Mais 10-15 nuage, par rapport à 23° plein soleil avec menace d'orage, c'est pénible
Ce n'est pas insurmontable, mais cela donne un coup de mou, pas aidé il est vrai par l'adversaire
Ouais enfin entre être un peu perturbé par ce changement de conditions climatiques et jouer à 0,1 km/h accroché à son déambulateur, il y a de la marge.
Foot - Euro
Le but de Van Nistelrooy valable
«La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle. Le but était valable». David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, est monté au créneau pour éteindre toute polémique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a dévié un tir de Wesely Sneijder alors qu'il était largement devant le dernier défenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derrière la ligne de but, sonné après un choc avec Gianluigi Buffon.
«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Roberto Donadoni avait pris les devants en déclarant dès la fin du match : «L'arbitre l'a accordé, point final.» La polémique, quelle polémique ? (Avec AFP & l'Equipe.fr)
Ouais enfin les arbitres se soutiennent entre-eux... ils ne vont pas se désavouer.
J'adore le gag du type qui doit faire signe pour être dehors ou rentrer en jeu... Panucci (et pas Gatuso au temps pour moi) est écroulé quasi mort hors du terrain... Mais bon, il est accordé, il est accordé.
Clair ils auraient mieux fait de pas en rajouter et de dire "oui il y a eu erreur". Là, se justifier de la sorte c'est scandaleux.
On à toujours vu des joueurs rester hors des limites du terrain plutôt que de se voir signaler hors jeux. Visiblement ils devraient être considérés aussi étant sur la ligne dans ce cas...
je parlais de match officiels (donc 0-0 contre l'Italie)
le plus flagrant a été vu lors de la CDM 06 avec des équipes de merde en poule et des résultats décevants et une éclate totale après
je parlais de match officiels (donc 0-0 contre l'Italie)
le plus flagrant a été vu lors de la CDM 06 avec des équipes de merde en poule et des résultats décevants et une éclate totale après
Cela dit et je le déplore mais c'est rarement voir jamais les équipes qui jouent le plus beau football et qui te font plaisir à voir jouer qui gagnent à la fin malheureusement ce genre de compétition (Grèce dernier en date).
On a quand même souvent gagné contre le cours du jeu en faisant des matchs de merde sur des coups du sors ou des exploits personnels (un peu comme le ), que ce soit en 98 (Paraguay, Croatie, Brésil...) ou en 2006 (zidane qui fait 2 matchs et demi à lui tout seul).
Vu leur potentiel, un jour ou l'autre ils feront un grand résultat. En tout cas eux, à 18 heures, ils n'ont pas de problème pour bouger et mettre la balle au fond.
Vu leur potentiel, un jour ou l'autre ils feront un grand résultat. En tout cas eux, à 18 heures, ils n'ont pas de problème pour bouger et mettre la balle au fond.
VV ... et 4 dans la musette des russes
Coy question foot
Tu as déjà étudié l'Espagne ? Ils font toujours des débuts fracassants et puis, ils s'éteignent. Tu verras Pourtant tu dois suivre le foot depuis autant que moi, voire plus...
La Russie, jamais vu ça en défense Même la France aurait marqué des buts, c'est dire
Coyote a écrit :
Plus le même jeu qu'avant les grecs, du moins sur ce que j'ai regardé
Mais cela peut changer dans l'Euro. Il faut avouer que leur groupe n'était pas le plus difficile... rien à voir avec le groupe de la France.
Je m'auto-quote... et me tire une balle. Ils jouaient en 4-3-3 offensif durant les qualifs et là il remet son 10-0 (ou 9-1...) tout moisi
Au moins, c'est pour cette fois même si cela a été à 1 doigt de fonctionner (à la 60e).