[F1 Saison 2010] !

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Sannou
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : dim. 20 avr. 2008 18:09

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Sannou »

Mettez une salopette et une moustache à shumi et on regardera du Mario Kart bientôt =)
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par spitfire »

:batte: na, nan, pas toucher à schumi :rouge:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par YodaWin »

La blague du jour
Nelson Piquet a écrit :J’aurais pu être là si je l’avais voulu. Une équipe m’a fait une offre. Mais j’étais fatigué de ces histoires. J’ai décidé de débuter un nouveau chapitre dans ma carrière avec un nouveau défi, en Nascar.

Pour beaucoup de gens hors des Etats-Unis, c’est un pas en arrière. Mais pour les gens qui comprennent vraiment, c’est peut-être un pas en arrière au niveau de la technologie de la voiture, mais pour une carrière, ce championnat est important et il est plus dur dans de nombreux domaines que la F1.

Pour moi, je les met au même niveau. Ce sont juste des voitures différentes. Le niveau de compétitivité et de sérieux ainsi que la santé financière du hampionnat sont très, très élevées. »
Précisons que Piquet ne courra pas en NASCAR mais en Nascar Truck Series, la troisième division du championnat, disputée avec des pick-ups.

:lol4: :lol3: :lol2:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

C'est bien, il mérites pas plus que de conduire une camionette :lol:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par YodaWin »

P'tite photos des pilotes Ferrari
Peuf, ils ont copié mon habit de lumière :mrgreen:

Image
Image
Image

Et la voiture
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

Ce n'est pas la voiture de cette année.
Celle-çi ne sera presentée que le 28 janvier.

Fernando Alonso a pris le volant de la Ferrari F60, voiture utilisée en 2009, mais auréolée de ses nouvelles couleurs, révèle le quotidien Marca. Si la monoplace était bien celle de l’an dernier, le pilote espagnol participant au tournage d’un spot publicitaire, les couleurs de la voiture étaient en revanche différentes, ce qui pourrait présumer de la livrée de la nouvelle monoplace, qui sera dévoilée en 2010. Cette voiture, toujours à dominante rouge, voit ses ailerons avant et arrière virer au blanc, afin d’y lire le nom du nouveau sponsor-titre de Ferrari, la banque espagnol Santander, inscrit en rouge.
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par _vv_ »

La Brawn '09 maquillée en Mercedes '10 officielle (images repiquées chez Sutton) :

Image Image

... bizarre ce bleu-vert made in Petronas.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Angel »

... bizarre ce bleu-vert made in Petronas.
Peut-être parce que c'est leur sponsor ^^ :hehe:

En tout cas, elle est pas mal du tout niveau couleur.
Image
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par _vv_ »

Nouveau tracé pour Bahrein avec une portion sinueuse en plus.
On passe de 5.412 à 6.299 km. Avant / après :

Image Image
Travailler mieux pour vivre mieux.
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 721
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:48

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par _vv_ »

Petrov et ses pétrodollars chez Renault. Ça sent le gaz.
Pas d'essais pour Campos avant Bahreïn. Ça ne sent pas bon.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par YodaWin »

Petit changement de règlement prévu

Barème de points : 25-18-15-12-10-8-6-4-2-1 (meilleur valorisation de la victoire)
Pas de point pour la Pole ni le Best Lap :evil:
Les 10 pilotes de Q3 devront commencer la course avec leurs pneus de Q3 !

Reste la validation du Conseil de la Formule 1


HS : Schumi a pris des cours de relation presse avec Irvine :lol:

Journaliste :
Votre retour en Formule 1 est juste là pour prouver qu’il vous pouvez gagner sans avoir recours à des tactiques douteuses ?

Michael Schumacher :
Absolument ! 91 victoires, 7 titres, vous gagnez seulement en trichant.
Ouais, tu as raison, j’ai besoin de me le prouver. Je n’ai pas gagné tout cela de la manière dont tu essaies de poser tes questions.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

Les photos de la Férrari 2010 baptisée sobrement F10:

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/photos-25 ... errari-f10
Dernière modification par Franconen le ven. 29 janv. 2010 17:51, modifié 1 fois.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

................et de la Mc Laren MP4-25:

http://www.autohebdo.fr/photos.php?u=25 ... 27&pg=&p=1
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Pricer »

Elle vraiment affreuse cette Mc Laren :jaune:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Angel »

:plus1:

Je préfère nettement celle de Mercedes GP
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

Angel a écrit ::plus1:

Je préfère nettement celle de Mercedes GP
Sauf que c'est la voiture de l'an dernier avec les nouvelles couleurs, la nouvelle n'a pas encore été présentée.


Sinon ça commence fort pour Raïkkö :mrgreen:
Présent au départ de l’Arctic Rally ce week-end pour préparer sa saison 2010 au volant d’une Citroën C4 WRC, Kimi Räikkönen est sorti de la route dès la deuxième épreuve spéciale.

Le pilote Red Bull, à cinq secondes de Dani Sordo dans le premier chrono, est sorti après cinq kilomètres dans l'ES2 dans un virage à droite. La Citroën C4 WRC a heurté un arbre.

Contrairement à ce qui a été annoncé auparavant, l'équipage est en mesure de continuer. Kimi Räikkönen et Kaj Lindström rentrent au parc de regroupement.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Franconen »

La nouvelle Renault façon Jordan :lol:

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... enault-r30

Sinon Raïkkönen a quand mème fini le rallye:
Onze épreuves spéciales disputées, neuf fois deuxième temps derrière Dani Sordo, le plus souvent à moins d’une seconde au kilomètre. Kimi Räikkönen a réussi le lancement de sa saison au volant de la C4 WRC.

Le Finlandais avoue ne pas avoir cherché la performance pour s’acclimater au pilotage en rallye : « Dès que nous aurons réussi à bien régler la voiture, il sera assez facile d’aller plus vite », commentait le Finlandais à l’arrivée. « Je pense sincèrement qu’il ne sera pas très difficile d’être plus rapide lorsque j’aurai trouvé mes repères. »

« Ce n’est que mon cinquième rallye, je ne suis pas inquiet. J’ai beaucoup appris et je me sens davantage prêt pour la Suède. Le principal est de parcourir un maximum de kilomètres. Notre position finale n’est pas importante », ajoutait-il.

Kimi Räikkönen termine 58e de l’épreuve remportée par Dani Sordo. Le pilote officiel Citroën a réalisé tous les meilleurs temps.
Moins d'une seconde au kilomètre de Sordo pour son premier rallye alors qu'il decouvre la voiture je trouve que c'est pas si mal que ça. Je pense que ça promet pour la suite :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par Momo »

Rosberg à 6 dixièmes de schumi hier..... 8O .
ho putain la vieille branche elle est toujours là. Bon ceci dit rosberg a dit qu'il avait des problèmes de bacquets mais bon c'est pas terrible pour la confiance de se faire prendre 6 dixièmes au premier jour par le retraité :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par tontonfredo »

Formule 1 - Saison 2010 -02/02/2010
Barrichello à Rosberg : "Va-t'en!"

Rubens Barrichello (Williams), ancien coéquipier de Michael Schumacher, a conseillé à l'Allemand Nico Rosberg, nouveau coéquipier du septuple champion du monde chez Mercedes, de quitter l'écurie. Le Brésilien avait été "barré" par l'Allemand chez Ferrari.

A la question, 'Avez-vous un conseil à donner à Rosberg ?', Rubens Barrichello a ainsi répondu lundi soir en conférence de presse : "Oui, va-t'en de là ! C'est la seule chose que je peux lui dire", précisant qu'il ne "cherchait pas à être méchant". "Mais sachant ce que je sais et vu comment Michael a été rapide (lundi), ça va être compliqué. Je lui souhaite le meilleur car je sais qu'il est un garçon talentueux pouvant devenir champion du monde", a expliqué le vétéran brésilien. "S'il a des chances de d'être sacré dans la même écurie que Michael, alors il peut l'être partout. Mettons le comme cela", a-t-il poursuivi.

Lundi, alors qu'il montait pour la première fois dans la F10, la monoplace de 2010, qu'il n'avait jamais pilotée, Schumacher a distancé Rosberg de plus d'une demi-seconde. Rubens Barrichello a passé six saisons chez Ferrari de 2000 à 2005 dans l'ombre de Michael Schumacher. Le Brésilien a collectionné les places d'honneur au Championnat du monde durant cette période: deux fois 2e (2002, 2004), une fois 3e (2001), deux fois 4e (2000, 2003), une fois 8e (2005). Mais dans le même temps, Schumacher, qui est resté au total onze saisons à la Scuderia, a remporté cinq titres et a terminé 3e de la saison 2005, sa dernière en commun avec Barrichello.

Le Brésilien s'est souvent plaint depuis lors de n'avoir jamais dépassé le statut de numéro 2 pendant son temps passé chez Ferrari, 'Schumi' étant trop souvent avantagé à son goût. L'an passé, Barrichello avait menacé de ne plus suivre les ordres de l'équipe Brawn GP, estimant lors du Grand Prix d'Espagne que son patron Ross Brawn essayait d'avantager son coéquipier Jenson Button, futur champion du monde. Mercedes a racheté Brawn GP, double champion du monde 2009, à l'intersaison, et recruté Michael Schumacher pour trois ans. Brawn dirige donc à nouveau Schumacher, ainsi que Rosberg.
Et encore c'est pas Irvine, bref ça y va fort les commentaires :bleble:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par YodaWin »

Momo a écrit :Rosberg à 6 dixièmes de schumi hier..... 8O .
ho putain la vieille branche elle est toujours là. Bon ceci dit rosberg a dit qu'il avait des problèmes de bacquets mais bon c'est pas terrible pour la confiance de se faire prendre 6 dixièmes au premier jour par le retraité :mrgreen:
Ouais en forme le papy :10: , mieux que nos vieux pneus :papy:


Alguersuari qui fait du Piquet :mrgreen:
Jaime Alguersuari a écrit :Cette année je n’apprends plus, je dois être performant. Mon but est d’être devant Buemi, mais je ne suis pas pressé. Il faut connaître le niveau de la voiture et être le plus performants possible.

Dans la première partie du championnat, Sébastien aura l’avantage parce qu’il connaît les circuits. Il serait normal que nous soyons en milieu de grille.

Si Vettel a gagné [avec une Toro Rosso], pourquoi pas moi ? Nous verrons où nous sommes pendant les essais, mais nous savons que nous sommes limités.
:lol2:
:lol4:
Répondre