gran turismo 5

Répondre
Tomsupra
Junior
Junior

Re: gran turismo 5

Message par Tomsupra »

euh :gne: ,Salut franconen,

Déja c'est pas mon gt5,lol, et puis faut voir, ca se trouve ya beaucoup des options que tu site(gtr) dans gt5, peut etre pas tout mais petre que tu vas etre surpris...
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... attendont le 2 novembre pour faire la comparaison.
Pour les connexions je suis pas assez calé pour savoir si ca sera jouable a 32 ou pas.
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Il me semble que c'est 16 online. 32 c'est dans les salons pour chatter :wink:
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Tomsupra a écrit :euh :gne: ,Salut franconen,

Déja c'est pas mon gt5,lol, et puis faut voir, ca se trouve ya beaucoup des options que tu site(gtr) dans gt5, peut etre pas tout mais petre que tu vas etre surpris...
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... attendont le 2 novembre pour faire la comparaison.
Pour les connexions je suis pas assez calé pour savoir si ca sera jouable a 32 ou pas.
C'est ça, attendons le 2 novembre :diabolo: Déja le coup du : "c'est celui qui a la meilleure connéxion qui hoste" ç'est mème pas la peine, de plus la PS3, avec ses 256 Mo de mémoire vive, m'étonnerait qu'elle puisse hoster une partie à plus de 10 joueurs :lol:
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Salut Tom ! :hello: :beer:
On verra bien tout ça, et Franco a cité bien des détails qui sont notre quotidien sur GTR2 et dont on osait rêver sur Gran Turismo, mais quoi qu'il en soit, c'est grâce à lui que bien des communautés ont vu le jour et nous ont permis de nous connaître pour partager notre passion commune ... :wink:

Rien que pour ça ... :jpn:

Tiens voilà un beau montage de 7 minutes où on voit que la F458 est une des vedettes attendues (c'est la première fois que Ferrari apparaît dans GT, il fallait bien que ça se sache !)

Pour le gameplay on verra mais déjà rien que pour le plaisir des yeux, c'est vraiment du très beau travail !
http://www.youtube.com/watch?v=hODrWHekqXM&feature=fvwk
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

il y a encore trop de points d'interrogation pour dire qu'on reviendra ou non sur GT5.

Cependant je continu a être hyper sceptique sur la qualité du online ( même à 16 ).
et c'est un point qui sera rédhibitoire. et autre chose si on peut pas importer de sauvegarde et qu'il faut se taper XXX heures de jeux pour avoir les caisses çà sera sans moi car ce que j'ai lu sur la protection des sauvegardes de certains jeux sur ps3 çà sent pas très bon :siffle:, j'ai jamais fais un tour pour gagner les voitures c'est pas aujourd'hui que çà va commencer.

après il y a tous les à cotés qu'a cité franco, si il y en a la moitié déjà, çà sera pas trop mal mais bon faut pas non plus rêver c'est un jeu fait pour être vendu a très grande échelle, je doute qu'ils pensent aux quelques 100aines de fanatiques que nous sommes.

Bref de toute façon la réponse on ne l'aura que le 2 novembre.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Momo a écrit :si on peut pas importer de sauvegarde et qu'il faut se taper XXX heures de jeux pour avoir les caisses çà sera sans moi car ce que j'ai lu sur la protection des sauvegardes de certains jeux sur ps3 çà sent pas très bon :siffle:, j'ai jamais fais un tour pour gagner les voitures c'est pas aujourd'hui que çà va commencer.
Ca c'est la grande intérrogation, si Kazu décide d'appliquer ce principe de sauvegarde incopiable c'est à peu-près sûr que personne n'acheteras le jeu ici. Se braquer des jours et des jours de voitures pourries et de courses ennuyeuses pour gagner les voitures c'était bon à l'époque où il n'y avait pas le online et où on pouvait faire que ça avec le jeu, avec l'apparition du jeu online ce que veulent les joueurs c'est en découdre tout de suite avec d'autres joueurs, perso j'ai jamais fait une seule course en off avec GTR2. Les createurs de call of duty, par exemple, l'ont bien compris puisque la campagne en off dure pas très longtemps mais il y'a un gros mode online accéssible de suite.
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

25 ou 16 franchement ca change pas grand chose. Tu roules rarement avec plus de 4 pilotes en même temps. En plus ca fait 3 ans que le online sur prologue tourne à 12. Je pense que c'est pas nouveau pour eux.

Par contre graphiquement on est sur une autre planète et faire tourner 16 pilotes dans cette qualité graphique ca vaut largement plus que les 25 de GTR2.

A part vous 2 deux ou vous 3 qui avez pris le parti de ne pas revenir sur GT la grosse majorité des GtWebeurs va l'acheter ce GT5 et plutôt deux fois qu'une et on s'organisera soyez en sur.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Franconen a écrit :de plus la PS3, avec ses 256 Mo de mémoire vive, m'étonnerait qu'elle puisse hoster une partie à plus de 10 joueurs :lol:
C'est déjà 16 joueurs sur GT5P :joint:

Tant qu'il y aura 16 joueurs/GTweb sur GT5, cela sera suffisant :rallye:
On va pas comparer un jeu PC modable à souhait avec un jeu console pour juste faire une partie fun entre 2 épisodes de Desperate Housewives.
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

C'est sûr que perso je vais avoir du mal à passer à côté. Je suis pas certain qu'on puisse vraiment comparer GTR2 et Gran Turismo, les 2 concepts sont différents, mais la clientèle est là en tous cas c'est clair.
Tous les avis se respectent, reste juste à nuancer la comparaison. Perso j'ai passé des nuits entières à décrocher tous les permis en or de toutes les versions de GT, et je dois pas être le seul taré du genre ... enfin je penses pas ... :siffle:

Je dois être maso, mais la découverte progressive des super cars en partant des "petites" caisses, ben ... j'aime bien ! :wink:
Pour le On Line, ça sera à juger sur pièce mais GT5P rassemble encore des potes de DS, et ça fonctionne plutôt pas mal d'après eux.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Pricer a écrit :25 ou 16 franchement ca change pas grand chose. Tu roules rarement avec plus de 4 pilotes en même temps. En plus ca fait 3 ans que le online sur prologue tourne à 12. Je pense que c'est pas nouveau pour eux.
Sauf que selon la qualité des connéxions ça sera aléatoire comme resultat, un coup 8, un coup 6, un coup 12. De plus comme les voitures ont de performances variables vous allez tous vous retrouver avec la mème voiture et le mème skin (comme à l'époque de GT4 quoi) supeeeer. :lol:

Pricer a écrit :Par contre graphiquement on est sur une autre planète et faire tourner 16 pilotes dans cette qualité graphique ca vaut largement plus que les 25 de GTR2.
Moi si j'achètes un jeu de bagnoles c'est pour les physics, si c'est pour avoir un joli defilé de mode ça m'interesse pas et regarder les zolis efefts de particules ou les feuilles mortes quj s'envolent au passage des voitures franchement je m'en tape, en course t'as pas le temps de t'éxtasier et de regarder tous les détails, donc ça vaut largement moins que jouer à 25.
Pricer a écrit : A part vous 2 deux ou vous 3 qui avez pris le parti de ne pas revenir sur GT la grosse majorité des GtWebeurs va l'acheter ce GT5 et plutôt deux fois qu'une et on s'organisera soyez en sur.
Ca rien n'est moins sûr, si la sauvegarde n'est pas copiable tu peut t'attendre à un gros fiasco sur GTweb. Personellement si la sauvegarde est bloquée aucune chance que j'achètes le jeu, si c'est pas le cas je l'achèterais d'occase ou quand il sortira en platinum.
Un petit éspoir quand mème, la sauvegarde de prologue est copiable.

Et si ma mémoire est bonne c'est bien toi qui nous à fait passer au PC il y a 4 ans avec les mème arguments que je t'oppose en ce moment non? :siffle:
Dernière modification par Franconen le sam. 18 sept. 2010 11:21, modifié 1 fois.
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Coyote a écrit :On va pas comparer un jeu PC modable à souhait avec un jeu console pour juste faire une partie fun entre 2 épisodes de Desperate Housewives.
Ben voila, c'est tout à fait ça Coy :chipaki:
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Non c'est pas moi c'est Momo qui nous a entrainé la dedans. Et je ne regrette pas du tout.

Pour autant, il y a 3 ans nous n'avions aucune perspective a court terme du GT5 online.
J'ai toujours dis qu'il fallait pas réver et que le jeu ne sortirais jamais avant des années à l'époque et que effectivement je ne contribuerais plus à l'exploitation qu'on faisait de nous avec ces prologues, épilogues etc... (ce que j'ai fais d'ailleurs).

Maintenant, mon jeu préféré arrive et je ne vais pas m'en priver et bouder mon plaisir. J'ai assez attendu pour ça.
Pour moi le passage des licences, gagner des voitures par des courses c'est GT et perso devoir constituer mon garage n'est certainement pas quelque chose qui me rebute au contraire.

Et ce sera l'occasion de renouer le contact avec certains GtWebeurs portés disparus.

PS : En tous cas tout ce que j'ai vu ou lu de la gamescom et du TGS me font saliver. C'est magnifique.
Mes favoris GT5

Image
Tomsupra
Junior
Junior

Message par Tomsupra »

Salut messieurs :beer: ,

Je suis d'accord avec Franconen que le plus important c'est le gameplay...et pour l'instant il ma bien decu le gameplay de gt5p...C'est a ce niveau la que j'ai des doutes sur le réalisme de gt5, j'espere qu'il vas "tenir la route" ...quand au reste et au niveau des options et du mode online ont peut faire confiance a Kazu, il va nous sortir une bombe... :10:(c'est plus la ps3 qui vas avoir du mal suivre) .
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Pricer a écrit :25 ou 16 franchement ca change pas grand chose. Tu roules rarement avec plus de 4 pilotes en même temps. En plus ca fait 3 ans que le online sur prologue tourne à 12. Je pense que c'est pas nouveau pour eux.

Par contre graphiquement on est sur une autre planète et faire tourner 16

A part vous 2 deux ou vous 3 qui avez pris le parti de ne pas revenir sur GT la grosse majorité des GtWebeurs va l'acheter ce GT5 et plutôt deux fois qu'une et on s'organisera soyez en sur.
perso je n ai pas pris de decision j attend de voir.
l envi de changer de jeux se fais sentir de mon coté mais je verrais ça fin d annee.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Momo a écrit :l envi de changer de jeux se fais sentir de mon coté mais je verrais ça fin d annee.
Rfactor 2 :siffle:
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

:plus1: Franco, il me semble que cette option est à étudier sérieusement.

De mon côté il est urgent d'attendre et je n'ai pas trop envie d'un jeu fermé sur console .... tout comme certains c'est la physique des caisses qui m'intéresse et non pas en premier lieu l'aspect graphique !
Classic & Vintage Drivers
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

On pourra même jouer du taf sur le mode B-spec 8O :lol:
Mes favoris GT5

Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

Pricer a écrit :On pourra même jouer du taf sur le mode B-spec 8O :lol:
Teution ça pourrait être interprêté ça ! :jesors: :dehors:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

:batte:
ImageImage
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Un petit montage fait par un fan qui fait dresser le poil :)

Mes favoris GT5

Image
Répondre