[F1 Saison 2010] !

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

archeo
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : archeo

Re: [F1 Saison 2010] !

Message par archeo »

Nxt a écrit :Horner :siffle:
:plus1:
Image
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Pour moi c'est 33/33/33.

33% pour vettel : il n'avait pas à revenir à droite comme çà. il met un coup de volant, on le voit bien sur la vidéo interieur. Intimidation ou pas....

33% pour webber qui n'avait pas à serrer vettel comme il l'a fait.

33% pour Red Bull qui demande à Webber de ralentir et pas à vettel pour une histoire d'1 kilo :joint: . çà c'est une méchante excuse déguiser pour moi :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
pat
Veteran
Veteran
Pseudo Site : pat

Message par pat »

Momo a écrit :Pour moi c'est 33/33/33.

33% pour vettel : il n'avait pas à revenir à droite comme çà. il met un coup de volant, on le voit bien sur la vidéo interieur. Intimidation ou pas....

33% pour Red Bull qui demande à Webber de ralentir et pas à vettel pour une histoire d'1 kilo :joint: . çà c'est une méchante excuse déguiser pour moi :siffle:
:plus1:
Image Image
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

Momo a écrit :Pour moi c'est 33/33/33.

Il resserre avant, et laisse le strict minimum. Il ne serre pas pendant le dépassement. C'est Vettel qui provoque le contact.
De toute façon Webber a toujours été rude sur l'homme lorsqu'il s'agit de défendre ses acquis. Donc Vettel savait pertinemment où il mettait les pieds. Donc sans exonérer complètement Webber, j'en mets plus sur le compte de Vettel.
Quant à l'écurie, effectivement ils ne semblent pas clairs. Surtout si tu rajoutes leur comm' d'aprés-course qui charge fortement Webber.
Travailler mieux pour vivre mieux.
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

yep clair. Quand je disais que webber avait serré, je parlais de serrage compte tenu de la situation avec les deux Mclaren et un freinage qui pouvait couter cher aux deux. il a quand même voulait forcer Vettel à prendre un Mega inter alors qu'il passait. Si c'était pas deux co-équipiers j'aurais trouver la manœuvre normal mais là j'ai trouvé çà limite pas rapport à la situation..... Mais dans l'ensemble je mets aussi plus la faute sur vettel que sur webber.
Concernant Red Bull, on le sait ils préféreraient que le poulain allemand soit devant mais depuis quelques course webber a prit un sérieux avantage psychologique et au général quand même, là maintenant ils vont devoir mettre de l'ordre et çà s'annonce pas simple pour eux :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

Vettel pouvait passer à droite. D'ailleurs il s'y engage d'abord avant de se raviser.
L'incident sous tous les angles : http://www.youtube.com/watch?v=QVl4hSH6 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

En ce qui me concerne, je pense que c'est un fait de course et qu'effectivement les tords sont partagés.

En y regardant de plus près, je mets plus ça sur le compte de Webber.

En effet, Vettel n'a peut-être pas eu le comportement le plus sur en plongeant dans un trou de souris comme il l'a fait, mais en attendant, c'est passé..... Il jusque là il n'a mit personne en danger!

Après le virage suivant est à gauche, c'est tout naturellement qu'il dévie sensiblement à droite, sans même le réaliser je pense (surtout à ces vitesses là et ds un aussi court laps de temps). Il pensait aussi à mon avis que Webber allait faire de même et qu'il était suffisamment devant pour le faire.

Après Webber était clairement battu et c'est lui qui a pris le risque de continuer à serrer comme ça Vettel!!!!!

En plus d'un point de vue stratégique c'était pas la meilleure solution qu'il avait pour tenter de redépasser Vettel.... Au freinage c'était mort, il aurait pas pu tenter l'extérieur, donc il aurait mieux fait d'essayer de le croiser en s'écartant pour tenter quelque chose dans la ligne droite (comme Hamilton et Button par exemple :siffle: ) et au lieu de ça non il reste collé....
Image
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

Wolfgang Reip a écrit :Après le virage suivant est à gauche, c'est tout naturellement qu'il dévie sensiblement à droite, sans même le réaliser je pense (surtout à ces vitesses là et ds un aussi court laps de temps). Il pensait aussi à mon avis que Webber allait faire de même et qu'il était suffisamment devant pour le faire.
Il dévie à peu prés d'une demi-voiture (en largeur) à droite. Ce n'est pas neutre, surtout s'il ne le fait pas sciemment.
A mon avis c'est tout à fait volontaire, et il le fait doucement pensant contraindre Webber à s'écarter.
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Le simulateur ultime ..... malheureusement ils ne tournent pas avec 2 voitures en même temps !!!!!!!

http://www.sportauto.fr/Video-Le-fonctionnement-d-un
Classic & Vintage Drivers
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran

OkOk... je savais pas que c'était à ce point là leur bidul :lol:

Et quoi ils en ont chacun un? :mrgreen:
Image
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Wolfgang Reip a écrit :OkOk... je savais pas que c'était à ce point là leur bidul :lol:

Et quoi ils en ont chacun un? :mrgreen:
et bien à voir ce qu'ils ont fait en Turquie, je n'ai pas l'impression qu'ils ont du être sur le même serveur en même temps ..... d'où ma déduction ! :wink:
Classic & Vintage Drivers
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Canada par Weber

YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Il était rugueux papy :papy: aujourd'hui :lol:

Dommage que sa crevaison l'ai fait redescendre dans le peloton :rouleau:

Red Bull a déjà perdu des plumes alors qu'ils n'ont pas su profiter de leur avantages sur le début de saison.

et Massa qui se croyait au Nascar :diabolo: (c'est vrai que la course était en amérique du nord mais quand même)

Sinon, ils ont toujours pas de pneus pour l'année prochaine :joint:
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran

Ouais perso moi je trouve que shum il a un peu abusé.... Fidèle à l'image que j'ai de lui :siffle:

Sérieux quoi, il en a envoyé deux dans le gazon et cassé l'aileron de Massa.... Certains pilotes ont eu des sanctions pour beaucoup moins que ça.......

Sinon très belle perf des mclaren, rien à dire, Hamilton même si je en suis pas fan roule vraiment bien!

Très bien pour Alonso aussi, un retardataire nous a malheureusement privé d'une belle baston Button/Alonso.

Et très bien des Force India aussi, toutes les deux dans les points et Liuzzi qui sans son optimisme un peu trop marqué dans le premier virage aurait pu espérer bien mieux!

Par contre les RedBull doivent faire gaffe parce que sous leur apparente domination dont ils n'ont su profiter, ils ne sont plus en tête d'aucun championnat!

Et de manière général je trouve qu'un air frais souffle sur la F1 avec le retour de "vrais" grand prix à l'ancienne..... Voitures plus virils, bagarres en piste, beaucoup de bonnes équipes etc etc

:wink:
Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Elle est tellement facile la McLaren que le spilotes n'ont plus besoin de mécanos. 8)

:diabolo:
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Valencia by Weber

Wolfgang Reip
Veteran
Veteran

Tiens tiens tiens, sur quoi je viens de tomber....

Je vois que notre ami Kovailainen n'en est pas à son première accrochage du style, regardez plutôt, ça se passe il y a 9ans quand il était en FR 2.0L :diabolo: (le pilote qui lui monte dessus est indemne, et c'est autrement plus violent que Webber, impressionnant la sécurité!)

Image
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Danny Watts sacré pilote celui là! Il a d'ailleurs gagné le Mans cette année en LMP2 sur Acura! Un top pilote en proto :wink:
Image
Image
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Message par Angel »

Impressionnant ! 8O

Petite parenthèse: Hhaaaaa, Oulton Park ! Chouette circuit, j'appréciais faire des courses de BTCC dans Toca Touring Car 2 sur ce circuit, surtout avec l'Audi A4 de Yvan Muller ou de John Bintcliffe. :D (Championnat TCC 1998)
Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

La caverne d'Alibaba de McLaren 8O

Beaucoup de comm venant de Woking en ce moment :siffle:
Répondre