désolé à ceux qui avaient déjà validé leur participation et pris leur disposition

A+

rien à ajouter.P@ss a écrit :c'est désormais officiel vu le manque de participants.
désolé à ceux qui avaient déjà validé leur participation et pris leur disposition![]()
![]()
A+
Euh c'est toujours ce qu'on faisait depuis bientot 10 ans. Là c'était la première fois que c'était en dehors d'un pont et on a vu ce que ça a donné.SRV a écrit :Oui faire ça lors d’un pont pourrai faciliter la participation pour quelque uns au moins.
P@ss a écrit :bah je pense que le fait de devoir poser 2 jours de congés a dû freiner pas mal d'ardeur..
d'habitude, on arrivait à limiter à 1j de congé grâce à un pont lié au jour férié du 1er ou 11 novembre..
malheureusement pour nous, le gite n'était pas dispo à cette date (11-14nov), cela aurait été idéal et à mon avis, là, on aurait eu plus d'inscription..
bref, il aurait peut etre fallu prendre cette date et chercher un autre endroit mais vu la qualité de l'endroit et des prestations qu'on peut offrir au regard du prix, le fait que ce soit facilement accessible et assez central, on a préféré privilégier l'endroit plutôt que la date..
va falloir réfléchir pour les futures (si il y en a..) sur ce point..
d'ailleurs je viens de maté en vitesse les dates des ponts à venir sur mai/novembre :
1er mai 2011 : dimanche![]()
8 mai 2011 : dimanche![]()
1er nov 2011 : un mardi![]()
11 Nov 2011 : un vendredi![]()
1er mai 2012 : mardi![]()
![]()
8 mai 2012 : mardi![]()
![]()
donc autant dire que côté GRT, si on en refait une "au Fay" (qui a en général minimum un an de réservation d'avance),
ce serait 1 ou 8 mai 2012 en espérant que le gîte soit dispo.
ca fait loin mais le pb de ce gîte c'est qu'il est très pris et il faut réserver minimum 1 an a l'avance !
A+
Alors pour répondre en partant à l'inverse...SRV a écrit :1/ Vu la moyenne d’âge des membres de GTweb que j’estime à 35 ans et donc la famille : femmes récalcitrantes, enfants (pour certains en bas âges).
2/ Vu le boulot ; il fallait pouvoir poser 2 jours de congés (vendredi + lundi.)
3/ Vu le temps de voyage jusqu'à Fay, le prix du voyage pour ceux qui sont loin.
Tout ça fait qu’il suffit d’un point de blocage 1/, 2/ ou 3/ pour que l’on ne puisse pas venir.
Ce n’est pas une critique négative de ma part.
Car j’aurai adoré venir pour vous voir en chaire et en os, pour déconner un bon coup et bien sûr pour faire de chouettes courses.
Le cadre à l’air super sympa, le prix de base (sans voyage … etc.) est super raisonnable et l’organisation impec.
Oui faire ça lors d’un pont pourrai faciliter la participation pour quelque uns au moins.
Il me semble aussi que dès le départ, il faut faire une liste des pilotes sûr à 100% de pouvoir y participer.
SRV
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël