Bon, je viens de me friter aujourd'hui avec mon supérieur , et du coup il m'a, pour le moment, suspendu mes 2 jours de pont du weekend de la Live
Donc vous pouvez me basculer dans la file d'attente car je ne suis pas certain à 100% de récupérer le tout dans les jours qui suivent, mais je ferais tout pour y arriver !!!
Phylantropy a écrit :Bon, je viens de me friter aujourd'hui avec mon supérieur , et du coup il m'a, pour le moment, suspendu mes 2 jours de pont du weekend de la Live
Donc vous pouvez me basculer dans la file d'attente car je ne suis pas certain à 100% de récupérer le tout dans les jours qui suivent, mais je ferais tout pour y arriver !!!
Bon pour ma part, ce sera PC portable pour RBR + G25 et siège qui va bien ( vous savez celui avec la moumoute jaune héhé ) et si GOGO monte du matériel, on fera équipe pour les courses GTR2.
J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Phylantropy a écrit :Bon, je viens de me friter aujourd'hui avec mon supérieur , et du coup il m'a, pour le moment, suspendu mes 2 jours de pont du weekend de la Live
ptin déconnes pas Phyl, faut que tu sois là
T'inquiète, j'y travail
Surtout que depuis le début le responsable me fait faire pas mal de ristourne (je fais souvent plusieurs jours à plus de 10 / 11h par jours, des semaines qui atteignent les 50h, un contrat plus que vague........, et bien d'autres choses), donc je risque de lui en remettre dans les dents dans peu de temps
A rajouter par-dessus mes 2 autres activités qui me bouffent tout mon temps en ce moment
kwaidan a écrit :perso j'aurai mon cockpit VRC qui prend à peu près autant de place que le playseat.
Pas d'autre matos volumineux.
hâte d'essayer ça j'hésite avec le Playseat
J'ai eu les 2 et à mon avis, le VRC est mieux! Le VRC est produit pas une petite société de passionnés et çà se sent, tout ou presque est pensé, tu verras y'a un paquet de détails très utiles! En plus il est moins cher et plus stable du fait des profilés plus courts que sur le playseat.