Championnat Open Legends - Race 1 Zandvoort

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Re: Championnat Open Legends - Race 1 Zandvoort

Message par Ayrton »

Oui ! :wink:
- 1- C'est un Open, donc ouvert aux ligues externes à GTWeb
- 2- Le champ devient individuel avec un barême identique aux champs GT1 & GT2
- 3- Le format des course est le même que les GT2 => Donc durée de course = 1h15
- 4- Les skins individuels sont possibles. (à partir de la 2ème course pour des raisons de délai d'intégration des skins)

Pour la météo, j'ai pas la main sur cette décision, mais je verrais bien météo fixe effectivement. (à confirmer toutefois)

Pour la durée de la course, je trouve 45 tours.
A confirmer aussi puisque selon la météo ça pourrait conduire à limiter la durée à 1h15.

EDIT = Grillé par Momo, et confirmé donc. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
mistermag666
Junior
Junior
Pseudo Site : mistermag666

Message par mistermag666 »

une petite question pour ce soir, c'est obligatoire d'etre sur TS?
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL :D
Image
Arno
Senior
Senior
Pseudo Site : Arno

Message par Arno »

Désolé Stéphane pour le méga suppo., je faisais gaffe de ne pas frotter contre ceux que je doublais au départ mais je n'ai pas vu arriver le virage !!!!! :boulet:
Toutes mes excuses. :pendu:
Image
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Belle course jusqu'à 2206 ..... pas facile de ressortir de derrière les rails ! Après deux essais j'ai réussi à sauter par dessus mais la caisse était out !
Classic & Vintage Drivers
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Décidément ces courses en Légend car sont vraiment sympa. :wink:
Belles bagarres avec Tony, Yves, Guy, et dommage pour Papy qui était placé pour un podium.
Pourtant c'était une course pour les :papy: ... :mrgreen:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Tony37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tony37

Message par Tony37 »

papy a écrit :Belle course jusqu'à 2206 ..... pas facile de ressortir de derrière les rails ! Après deux essais j'ai réussi à sauter par dessus mais la caisse était out !
a mi course environ,j'ai un joli lag juste derriere toi dans la grande avant la ligne droite d'arrivée, je me vois te percuter pendant une fraction de seconde et puis après tu réapparais 100m plus loin et moi dans le sable... :pamafot:
puis lors de ta sortie de piste, je freine a ta droite mais j'ai l'impression que ta voiture vient se mettre contre la mienne, à l'équerre, et là tu t'envoles et retombes derriere la barriere. Je ne sais pas si je suis en faute , je n'ai pas le replay. Si je le suis , désolé, moi je n'ai pas cette impression là. Je crois que tu viens me rentrer dedans en voulant me fermer la porte à l'intérieur alors que je suis deja à ta hauteur.Dis moi ce que tu en penses.
Dommage , ca te pourrit ta course :oops:
Image
Marco_A
Senior
Senior
Pseudo Site : Marco_A

Message par Marco_A »

Le MOD est très sympa, la course était très sympa aussi......... Sauf que

Je fais un départ de m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet:

Je pilote en début de course comme une m***e (spin sur spin) !!!!!!!!!!!!!!! :etc:

Je me calme et repars bon dernier je crois... Ah oui, j'ai pas dit je suis parti en Pôle :rouge: (Tony n'a pas fait les qualif!!!) :mrgreen:

Je remonte petit à petit (des bagarres bien sympa :rallye: ) et à 10 tours de la fin (je dois être 6°) plantage de ce GTR2 de m***e !!!!!!!!!!! :enerve: :pendu: :grimace:

Sinon c'était sympa :beer:
@++
Ce n'est pas parce que ton moteur broute que tu dois conduire comme une chèvre !!! http://douillet-france.fr/ (c'est un ami).
Image
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : MGN

Message par MGN »

J'ai un certain Greg H. dans les logs qui n'est pas correctement inscrit sur le site (PLR) car pas trouvé.

Pas de classement général tant qu'on sait pas qui c'est. :batte:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
TGF Fanoo
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF FAN

Message par TGF Fanoo »

Arno a écrit :Désolé Stéphane pour le méga suppo., je faisais gaffe de ne pas frotter contre ceux que je doublais au départ mais je n'ai pas vu arriver le virage !!!!! :boulet:
Toutes mes excuses. :pendu:
Belles qualif : 5é 1 .38.3 (pour une fois)

Course : Mega suppo comme dit Arno

Ca fait deux courses de suite que je me fais suppoter.

Arno, tu connaissais quand même le circuit, c'est bien de dépasser mais il faut freiner. Tu arrives comme un missile, A. Morand en fait les frais aussi. La course ne se gagne pas au premier virage. "tu n'as jamais entendu ça".
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

J'arrive à 20h55 pour faire 1 tour, puis qualif, premier run pas terrible, le second est meilleur; qualifié 6/.
Depart canon, je gagne 2 places et me retrouve dans le groupe de tête, juste derrière Papy, puis je fais une petite erreur et me sors, le temps de laisser passer pour revenir sur la piste, et 11 secondes de perdues, puis à la faveur de sorties de pistes d'autres pilotes, je vais remonter derrière Ayrton qui pitte 1 tour avant moi et dans le dernier tour avant le pit je sors un peu et perds 2 à 3 secondes qui vont me couter cher, en effet à la fin du pit, Yves sort jutse devant moi et Ayrton passe devant nous deux.
On va faire plusieusr tours ensemble, puis Ayrton se rate un peu, Yves en profite pour passer, et je le suis un peu plus tard, mais à partir de là, petit à petit, je perds le contact sur Yves qui ne commet aucune faute, je finirai donc 4 derrière Yves qui finit sur le podium :jpn: et bravo aussi aux 2 premiers qui ont pu prendre le large rapidement.

assez content de cette course puisque peu d'entrainement, et pas d'échauffement, car j'étais invité à une dégustation de vin, juste avant (heureusement avec modération)
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
papy
Veteran
Veteran

Message par papy »

Anthony, je n'avais pas de lag de plus Ayrton et Wind qui m'ont suivi au début ne m'ont pas signalé que je laguais. Il me semble que lorsque ce phénomène se passe, il faut être encore plus prudent et tenter un dépassement à la chicane devient fort risqué, la ligne droite et le freinage du premier virage semblent nettement plus adaptés …. Impatience qui ruine ma course et qui ne t’aurais pas empêché de gagner cette course !
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

Toujours aussi sympa ce mod Legends !

Je bat mon record perso en qualif (1'38"0) qui me place à ma grande surprise en 1ère ligne, cool !

Je fais un bon, voire très bon départ, surtout quand on voit celui de Marc à mes côtés qui rate complètement le sien :siffle: ... ça aide !

Je fais donc quelques tours en tête, devant la meute, et principalement Christian, à bord de son agressive Corvette !
Mais en arrivant à tarzan, écran noir traditionnel, j'entends ma caisse qui continue... j'essaie de finir mon freinage et de négocier l'épingle en aveugle.... ouf, ça revient, je suis sur la piste, mais 7 pilotes en ont profité pour passer !
Alors, une remontée d'enfer, après une belle bagarre avec Eric :beer: et Guy :beer: , j'arrive à me constituer lentement, mais sûrement un petit matelas qui m'assure la 3ème place.

Bravo à Anthony et Christian ! :jpn: Mais dîtes, vous avez changé de pneus ou pas ?
mistermag666
Junior
Junior
Pseudo Site : mistermag666

Message par mistermag666 »

MGN a écrit :J'ai un certain Greg H. dans les logs qui n'est pas correctement inscrit sur le site (PLR) car pas trouvé.

Pas de classement général tant qu'on sait pas qui c'est. :batte:

c'est moi, desolé.

ca devrais tout bon now car j'en ai profiter pour modifier tout mon profil du site :)

desolé encore pour ce contre temps.
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL :D
Image
Arno
Senior
Senior
Pseudo Site : Arno

Message par Arno »

TGF Fanoo a écrit : Arno, tu connaissais quand même le circuit, c'est bien de dépasser mais il faut freiner.
Oui, je le connaissais, oui je devais freiner, désolé.

TGF Fanoo a écrit : Tu arrives comme un missile, A. Morand en fait les frais aussi.
Je sais, normal vu que j'ai pas freiné ( 8O pardon, c pas drôle..), je te présente aussi mes excuses A. Morand

TGF Fanoo a écrit : La course ne se gagne pas au premier virage. "tu n'as jamais entendu ça".
Si si, je le sais. J'ai merdé, désolé, pardon....
Image
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

nouveau pseudo pour Arno: "le skud du premier virage"
:diabolo: :dehors:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Tony37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tony37

Message par Tony37 »

Yves Plaçais a écrit :Bravo à Anthony et Christian ! :jpn: Mais dîtes, vous avez changé de pneus ou pas ?
Pour ma part, oui. Je pense que Christian en a fait autant.
Image
papy
Veteran
Veteran

Message par papy »

Etant donné que la LAN de novembre est malheureusement annulée, serait-il possible de rajouter une course au championnat Legend le 22 novembre ?
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

les open légend jusque là n'ont pas vraiment été une réussite au niveau taux de participation.

On est en train d'en parler en orga pour proposer une open à la date du 22.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Répondre