Re: F1 2010
Publié : sam. 6 nov. 2010 23:34
Patch officiel v1.01 :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharg ... 1-2010.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Corrections & modifications: :bond:
• "Pit-in" indicateur OSD apparaît maintenant après que le joueur est demandé un arret pour réparation des dommages voiture
• Un certain nombre d'améliorations d'ombrage ont été ajoutées
• Le système de pénalité modifié en temps de première instance afin que les joueurs sui coupe le dernier virage sur certains titres voient leurs temps au tour invalidés
• Équilibre les effets créé par les voitures lors d'une course sous la pluie
• l'amélioration d'équilibrage ont été prises pour les conducteurs AI pour éviter des résultats de course inattendus
• Correction d'un problème voitures AI ne serait pas tenter de sortir de la façon dont le joueur lorsque sous un drapeau bleu sur une entrée / sortie au tour pendant la session de pratice et de qualification
• Correction d'un problème où ABS deviendrait permis lors de la sélection à "chasser" week-end sur la voie des stands dans une course
• Correction d'un problème où les voitures AI ne permettrait pas de répondre de façon appropriée lorsque les voitures étaient de chaque côté
• Correction d'un problème où les voitures AI ne serait pas nécessaire d'opposer à une course au stand obligatoire après l'utilisation d'un flash-back
• Correction d'un problème où les délais d'AI ont été signalés de manière incorrecte dans le premier tour
• Correction d'un problème où les AI ont été disqualifié lors de courses sous la pluie à Montréal
• Correction d'un problème où le style de conduite de voiture a été défaillant "Wet" en sessions réseau
• Correction d'un problème où les dommages aux voitures AI a été appliqué de façon incohérente
• Correction d'un problème où disqualifié voitures AI entraînerait races réseau pour mettre fin prématurément
• Correction d'un problème où les conducteurs ont été disqualifiés affiché dans le bon ordre dans les résultats de la course d'écran en ligne
• Correction d'un problème où les flash-back serait devenu invalide après la réinitialisation
• Correction d'un problème où les positions de course incorrectes ont été signalés dans une course de réseau après une lésion terminal avait eu lieu
• Correction d'un problème où les temps intermédiaires et au tour s'affiche pas correctement après retour à clignoter avant le début / la ligne d'arrivée
• Correction d'un problème où ingénieur ciel ne parviendrait pas à vous rappeler de pit pit-stop obligatoire courses
• Des améliorations ont été apportées au processus pour empêcher que le joueur reste coincé.
• Correction d'un problème où les positions des voitures IA dans une course réseau serait affichée de façon incorrecte après qu'un joueur quitter la session
• Correction d'un problème où les pneus crevés serait porté à travers de sessions ultérieures en un week-end
• Correction d'un problème où la stratégie de course ne permettrait pas de mettre à jour correctement après que le joueur sélectionné manuellement un choix de pneus différents
• Correction d'un problème où le choix de voie de recherche n'a pas été menées suite au cours de la saison
• Correction d'un problème où la sauvegarde de données est signalé corrompue
• Correction d'un problème où les sessions en cours ne figurent sur la liste du serveur après avoir quitté une session réseau
• Correction d'un problème où certaines voitures AI à l'aide d'une stratégie unique ne ferait pas d'arrêt au stand stands obligatoire pendant la course
• Correction d'un problème où la ligne de course dynamique ne serait pas s'afficher correctement si les conditions d'adhérence change
• Correction d'un problème où le nom incorrect de voiture pourrait être affiché au-dessus des voitures dans le menu du Grand Prix après avoir terminé une course contre la montre
• Correction d'un problème où le joueur est dit de copier réglages de la voiture de leur coéquipier
• Correction d'un problème où le joueur a pu passer à travers d'autres voitures après le redémarrage d'une session
• Correction d'un problème où les drapeaux jaunes continueront d'être affichés pour les voitures qui ont été retirés de la course dans les sessions réseau
• Correction d'un problème où l'utilisateur serait pénalisé pour dépassement dénoyaux d'une voitures AI sous drapeau jaune
• Sanctions moins susceptibles d'être accordées après coupage sur la piste
• OSD affiche maintenant écart de temps entre les voitures sur le secteur et les temps intermédiaires au tour
• Réduction de la fréquence des avertissements peine de données pour des collisions mineures
• Réduction de la fréquence de l'usure des pneus standard
• Le Secteur pour la voiture en pole position est maintenant affichée dans les temps intermédiaires sur l'OSD
• Tuned les propriétés d'adhérence du pneu composés dans des conditions météorologiques différentes
• Un certain nombre de problèmes de localisation ont été résolus.
• Ajout d'un mode de référence à partir du menu graphique
• Ajout du support natif pour le "Leo Bodnar volant SLI-Pro contrôleur" carte de circuit
• Ajout du support pour les processeurs AMD Eyefinity / Nvidia modes surround multi-moniteur
• Ajout du support pour crossfire / GPU SLI et multicœurs.
• Ajout du support pour DirectX 11
• Ajout du support pour Intel SandyBridge processeur et graphiques
• Ajout du support pour la roue de direction Thrustmaster GT Experience
• Autres (D-Box) de support de plateforme de mouvement au cours arrêts aux stands
• Vitesse voitures AI correctement réduire lorsqu'il a été endommagé
• Changement de tours par défaut de carburant dans la pratique et des séances de qualification à 10 et 5 respectivement
• Correction d'un problème où (D-Box) plate-forme de motion cesser de fonctionner après avoir utilisé un flash-back
• Correction d'un problème où les conducteurs de voitures fantômes devient solide à certains angles de caméra
• Correction d'un problème où le retour de force resterait appliquée lors du redémarrage d'une session avec enjoliveurs pleins de verrouillage utilisées
• Correction d'un problème où le chef pilote serait bob une extrême violence sur certaines machines
• l'accès Enabled aux options avancées pour tous les utilisateurs
• Les fichiers d'enregistrement peuvent désormais être sauvegardés dans un dossier externe et lus dans le jeu
Beau premier patch, la liste est éffarante, beau boulot codemaster, pour vue que ca dur
Si ca pouvez bosser aussi dur pour gtr3 ou rfactor2
ou meme sur GT5
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharg ... 1-2010.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Corrections & modifications: :bond:
• "Pit-in" indicateur OSD apparaît maintenant après que le joueur est demandé un arret pour réparation des dommages voiture
• Un certain nombre d'améliorations d'ombrage ont été ajoutées
• Le système de pénalité modifié en temps de première instance afin que les joueurs sui coupe le dernier virage sur certains titres voient leurs temps au tour invalidés
• Équilibre les effets créé par les voitures lors d'une course sous la pluie
• l'amélioration d'équilibrage ont été prises pour les conducteurs AI pour éviter des résultats de course inattendus
• Correction d'un problème voitures AI ne serait pas tenter de sortir de la façon dont le joueur lorsque sous un drapeau bleu sur une entrée / sortie au tour pendant la session de pratice et de qualification
• Correction d'un problème où ABS deviendrait permis lors de la sélection à "chasser" week-end sur la voie des stands dans une course
• Correction d'un problème où les voitures AI ne permettrait pas de répondre de façon appropriée lorsque les voitures étaient de chaque côté
• Correction d'un problème où les voitures AI ne serait pas nécessaire d'opposer à une course au stand obligatoire après l'utilisation d'un flash-back
• Correction d'un problème où les délais d'AI ont été signalés de manière incorrecte dans le premier tour
• Correction d'un problème où les AI ont été disqualifié lors de courses sous la pluie à Montréal
• Correction d'un problème où le style de conduite de voiture a été défaillant "Wet" en sessions réseau
• Correction d'un problème où les dommages aux voitures AI a été appliqué de façon incohérente
• Correction d'un problème où disqualifié voitures AI entraînerait races réseau pour mettre fin prématurément
• Correction d'un problème où les conducteurs ont été disqualifiés affiché dans le bon ordre dans les résultats de la course d'écran en ligne
• Correction d'un problème où les flash-back serait devenu invalide après la réinitialisation
• Correction d'un problème où les positions de course incorrectes ont été signalés dans une course de réseau après une lésion terminal avait eu lieu
• Correction d'un problème où les temps intermédiaires et au tour s'affiche pas correctement après retour à clignoter avant le début / la ligne d'arrivée
• Correction d'un problème où ingénieur ciel ne parviendrait pas à vous rappeler de pit pit-stop obligatoire courses
• Des améliorations ont été apportées au processus pour empêcher que le joueur reste coincé.
• Correction d'un problème où les positions des voitures IA dans une course réseau serait affichée de façon incorrecte après qu'un joueur quitter la session
• Correction d'un problème où les pneus crevés serait porté à travers de sessions ultérieures en un week-end
• Correction d'un problème où la stratégie de course ne permettrait pas de mettre à jour correctement après que le joueur sélectionné manuellement un choix de pneus différents
• Correction d'un problème où le choix de voie de recherche n'a pas été menées suite au cours de la saison
• Correction d'un problème où la sauvegarde de données est signalé corrompue
• Correction d'un problème où les sessions en cours ne figurent sur la liste du serveur après avoir quitté une session réseau
• Correction d'un problème où certaines voitures AI à l'aide d'une stratégie unique ne ferait pas d'arrêt au stand stands obligatoire pendant la course
• Correction d'un problème où la ligne de course dynamique ne serait pas s'afficher correctement si les conditions d'adhérence change
• Correction d'un problème où le nom incorrect de voiture pourrait être affiché au-dessus des voitures dans le menu du Grand Prix après avoir terminé une course contre la montre
• Correction d'un problème où le joueur est dit de copier réglages de la voiture de leur coéquipier
• Correction d'un problème où le joueur a pu passer à travers d'autres voitures après le redémarrage d'une session
• Correction d'un problème où les drapeaux jaunes continueront d'être affichés pour les voitures qui ont été retirés de la course dans les sessions réseau
• Correction d'un problème où l'utilisateur serait pénalisé pour dépassement dénoyaux d'une voitures AI sous drapeau jaune
• Sanctions moins susceptibles d'être accordées après coupage sur la piste
• OSD affiche maintenant écart de temps entre les voitures sur le secteur et les temps intermédiaires au tour
• Réduction de la fréquence des avertissements peine de données pour des collisions mineures
• Réduction de la fréquence de l'usure des pneus standard
• Le Secteur pour la voiture en pole position est maintenant affichée dans les temps intermédiaires sur l'OSD
• Tuned les propriétés d'adhérence du pneu composés dans des conditions météorologiques différentes
• Un certain nombre de problèmes de localisation ont été résolus.
• Ajout d'un mode de référence à partir du menu graphique
• Ajout du support natif pour le "Leo Bodnar volant SLI-Pro contrôleur" carte de circuit
• Ajout du support pour les processeurs AMD Eyefinity / Nvidia modes surround multi-moniteur
• Ajout du support pour crossfire / GPU SLI et multicœurs.
• Ajout du support pour DirectX 11
• Ajout du support pour Intel SandyBridge processeur et graphiques
• Ajout du support pour la roue de direction Thrustmaster GT Experience
• Autres (D-Box) de support de plateforme de mouvement au cours arrêts aux stands
• Vitesse voitures AI correctement réduire lorsqu'il a été endommagé
• Changement de tours par défaut de carburant dans la pratique et des séances de qualification à 10 et 5 respectivement
• Correction d'un problème où (D-Box) plate-forme de motion cesser de fonctionner après avoir utilisé un flash-back
• Correction d'un problème où les conducteurs de voitures fantômes devient solide à certains angles de caméra
• Correction d'un problème où le retour de force resterait appliquée lors du redémarrage d'une session avec enjoliveurs pleins de verrouillage utilisées
• Correction d'un problème où le chef pilote serait bob une extrême violence sur certaines machines
• l'accès Enabled aux options avancées pour tous les utilisateurs
• Les fichiers d'enregistrement peuvent désormais être sauvegardés dans un dossier externe et lus dans le jeu
Beau premier patch, la liste est éffarante, beau boulot codemaster, pour vue que ca dur
Si ca pouvez bosser aussi dur pour gtr3 ou rfactor2
ou meme sur GT5