non on l'a déjà fait a plusieurs reprises, sur Spa vous l'avez plus remarqué car c'était un peu particulier avec 4 pilotes de S2 en moins dans les 2 dernières heures. On l'a également fait dans l'autre sens a savoir des pilotes qui arrivait en dernière minute avec le joker ce que faisait grimper un pilote en S1.
Voici le pourquoi de cette decision que j'ai expliqué en zone orga :
Momo a écrit :Riko je comprends ce que tu veux dire le problème c'est que si je prends l'exemple de spa de la dernière course si on ne l'avait pas fait il y aurait eu 4 pilotes S2 en moins au depart.
Tu imagines la gueule des pilotes de S2 avec 13 pilotes au depart voyant que la S1 se roulait a 19 ? tu crois qu'a la fin de la course ils auraient été content de finir a 5-6 ( si elle avait eu lieu ) ? Je crois franchement qu'on aurait eu bien plus de reproche sur çà si on ne l'avait pas fait. je suis conscient que le système de point cette saison ne favorise pas çà mais a partir du moment ou c'est clair dès le départ pour tout le monde je vois pas ou est le soucis surtout que c'est quelque chose qu'on a toujours fait que çà soit pour enlever des pilotes ou en rajouter.
Sur Spa c'était particulier avec plusieurs désistements entre 18h et 20h. là je prendrais les devant pour ne pas que çà arrive.
Le problème de ces désistements c'est que bien souvent ce sont les pilotes de S2 qui se désistent et rarement les pilotes de S1. Tant qu'on aura pas 2 serveurs plein a craqué on ne peut pas délaisser une série par rapport a l'autre de la sorte.
Franchement je comprends pas ou est le problème a partir du moment ou on en explique les raisons et que c'est clair dès le départ ? en revanche je comprends que par rapport au règlement ce n'était pas du tout clair sur Spa et çà pouvait porter a confusion surtout avec l'histoire que çà touchait un pilote runner et pour çà on s'en excuse mais tout en sachant que c'est moi qui est demandé a Mg' de le faire le soir de Spa ( j'ai rien a voir avec vous pour la bagarre Capital / Runner ) . Si cette situation ce reproduit d'ici la fin du champ on fera plus attention.
et comme l'a fait remarqué a juste titre regis :
regis a écrit :Je suis pour l'équilibrage des séries, donc la limite remaniement absence serait pour moi l'heure d'ouverture des serveurs, car de toute manière la philosophie est de courir avec une moitié en s1 et une moitié en s2, donc il n'y a pas vraiment d'injustice qu'on soit basculer à 18h ou 20h dans l'une et l'autre série, la notion d'amélioration est superflue pour moi, au pilote en 1 semaine (ce n'est pas rien non plus), de faire sa meilleure préqual en étant pas trop prêt de la limite en cas justement de désistement de dernières minutes.
Le but fondamental d'une ligue est je pense que les personnes s'amusent, se fassent plaisir et pour cela avoir aussi un plateau permettant cela. Puis un jour ça fera redescendre en s2, comme un jour ça peut faire monter en s1. Quoiqu'il en soit la verité reste sur la piste, cela est fait en fonction des temps de prequalifications donc c'est équitable pour tous.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
tu aurais du quoté aussi ceci Momo ... bon de toute facon moi jarrête là ça tourne au dialogue de sourd donc faites comme vous le voulez . On peu juste dire que cette soirée ou Spa fut annulé fut vraiment soirée de me*** ou on aura tout eu et ta décision de tout reporter a été une sage décision
Riko a écrit :ca devient une histoire de fou là ... vous êtes compliqués les gas et pas sur qu'il y ait une erreur dans le reglement quand je lis ce que vous dites tous les deux ..; encore une fois quand vous avez un truc dans la tête et que vous avez compris de travers c'est tres difficile de vous faire admettre que vous faites fausse route ..
Momo a écrit :vouais perso j'étais passé totalement a coté. pour moi les 18H c'était plus pour que les gars se signalent avant afin qu'on puisse se retourner .
MGN a écrit :Bon j'en ai discuté avec Momo, pour le moment Ayrton on continuera d'integrer les desistements et eventuels jokers sans limite d'heure, comme on l'a fait jusqu'a present.
:
pour moi aussi et pour tout le monde les 18h c'est aussi pour que les gas se signalent avant et donc la limtie pour le faire ... je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas bouger les series jusqu'a 20h car c'est clair que vous ne pouvez pas être la a 18h pile pour prendre en compte ces desistements ... ce que je dénonce pour Carbo c'est d'avoir pris en compte des désistements annoncés apres 18h, et si je lis bien ce que dis Momo et que j'ai mis en citation plus haut tu n'avais donc pas a le faire MG, ... ces desistement sont, Psycho annoncé a 19H07, Buth annoncé a 19h15, Ayrton annoncé a 19H39 ... le denier desistement a prendre en compte etait Tonton a 17h53 et peu importe si l'ajustement des series en conséquence etait fait apres 18h voir bien apres
Donc SVP ne changer rien d'ailleurs le reglement est revenu comme il etait, ne prenez pas en compte les desistements annoncés apres 18h comme ce fut le cas pour Spa (et ce fut la seule fois) parcontre libre a vous de modifier les series en conséquance jusqu'a 20h pour une question de disponibilité comme vous l'aviez deja ... jamais cela n'a été remis en cause
Momo a écrit :non on l'a déjà fait a plusieurs reprises, sur Spa vous l'avez plus remarqué car c'était un peu particulier avec 4 pilotes de S2 en moins dans les 2 dernières heures. On l'a également fait dans l'autre sens a savoir des pilotes qui arrivait en dernière minute avec le joker ce que faisait grimper un pilote en S1.
Il me semble que le point important c'est cela.
A partir de là je vois pas comment on pourrait se permettre de faire un traitement différent pour les cas qui se produiraient sur la fin de champ.
MGN | GTWeb Old Lazy Team Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
ce n'est pas le sujet MG on arrive pas a se comprendre ... discussion close pour ma part (vous décider de ce que vous voulez) , maintenant si on pouvait arrêté d'alimenter cette discussion stérile ce serait bien ... on arrive pas à se comprendre sur ce pts c'est un fait, on va pas refaire le monde avec ça
Francaise.
Entre 13h et 14h le lundi de la course c'est Mo qui s'y colle pendant sa pause dejeuner.
Pourquoi pas l'heure locale au circuit, pour ne pas avoir à se lever dans la nuit pour voir la meteo exacte qu'il fait entre 13h et 14h au japon par exemple
MGN | GTWeb Old Lazy Team Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Pourquoi pas l'heure locale au circuit, pour ne pas avoir à se lever dans la nuit pour voir la meteo exacte qu'il fait entre 13h et 14h au japon par exemple
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)