je viens de vérifier sur le site de l'ACO car j'ai soudain eu un doute mais c'est ça ... le Parking Rouge est grattos pour les qualifs, et toutes les tribunes sont libres (sauf tribune ACO) a partir du Samedi matin les tribunes ne sesont accessible qu'avec un billet à cet effet.
Qualif ce soir et demain de 19h a 24h, entrée pour un soir 27€ ... gratuit pour les "enfants" accompagnés nés apres le 13 Juin 1994
question météo ça risque d'etre chaud ... en tout ca aujourd'hui et ce soir c'est flotte et demain un peu moins, les qualifs de demain devraient être sur le sec. pour samedi/Dimanche ca devrait pas être trop mal avec soleil Samedi matin apparemment, mais apres ca risque de se couvrir et probablement quelques averses isolées ... grande édition encore en perspective avec notemment une baston en GT2 qui risque d'être anthologie ... Corvette vs BMW, vs, Ferrari, vs Porsche ... ça va chier !!
Corvette Racing ....

... mais bon je les aime tous, tous les teams de cette catégorie sont hyper affutés ca va être terrible, sans oublier la confrontation Audi/Peugeot qui s'annonce aussi pas triste du tout