Bon, ça risque d'ètre un peu long à lire ce compte rendu, j'ai une tonne de choses à raconter moi
Je ne parlerais pas de l'aspect course pour l'instant, je ferais un post spécifique pour ça, mais seulement sur l'ambiance génerale et le deroulement de la live.
Tout d'abord récupération de Maspi à Marseille et de Josper et Phyl vers Avignon puis montée tranquille vers le Fay, arrivés vers 12h30 et là on constate que les Lyonnais se sont pas foutus de notre gueule, le gite est tout simplement magnifique
P1010131.JPG
à l'interieur nous jouions dans une grande pièce haute de plafond avec pierres et poutres apparentes flanquée d'une magnifique cheminée dans laquelle flambait un bon gros feu et qui a été parfaitement adaptée pour nous rechauffer et faire cuire le figatellu

y'a que Carbo qui l'a moyennement apprécié, comme il est arrivé le dernier (because avalage de soupape sur l'autoroute

) il s'est pris la place du pouilleux c'est à dire à 3 mètres de la cheminée

donc il rallait un peu quand on mettait des buches juste avant la course

une deuxième pièce similaire juste à coté nous sérvait à prendre nos repas et nous dormions à l'étage.
Bref, l'endroit est parfaitement adapté à une live et le cadre est magique
Une fois les 2 premières courses passées le break du repas et de l'apéro va ètre l'occasion de faire un peu plus conaissance avec les liveurs que je ne connais pas encore (je passe sur les piliers Lyonnais, Pyreneéns et Parisiens des live

).
Tout le monde est très sympa et le courant passe instantanement entre nous, visiblement y'a une bonne équipe de bons vivants et ça va pas ètre triste du tout! Et effectivement c'est le cas, on boit le coup en mangeant du saucisson corse et ça rigole fort et beaucoup (surement que Momo a du avoir les oreilles qui sifflent à ce moment là

) pas mal de monde à amené sa surprise (grôle, charcuterie, vin, gnole et le reste

). Après un repas du mème acabit nous reprenons les courses, pas de coups de gueule, pas de réclamations, on sent que la volonté de chacun est avant tout de passer un bon moment entre nous plutôt que la course à tout crin.
D'ailleurs les débriefings autour de la cheminée etaient particulierements animés
P1010138.JPG
MADS preparant la fameuse "grôle"
Le reste de la live à été du mème tonneau, entrecoupé de la matinéee karting où là encore on s'est marrés comme des bossus (l'était pas trop en confiance le gars du karting au debut tellement on lachait de conneries

) les karts etaient un peu poussifs, mais de l'interieur et vu que c'était un peu mouillé c'était chaud. Ca m'as quand mème pérmis de ramener un trophé
P1010148.JPG
C'est la meilleure live à laquelle j'ai participé, la cohésion entre nous etait parfaite et les lieux se pretaient parfaitement à l'ensemble et on participé à l'excelente l'ambiance qui a regnée pendant 3 jours, à ce propos si on pouvait en faire un rendez-vous annuel et incontournable ça me déplairait pas
Alors mérci aux organisateurs, P@ss, Tontonfredo et Taf (qui n'a mème pas pu passer nous faire un petit coucou

) vous avez fait du super boulot, la bouffe etait bonne et le prix plus que raisonnable, changez rien les gars, je reviens l'an prochain sur les genoux s'il le faut
Big up aussi pour les absents qui nous on bien aidés, Riko pour les coffrets éléctriques et Momo pour le serveur

Enfin mérci à tous les liveurs, mes voisins de playseats chasseurs de mouche Cyx, Cook et Yoda (que j'ai failli faire mourir etouffé de rire avec une histoire de verre qu'avait pas la bonne adresse ip

) Kwaidan allongé par terre dans son VRC, Goss-max et son accent belge inimitable, Carbo qu'a transpiré pendant 3 jours

Satanas et ses "surprises"

Josper avec qui on a beaucoup rigolé

MADS avec sa "grôle" et son teuf-teuf (20fps de moyenne

) Kooken, très sympa et qu'aime bien la "grôle" (photos à suivre

) JB, qui ferait mieux de faire gaffe au peu de points qu'il lui reste sur son pérmis

Diaboliv qu'aime pas le pluie

et les pilliers qui sont là mème si il faut venir en chasse neige

Pricer, MGN, Tieuma, Ian, Maspi.
Cette live etait mémorable et on a tous passé un excellent moment