico , heureusement je n avais pas fermer la porte mais quelques secondes de dégâts en plus a réparer
je ressors et qui l aurai cru , guillaume , mais il rentre au stand avant que je le rattrape
ensuite j arrive a tenir un écart suffisant sans trop taper dans les pneus .
petites frayeurs au niveau de la stratégie en espérant qu un pit n est pas possible .
je rentre pour la seconde fois au stands , je mets un peu trop d essence dans le réservoir et ne change pas les pneus, je ressors avec 5/6 secondes d avances pour faire les cinq derniers tours
content de ma première victoire , les écarts étaient minimes en début de course , cela aurait été peut être différent si un ou deux de la s1 était venus en s2 et avec les absences dues au orages
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Momo
- Administrateur du site
- Messages : 17301
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
- Localisation : Corse
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
Qualif : pas trop mal mais il y avait encore de la marge mais ca suffit.
course : je prends encore un excellent depart avec l'audi. A ce niveau là il faut reconnaître qu'elle est parfaite cette caisse.
Comme d'habitude j'attaque très fort dans le premier tour pour faire le trou et ca marche bien.
ensuite je vais prendre 5 dixièmes par tour environ tout au long du run en essayant de gérer les pneus qui surchauffent et l'audi.
Je pit au 26 et je vois GG continuer jusqu'au 28... je me demande alors si il ne compte pas faire 1 seul pit mais visiblement il lui manque 1 tour . Cependant ne sachant pas si il y aura 57 ou 58 tours je decide d'attaquer dans le second run pour avoir 30s d'avance qui me permettront de ressortir devant lui au cas ou il ne s'arrêterait plus.
mission accomplie de justesse je ressort du second pit juste devant tout en sachant que même en pneu ultra usées il aura du mal a passer .
A 2 tours de la fin GG est obligé de piter c'est la fin pour lui
course : je prends encore un excellent depart avec l'audi. A ce niveau là il faut reconnaître qu'elle est parfaite cette caisse.
Comme d'habitude j'attaque très fort dans le premier tour pour faire le trou et ca marche bien.
ensuite je vais prendre 5 dixièmes par tour environ tout au long du run en essayant de gérer les pneus qui surchauffent et l'audi.
Je pit au 26 et je vois GG continuer jusqu'au 28... je me demande alors si il ne compte pas faire 1 seul pit mais visiblement il lui manque 1 tour . Cependant ne sachant pas si il y aura 57 ou 58 tours je decide d'attaquer dans le second run pour avoir 30s d'avance qui me permettront de ressortir devant lui au cas ou il ne s'arrêterait plus.
mission accomplie de justesse je ressort du second pit juste devant tout en sachant que même en pneu ultra usées il aura du mal a passer .
A 2 tours de la fin GG est obligé de piter c'est la fin pour lui
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
Malgré la température, tu semblais rouler sur la glace (dixit le commentateur radio )Momo a écrit :mission accomplie de justesse je ressort du second pit juste devant tout en sachant que même en pneu ultra usées il aura du mal a passer
- Momo
- Administrateur du site
- Messages : 17301
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
- Localisation : Corse
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
L'audi n'aime pas les fortes chaleurs
et dès qu'on depasse les 20% d'usure c'est du sport mais au final la petite audi que personne ne veut c'est 4 courses / 4 victoires
et dès qu'on depasse les 20% d'usure c'est du sport mais au final la petite audi que personne ne veut c'est 4 courses / 4 victoires
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- WindBiker
- Veteran
- Messages : 3780
- Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
- Pseudo Site : WindBiker
- Localisation : Lavelanet (plein sud)
- Contact :
Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 4 - Jarama
Je sais pas si tu as regardé la température sur MugelloMomo a écrit :L'audi n'aime pas les fortes chaleurs
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)