Ca vous dit quelquechose ?
http://www.jeuxvideo.fr/video-images-si ... 73138.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RACE ON
Modérateur : Modos Pitstop
-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Re: RACE ON
C'est, encore, un add on pour Race 07, un mod Muscle car et toutes les voitures du WTCC et STCC de cette année le tout pour 20€, nous prennent vraiment pour des idiots Simbin 
- YodaWin
- Administrateur du site

Après le coup de GTR Evo, on est vaccinéFranconen a écrit :C'est, encore, un add on pour Race 07, un mod Muscle car et toutes les voitures du WTCC et STCC de cette année le tout pour 20€, nous prennent vraiment pour des idiots Simbin
D'ailleurs, Simbin ça se pronocne Kazu en japonais
-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
Je viens d'essayer rapidement Race On et c'est vraiment la misère...
Je n'ai même pas branché le volant, je voulait juste voir à quoi ressemblaient les nouvelles voitures. Je passe sur l'interface Race07 sur lequel je n'ai jamais accroché pour arriver au showroom. Les caisses étaient déjà moches dans GTR-Evo mais ils ont réussis à faire aussi fort
Et une fois sur la piste, c'est pire que tout. Ma qualité graphique est minable, les bagnoles ne ressemblent pas à grand chose et le son, c'est du réchauffé des épisodes précédents.
Minable
Je n'ai même pas branché le volant, je voulait juste voir à quoi ressemblaient les nouvelles voitures. Je passe sur l'interface Race07 sur lequel je n'ai jamais accroché pour arriver au showroom. Les caisses étaient déjà moches dans GTR-Evo mais ils ont réussis à faire aussi fort
Et une fois sur la piste, c'est pire que tout. Ma qualité graphique est minable, les bagnoles ne ressemblent pas à grand chose et le son, c'est du réchauffé des épisodes précédents.
Minable
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen