Je m'excuse de m'être un peu emporté, mais tout cela méritait explication.
A+
ps : Par contre si mon tour de chauffe comptait pour un tour, j'aurais laps=2 et non laps=1. A priori le compteur s'est declenché au 1er passage de la ligne.
[Open GTR2] Lundi 28 Décembre
Modérateur : Organisateurs AC
- TGF Fanoo
- Senior
- Pseudo Site : TGF FAN
Re: [Open GTR2] Lundi 28 Décembre
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
- cyx
- Veteran
- Pseudo Site : cyx
J'ai loupé la 1er manche a cause du boulot et je m'en excuse. Je suis arrivé juste attend pour la 2em manche et dans le feu de l'action j'ai complètement oublier que c'était sur un seul tour désolé.
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
pour info les résultats des 2 courses d'hier ici :
http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=172" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=172" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Yves Plaçais
- Senior
- Pseudo Site : PlaY
Effectivement.TGF SATANAS a écrit :mais, il yen n a un qui devrait relire le règlement, en pousse, en attend
Et bien, ce soir, on regarde tous les deux le replay (bon, il m'en a déjà parlé hier soir qu'il y avait eu contact, il s'en excusé auprès de toi, d'ailleurs)
, et s'il le faut, je lui tire les oreilles de ta part !jmp a écrit :belle bagarre avec TGF Satanas quelques tours.... qui finit mal, je m'en excuse... je t'ai vu sortir large et j ai plongé à l'intérieur.
- Carbo
- Veteran
- Pseudo Site : Carbo
Je réitère mes excuses à Philippe Ancia après avoir vu le replay :
Avant de l'avoir visionné ce replay, il me semblait que tu fautais en mettant une roue AR G dans l'herbe te faisant partir en léger dérapage, or sur le ralenti que nenni !
Tu es dans ta ligne mais juste plus lent que moi et je te touche sur l'AR D te faisant faire un 180°.
C'était une belle bagarre quand même...
A bientot
Avant de l'avoir visionné ce replay, il me semblait que tu fautais en mettant une roue AR G dans l'herbe te faisant partir en léger dérapage, or sur le ralenti que nenni !
Tu es dans ta ligne mais juste plus lent que moi et je te touche sur l'AR D te faisant faire un 180°.
C'était une belle bagarre quand même...
A bientot
Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!