La Belge Justine Henin a annoncé officiellement mercredi l'arrêt de sa carrière avec effet immédiat. «C'est la fin d'une belle aventure mais c'est une chose à laquelle je pensait depuis longtemps», a déclaré la n°1 mondiale au classement WTA.
c'est pas beau lq vie d'un champion, retraite à 25 ans mieux que l'armée et les TCL
La Belge Justine Henin a annoncé officiellement mercredi l'arrêt de sa carrière avec effet immédiat. «C'est la fin d'une belle aventure mais c'est une chose à laquelle je pensait depuis longtemps», a déclaré la n°1 mondiale au classement WTA.
c'est pas beau lq vie d'un champion, retraite à 25 ans mieux que l'armée et les TCL
sinon bye championne
Par contre toi, on a beau changer de Forum, nommer Modo le Pingoo Nantais, Admin un Corse qui fait du paté avec les Fouines ... t'es encore là
Usain Bolt (photo Reuters) est devenu dans la nuit de samedi à dimanche l'homme le plus rapide de tous les temps sur 100m. A quelques semaines des Jeux, le Jamaïcain a battu le record du monde de son compatriote Asafa Powell pour deux centièmes, établissant la nouvelle marque à 9''72. Bolt en a profité pour marquer son territoire, en devançant le champion du monde en titre, l'Américain Tyson Gay. «Je pensais pouvoir battre le record du monde. J'étais assez confiant en arrivant ici, même si je ne cherchais pas à le décrocher. Il s'est présenté à moi et je l'ai pris», a sobrement commenté Bolt à l'issue de sa retentissante victoire.
Au terme d’une victoire écrasante sur l’une des meilleures équipes du moment, l’équipe de Michel Gonnet remporte la troisième coupe d’Europe de son histoire (2004-2006-2008).
Le seul club tricolore à avoir remporté ce trophée a dû livrer une prestation de très grande qualité pour venir à bout du meilleur club Italien : « Ferrero », 16 à 6, en Italie.
Après 11 épreuves en l’espace de 48 heures, en l’emportant sur Rijeka (Croatie) et Ferrero (Italie), le club Olympien monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium.
Sympas ces espagnols quand mème, ils ont pas mis la chicane pourrie de la F1 en moto et ils ont abrégé les soufrances du petit suisse pour qu'on puisse voir la F1 en entier et pas en allemand