Présentation Cédric.
-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Présentation Cédric.
Salut,
moi je m'appel Cédric, j'ai 14 ans et je suis fan de sports mécaniques, mon rève c'est d'être mécano sur les courses d'endurance.
Mais j'ai gtr2 et j'ai vu que vos corses se déroulaient le lundi mais c'est impossible car il y a les cours et le sport alos...
Je sais pas quoi faire.
moi je m'appel Cédric, j'ai 14 ans et je suis fan de sports mécaniques, mon rève c'est d'être mécano sur les courses d'endurance.
Mais j'ai gtr2 et j'ai vu que vos corses se déroulaient le lundi mais c'est impossible car il y a les cours et le sport alos...
Je sais pas quoi faire.
-
Angel
- Veteran

- Pseudo Site : Angel
Re: Présentation Cédric.
Sois le bienvenu,
C'est vrai que c'est pas facile le lundi soir. Perso, je suis un couche tôt (et lève tôt), mais pour une course, je vaus bien faire un effort
C'est vrai que c'est pas facile le lundi soir. Perso, je suis un couche tôt (et lève tôt), mais pour une course, je vaus bien faire un effort

- SQUD
- Junior

- Pseudo Site : squd
Bienvenu sur la ligue parmis nous .
C'est sur qu'a 14 ans pas facile de jouer en semaine
Mais perso si tu bosse bien a l'ecole ,et que ton reve touche le sport mecanique ,tu peux passer un accord avec tes parents ,il te laisse ta soiree le lundi a condition d'avoir des bons resultats a l'ecole .........
Par contre si ton reve est d'integrer des equipe de sport automobiles ,un conseil bosse un max a l'ecole ,car la mecanique generale est un des domaine les plus compliquer a etudier ,et dans cette branche ,ils prennent que les meilleurs...........
a bientot sur la piste ou dans les stands........
C'est sur qu'a 14 ans pas facile de jouer en semaine
Mais perso si tu bosse bien a l'ecole ,et que ton reve touche le sport mecanique ,tu peux passer un accord avec tes parents ,il te laisse ta soiree le lundi a condition d'avoir des bons resultats a l'ecole .........
Par contre si ton reve est d'integrer des equipe de sport automobiles ,un conseil bosse un max a l'ecole ,car la mecanique generale est un des domaine les plus compliquer a etudier ,et dans cette branche ,ils prennent que les meilleurs...........
a bientot sur la piste ou dans les stands........

-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Ba eu le lundi mon père voudra pas et j'ai du sport alors c'est foutu et surtout que l'année prochaie je devrais pouvoir entrer au lycé le mans sud car j'ai de bonnes notes.
-
Goss-Max
- Senior

- Pseudo Site : Goss-Max
salut et bienvenue a toi ici !
malheureusement je ne veus pas parler pour un admin mais les courses se feront toujours le lundi donc je vois pas de solutions pour toi la si c est impossible le lundi ...
malheureusement je ne veus pas parler pour un admin mais les courses se feront toujours le lundi donc je vois pas de solutions pour toi la si c est impossible le lundi ...
- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
Salut
bienvenue a toi cedric
on va dire que c'est du coka hii
domage pour toi,mais pte une idee,fais esseyer le jeux a ton pere avec un peu de chance y va kifee
et te laissera jouer le lundi soir
bienvenue a toi cedric
domage pour toi,mais pte une idee,fais esseyer le jeux a ton pere avec un peu de chance y va kifee
et te laissera jouer le lundi soir

- diaboliv
- Veteran

- Pseudo Site : diaboliv
Salut Cédric, sympa d'être passé ici nous faire un petit coucou...
Sinon, une autre solution, un peu plus cher mais bon faut ce qu'il faut...tu offres à tes parents un abonnement pour la séance de 21h d'un cinéma pas trop près de chez toi...
Sinon, une autre solution, un peu plus cher mais bon faut ce qu'il faut...tu offres à tes parents un abonnement pour la séance de 21h d'un cinéma pas trop près de chez toi...
- TGF Fanoo
- Senior

- Pseudo Site : TGF FAN
Salut et bienvenue Cedric...
"Nos corses" se déroulent le lundi pour notre plus grand plaisir
Demande à tes parents de te supporter avec une banderole "GTWEB"
Bon courage et peut-être à plus tard !
"Nos corses" se déroulent le lundi pour notre plus grand plaisir
Demande à tes parents de te supporter avec une banderole "GTWEB"
Bon courage et peut-être à plus tard !
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Merci à vous tous, mais non c'est impossible mais merci beaucoup pour vos conseils c'est super simpa.
Sinon, je voulais vous demandez quelque chose.
Moi aussi j'ai un team pour gtr2. Bon on est quatre à le faire mais on a déjà unforum et le site, faut attendre un peut (bon vous pouvez constater que on débute vraiment) et sinon si mais "collègues" sont d'accord, vous pourrez peut-être nous aider au début si on fait des courses en ligne??? Inscrivez-vous et laisser un petit message.
Merci
Lien supprimé par Momo
Sinon, je voulais vous demandez quelque chose.
Moi aussi j'ai un team pour gtr2. Bon on est quatre à le faire mais on a déjà unforum et le site, faut attendre un peut (bon vous pouvez constater que on débute vraiment) et sinon si mais "collègues" sont d'accord, vous pourrez peut-être nous aider au début si on fait des courses en ligne??? Inscrivez-vous et laisser un petit message.
Merci
Lien supprimé par Momo
-
Goss-Max
- Senior

- Pseudo Site : Goss-Max
hum...le site de diablo perso je suis desoler mais sans moi 
-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Nonnnnn Qu'est ce qu'il a encore fait celui-là???
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Tout simplement banni de GTWeb pour avoir piraté le MOD GTWeb et autres exactions en utilisant plusieurs pseudos sur plusieurs sites en s'appropriant sans autorisation ce qui ne lui appartient pas, rien que ça !
Donc tu comprendras que ce genre de pratique ne soit pas encouragée, voire fasse peut-être l'objet d'un recours.
Diablo est sous haute surveillance sous tous ses pseudos et désormais banni de nombre de site de la communauté de Simracing.
On ne joue pas à ça sans en payer le prix, désolé pour toi qui n'y est sans doute pour rien, mais attention à qui tu fréquentes ...
Je ne serais pas surpris que le lien plus haut soit supprimé par les admins.
Donc tu comprendras que ce genre de pratique ne soit pas encouragée, voire fasse peut-être l'objet d'un recours.
Diablo est sous haute surveillance sous tous ses pseudos et désormais banni de nombre de site de la communauté de Simracing.
On ne joue pas à ça sans en payer le prix, désolé pour toi qui n'y est sans doute pour rien, mais attention à qui tu fréquentes ...
Je ne serais pas surpris que le lien plus haut soit supprimé par les admins.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
redneck
- Nouveau/Newbie

(Je tien pour commence a précisé que je ne suis pas redneck mais blablapif, j'ai fait un compte mais quand je veux poster il me dit qu'il n'existe pas alors que je l'ai activer, si quelqu'un pourrait m'aider)
Je ne comprend pas le fait qu'il ai pris le mod sans faire l'enduro et montre des image (sans savoir que c'était interdit car jailbreak l'avais fait également) fait qu'il faut punir toute une "nouvelle" communauté qui n'a rien fait de mal et qui elle aussi interdit le vole sans autorisation alors quelle cherche juste a naitre en paix.
Blablapif
Je ne comprend pas le fait qu'il ai pris le mod sans faire l'enduro et montre des image (sans savoir que c'était interdit car jailbreak l'avais fait également) fait qu'il faut punir toute une "nouvelle" communauté qui n'a rien fait de mal et qui elle aussi interdit le vole sans autorisation alors quelle cherche juste a naitre en paix.
Blablapif
-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Ok meri de la réponse et je comprends que tu ais effacé le lien.
Désolé.
Désolé.
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
houlà.... faut arreter de prendre les gens pour des cons, il y a une différence entre poster une image ( sur laquelle nous avions bien spécifié dans les fichiers d'install que c'était interdit malgré tout ) et se l'approprier comme il l'a fait sans cité les sources ni les auteurs des voitures en question. je te répète son début de phrase si tu veux qui était on ne peux plus clair "I have the Audi R15....".redneck a écrit :(Je tien pour commence a précisé que je ne suis pas redneck mais blablapif, j'ai fait un compte mais quand je veux poster il me dit qu'il n'existe pas alors que je l'ai activer, si quelqu'un pourrait m'aider)
Blablapif
Je ne compte pas m'attarder sur le sujet de toute façon c'est comme çà et pas autrement, ton collègue c'est fait bannir de plusieurs sites ce n'est pas pour rien, il a à présent toute la communauté sur le dos et il ne récolte que ce qu'il a semé
La communauté n'a pas besoin de gars comme lui.
Pour ton compte c'est que tu dois avoir créer un comtpe sur le site mais pas sur le forum.
edit : lien supprimé
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
redneck
- Nouveau/Newbie

Ah désolé je savais trop ce qu'il a dit car c'était en anglais donc j'ai pas compris grand chose...
Pour le compte je vais voir merci
blablapif
Pour le compte je vais voir merci
blablapif
-
cedric49
- Nouveau/Newbie

Et ba après ça blabla sa me fé peur...
Sinon momo je sais pas si tu joue a track mania mais nous on dis GG(GG=good game) et moi je te le dis car vu le nombre de courses que tu as fais et les victoires et podiums et poles, tu est un surper pilote de GTR2 Bravo.

Sinon momo je sais pas si tu joue a track mania mais nous on dis GG(GG=good game) et moi je te le dis car vu le nombre de courses que tu as fais et les victoires et podiums et poles, tu est un surper pilote de GTR2 Bravo.