Pricer a écrit :25 ou 16 franchement ca change pas grand chose. Tu roules rarement avec plus de 4 pilotes en même temps. En plus ca fait 3 ans que le online sur prologue tourne à 12. Je pense que c'est pas nouveau pour eux.
Sauf que selon la qualité des connéxions ça sera aléatoire comme resultat, un coup 8, un coup 6, un coup 12. De plus comme les voitures ont de performances variables vous allez tous vous retrouver avec la mème voiture et le mème skin (comme à l'époque de GT4 quoi) supeeeer.
Pricer a écrit :Par contre graphiquement on est sur une autre planète et faire tourner 16 pilotes dans cette qualité graphique ca vaut largement plus que les 25 de GTR2.
Moi si j'achètes un jeu de bagnoles c'est pour les physics, si c'est pour avoir un joli defilé de mode ça m'interesse pas et regarder les zolis efefts de particules ou les feuilles mortes quj s'envolent au passage des voitures franchement je m'en tape, en course t'as pas le temps de t'éxtasier et de regarder tous les détails, donc ça vaut largement moins que jouer à 25.
Pricer a écrit :
A part vous 2 deux ou vous 3 qui avez pris le parti de ne pas revenir sur GT la grosse majorité des GtWebeurs va l'acheter ce GT5 et plutôt deux fois qu'une et on s'organisera soyez en sur.
Ca rien n'est moins sûr, si la sauvegarde n'est pas copiable tu peut t'attendre à un gros fiasco sur GTweb. Personellement si la sauvegarde est bloquée aucune chance que j'achètes le jeu, si c'est pas le cas je l'achèterais d'occase ou quand il sortira en platinum.
Un petit éspoir quand mème, la sauvegarde de prologue est copiable.
Et si ma mémoire est bonne c'est bien toi qui nous à fait passer au PC il y a 4 ans avec les mème arguments que je t'oppose en ce moment non?