Page 2 sur 2

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 01:22
par Phylantropy
J'ai intérêt à boucler tout ça demain dans la journée, je viens à peine de rentrer chez moi après 2 jours de vadrouille :mrgreen:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 08:42
par MADS
Franconen a écrit :Leg 2 términé aussi bien que le 1 8)
j'ai pris aucun risques et ça a marché nickel. Comme pour le leg 1 j'ai fait des chronos tout le temps dans le top 10 ce qui me met à la 5eme place provisoire sur 153 passés.

Les chronos:
- ES7: 3'25"45 (8eme)
- ES8: 3'44"91 (5eme)
- ES9: 6'01"13 (9eme)
- ES10: 3'24"88 (8eme)
- ES11: 3'42"24 (4eme)
- ES12: 5'58"46 (10eme)

A noté que la plupart des ET sont passés donc en roulant comme ça dans le leg 3 j'espère viser le top 10.
Bien joué FRANCO, c bien ce qu'il faut que je fasse partir tranquille!! :siffle:
Pour l'instant donc:
5eme: Franco
49eme: MADS
72eme: Josper
105eme: Yves
Les autres sont pas encore passés.
Pour FRANKY et CHRIS, je pense qu'on va les voir aujourd'hui, par contre pour GOGO, il faut qu'il rachète RBR pour sa réinstall, et je sais pas si il pourra faire ce Rallye?
De toute façon, j'vais faire le Leg3 ce matin!!

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 11:32
par MADS
Je viens de terminer le Rallye d'ITALIE.

Ce Leg3 c passé nickel, aucune erreur avec des temps à 2 ou 3" de mes bests sur les 2 premières es, j'ai roulé à 95%, mais je regagne encore une bonne quinzaine de places!! :hehe:

Je fini 40 a l'issue de cette journée. :D

Pour info: FRANCO, RallyDam22 s'est sortie ( abandon ) dans l'es2 " Minneshaft 2 ".Tu as moyen de regagner une place héhé!! :wink:

Allez à vous de jouer maintenant, je suis pas mécontent de ce Rallye, malgré cette énorme connerie sur la toute 1ère spéciale qui me coute une 20aine de place au général. :pamafot:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 17:48
par Phylantropy
Pu*** de cameraman de m**** !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais c'est pas croyable ça !! c'est qui ce sinistre crétin qui a eu l'idée de foutre des caméraman à chaque point de corde et ouverture où tu peux poser tes roues pour déraper :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
Et en plus faut que sa te coûte 30sec à chaque fois :etc:

Bon vous avez compris, un leg2 à chier, ça vaut pas la peine de commenter ce désastre. Juste dire que si yavé pas ces enfoirés, j'aurais pu être quasiment à chaque fois dans le top 20 :pendu:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 17:55
par MADS
C vrai qu'ils sont nuls ces photographes, en plus ils jouent leurs vies et nous ça nous coutent des places quand on ne peut les éviter!!

Une solution qui n'est pas vraiment terrible, mais qui fait qu'ils ne font pas c**** sur le bord de la route c de mettre les détails en mod faible dans le vidéo settings.

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 18:05
par Franconen
Bah moi j'ai appris à faire avec et pour l'instant j'en ai pas touché en course :mrgreen:

Sinon rallye términé, leg 3 de la mème veine que les 2 premiers, pas de fautes, tout le temps dans le top 10 avec des chronos à quelques secondes de mes references, nickel quoi :D pour l'instant toujours 5eme :twisted:
Je me fait quand mème une bonne chaleur dans le dernier virage de l'avant dernière où je passe l'arrivée sur les portes :siffle: mais sans perdre de temps :mrgreen:
J'ai fait un rallye sans fautes et j'éspère réster dans le top10 et jouer le podium du classement amateur.

Les chronos:
-ES13: 6'01"84 (7eme)
-ES14: 4'46"05 (3eme :D )
-ES15: 1'09"46 (8eme)
-ES16: 1'26"36 (10eme)

Le classement (126 passés)
5eme: Franco
44eme: MADS
89eme: Régis
94eme: Yves
J'ai pas vu les autres.

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : sam. 23 mai 2009 18:07
par Franconen
MADS a écrit :C vrai qu'ils sont nuls ces photographes, en plus ils jouent leurs vies et nous ça nous coutent des places quand on ne peut les éviter!!

Une solution qui n'est pas vraiment terrible, mais qui fait qu'ils ne font pas c**** sur le bord de la route c de mettre les détails en mod faible dans le vidéo settings.
Les photographes qui sont sur la route n'ont pas de collision, si tu les touche il se passe rien, ce qui n'est pas le cas de ceux qui sont sur le bord de la route.

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : dim. 24 mai 2009 12:53
par Phylantropy
Hop! Leg 3 fini juste à l'instant.

Sur ce coup là j'ai voulu épargner un maximum de caméraman, donc j'ai roulé qu'a 75% de mes moyens :oops:
Bon les chronos sont plutôt loin de ce que j'arrive à faire quand j'attaque vraiment, mais au moins j'ai dégommé personne et n'ai pas eu de pénalité :hehe:

Voilà les classement d'aujourd'hui 12h30 :wink:

ss1: franco 7
MADS 24
Phyl 45

ss2: Franco 3
Phyl 25
MADS 37

ss3: Franco 12
MADS 27
Phyl 33

ss4: Franco 15
MADS 33
Phyl 36

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : dim. 24 mai 2009 14:53
par Franconen
T'as pas noté les classement scratch general? juste pour voir si je suis toujours 5eme.

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : dim. 24 mai 2009 18:58
par Phylantropy
Eu... non, en plus je sais pas trop où on le trouve ce classement scratch :oops:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : dim. 24 mai 2009 23:04
par MADS
Quand tu es sortie de la spéciale et que tu es revenu sur la page d'index RSCenter, tu as le scratch de l'es d'affichée, là tu clic sur la loupe en haut et à droite du classement, il y a 4 icônes ( une loupe , un rond formé de flèches, un volant et une maison ) en cliquant sur la loupe tu accède à une nouvelle page de RSCenter qui t'affiche le classement général!!

Voilà PHYL, comme ça tu pourras savoir ou tu en es au classement du rallye après chaque es, et par la mm occasion ou se situe les collègues!!

Clic sur le rond avec les flèches, tu raffraichis.
Clic sur le volant, et tu vois les pilotes qui sont en mm temp que toi sur le serveur.
Clic sur la maison, et tu revois le découpage du rallye, en plus si tu met ton curseur sur le nom de la spéciale il s'affiche en jaune si tu la terminée et clic dessus, tu revois le classement de cette spéciale. :up:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 15:41
par Franconen
[center]Resultats rallye d'Italia Sardegna[/center][/b]

Classement general: http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/cl ... emps%20ASC
Classement WRC pro: http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/cl ... r=pt_world
Classement WRC amateur: http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/cl ... _world_ama
Classement par spéciales:http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/cl ... e=1&order=
421 classés 8O
classement provisoire en attente des vérifs

- 7eme: Franco (3eme amateur)
- 66eme: Phyl (50eme amateur)
- 93eme: MADS (71eme amateur)
- 140eme: Josper (25eme pro)
- 165eme: Franky (140eme amateur)
- 173eme: Yves (26eme pro)
- 175eme: Régis (27eme pro)
- 415eme: Goss-max

Objéctifs parfaitements remplis pour moi: top 10 et sur le podium du classement amateur 8) le tout sur 421 participants :twisted: on pourra pas dire que j'ai choisi la facilité en allant faire du rallye sur Rallyesim :arf:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 18:01
par Phylantropy
Wahou 421 participants ! ça envoi du bois :lol:

Félicitation pour ton Top 10 Franco :roi:

66éme sur 420... pour un 1er rallye je m'en sors pas trop mal je trouve :mrgreen: en plus j'ai eu pas mal de pénalité, sans ça je pourrais espérer me classer dans les 40 premiers ptétre.

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 18:10
par Josper04
super pour ton top 10 Franco !!! :corse:
et les points qui vont avec (que 20 au classement général pilote cht WRC)
ça y est t'est dans la cour des grands !! :roi:


encore bravo :jpn:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 18:36
par Franconen
Mérci les gars :wink:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 18:56
par MADS
Ouais bien joué FRANCO, et toi aussi PHYL, la prochaine fois j'vous promet de faire mieux !!

Le prochain avec ses 25 spéciales, ça va me rappeler l'Argentine et ses 23 es.

On va bien s'amuser, en plus y'a du EAST-WEST. Ca devrait te plaire PHYL!! :hehe:

Re: [WRC] Rallye d'Italia Sardegna

Publié : lun. 25 mai 2009 19:03
par Franconen
Le classement a été modifié...................on perd tous une place :? :(