kwaidan a écrit :bon je me rends compte que le coef est plus intéressant à jouer que le classement réel! Là j'ai fait un meilleur pronostic que beaucoup de joueurs devant mais sans le coef je suis aux paquerettes... Là prochaine, je parie dès le mercredi

oui je trouve justement que c'est interessant ,c'est un jeux ,un risque et un parie

.
sinon tout le monde attends de voire les premiers essais libre ,de voire les voitures,chronos et tout le monde va voté quasi pareil ,donc on perd l'interet de jeux de parie
perso avec le systeme actuelle ,je joue le jeux en prennant des risques ,si tu enleve les coefs ou reduit trop ça n'a plus de sens , c'est plus un jeux ,suffit de suivre les chornos et tu connais les premiers place sauf incidents de courses ,resultats tout le monde aurra les meme resulats.........
avec le systeme actuel mes vote ne serait pas les meme si je devais voter apres les qualifs (car pas assez de coef) d'ailleurs je jouerais meme pas ,car honnetement une fois que tu as vu la premiers course ,tu connais les equipes et les pilotes qui vont dominer la saisons,donc s'est vite limite......
enfin c'est mon point de vue .......