[F1 Saison 2010] !
Modérateur : Modos Pitstop
-
- Admins Historiques
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Re: [F1 Saison 2010] !
10 paris pour le moment.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
-
- Admins Historiques
Moi ça me va de passer les coefs à 3 (avant essais) et 2 (avant qualifs). On pourra affiner à l'usage.Momo a écrit :cependant le fait de pouvoir voter après , avant les essais...etc.. çà complique vachement la sauce et peut être que çà necessiterait un coéfficient plus important que *2, moi je dirais même *3 quand quand on vote avant les éssais et *2 avant la qualif
les autres ?
Sinon, on laisse les pris ouverts jusqu'à la dernière seconde (ex. 13:59:59 pour une course à 14h) ?
Travailler mieux pour vivre mieux.
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
mince j'avais pas vu, j'ai raté le bonus
@mg : tu peux mettre quelque part sur la page du pari que ce jeu est totalement gratuit et qu'il n'y a aucun gain
edit pour Vv, oui juste avant le début de la course çà me parait bien.
@mg : tu peux mettre quelque part sur la page du pari que ce jeu est totalement gratuit et qu'il n'y a aucun gain
edit pour Vv, oui juste avant le début de la course çà me parait bien.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Momo
- Administrateur du site
tiens une idée, on pourrait afficher les cotes de chaque pilotes en fonction des votes non ? ou un pourcentage, pour chaque GP
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Momo
- Administrateur du site
j'ai crée un post en annonce pour ce nouveau module, çà nous permettra de scinder la partie pari du reste des infos
- tontonfredo
- Veteran
- Pseudo Site : tontonfredo
Oui ça serai bien ça....Momo a écrit :tiens une idée, on pourrait afficher les cotes de chaque pilotes en fonction des votes non ? ou un pourcentage, pour chaque GP
Parié moi aussi.
- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Ptain, ça fait peur cette différence de performance entre les écuries habituelles et les nouvelles....
Notre ami Bruno Senna à 11sec de Rosberg C'est n'importe nawak
- YodaWin
- Administrateur du site
Le retour aux 107% est prévu pour 2011.
Elles ont été obligé d'être présentes sous peine de ne pas pouvoir courir le reste de la saison.
Pas sur nous plus qu'elles finissent la course
Il aurait pas été plus lent avec une GP2Wolfgang Reip a écrit :Ptain, ça fait peur cette différence de performance entre les écuries habituelles et les nouvelles....
Elles ont été obligé d'être présentes sous peine de ne pas pouvoir courir le reste de la saison.
Pas sur nous plus qu'elles finissent la course
-
- Admins Historiques
Les pinpins d'Eurosport préférant le ski, les libres 3 sont visibles en live, en intégral et en teuton sur RTL Television, canal 391 sur Canal Sat.
-
- Admins Historiques
Chandhok qui va se retrouver en qualifs sans avoir jamais fait le moindre tour dans une F1, Senna à 10 secondes, Di Grassi qui perd une roue sans raison apparente ... reste à espérer que tout cela n'aura pas de conséquences fâcheuses quand les choses sérieuses vont commencer.
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
C'est ma crainte également. Ca serait d'autant plus dommage qu'en tête de peloton, la bagarre s'annonce sympathique.
- Wolfgang Reip
- Veteran
Elle est dingue cette saison
Franchement je donne pas plus de 2-3GP avant la réapparition des 107% et il n'y aura "plus que" 2nouvelles écuries en course parce que je vois d'un très mauvaise oeil la capacité de HRT de revenir au niveau (surtout quand on voit les bouses de pilotes qu'ils ont choisis )
Ces deux équipes restantes seront larguées et il n'y aura plus aucun intérêt à leur présence.....
Un peu pessimiste mais pas loin de la réalité je pense
Franchement je donne pas plus de 2-3GP avant la réapparition des 107% et il n'y aura "plus que" 2nouvelles écuries en course parce que je vois d'un très mauvaise oeil la capacité de HRT de revenir au niveau (surtout quand on voit les bouses de pilotes qu'ils ont choisis )
Ces deux équipes restantes seront larguées et il n'y aura plus aucun intérêt à leur présence.....
Un peu pessimiste mais pas loin de la réalité je pense
-
- Admins Historiques
toilef1.com a écrit :Contrainte par la FIA, McLaren abandonne son diffuseur
McLaren Mercedes n’utilisera plus son diffuseur actuel. Alors que l’attention dans le paddock de Bahreïn est mise sur la polémique concernant l’aileron arrière de McLaren Mercedes, une autre controverse technique impliquant la MP4-25 avait échappé aux médias.
La FIA a indiqué à McLaren Mercedes que la spécification de son diffuseur qu’elle utilise ce week-end à Bahreïn ne pourra plus être utilisée lors du prochain Grand Prix, à Melbourne, dans deux semaines.
Le magazine allemand Auto Motor und Sport rapporte que McLaren Mercedes a exploité aérodynamiquement le trou permettant de démarrer son moteur, le rendant plus grand que nécessaire. Cela permet à son diffuseur de gagner un niveau supplémentaire.
Après l’énorme polémique du double diffuseur l’année dernière, McLaren Mercedes n’a cependant pas voulu faire de vagues. Elle a accepté de laisser tomber la version actuelle de son diffuseur après la course de Bahreïn de demain.
- Wolfgang Reip
- Veteran
Arhtung, Schumi n'est (déjà) pas content que son coéquipier soit devant lui...« Je vais passer beaucoup de temps avec mes ingénieurs, nous devons nous réunir afin d’étudier les données, faire la liste de ce que l’on peut améliorer, confie Schumi. Nico (Rosberg) a été plus rapide que moi, il a certainement une meilleure compréhension de la voiture que moi sur un tour rapide. Je ne pense pas encore à la course, je suis focalisé sur ces qualifications afin de comprendre ce qu’il s’est passé. »
Alors c'est qui qui avait dit que Rosberg allait souffrir?
- YodaWin
- Administrateur du site
Felipe Massa change de moteur
A 10h00 locales, lorsque les équipes ont récupéré leurs monoplaces après une nuit passée dans le parc fermé, les mécaniciens de Ferrari ont commencé à travailler sur le remplacement du V8 de Massa.
Selon la Scuderia, c’est un changement par précaution. Le moteur que Massa avait depuis le début du week-end sera à nouveau utilisé pendant la saison.
Le Brésilien ne recevra aucune pénalité pour ce changement. Depuis l’an dernier, c’est seulement à partir de l’utilisation d’un neuvième V8 dans la saison qu’une sanction tombe.
-
- Admins Historiques
Même chose pour Alonso, nouveau moteur aussi ... soit y a un souci à la base, soit c'est de la haute stratégie : une partie des huit moteurs alloués pour la saison est utilisée en qualifs, et l'autre en course (... hypothèse osée). A suivre.
- YodaWin
- Administrateur du site
Le boulot pour les mécanos si c'est leur stratégie_vv_ a écrit :Même chose pour Alonso, nouveau moteur aussi ... soit y a un souci à la base, soit c'est de la haute stratégie : une partie des huit moteurs alloués pour la saison est utilisée en qualifs, et l'autre en course (... hypothèse osée). A suivre.
S'il refont le même coup dans 15 jours, on sera fixé